Michel DURY Posté le 2 novembre 2019 Auteur Share Posté le 2 novembre 2019 Soyons prudents, il suffit d'une semaine bien pourrie pour mettre notre plan par terre. Je ferai le maximum tous les jours en prévision de ce mauvais temps qui ne manquera pas d'arriver d'ici fin décembre.Mine de rien, encore 1.800 km chacun, ce sera du costaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 2 novembre 2019 Share Posté le 2 novembre 2019 Oui ce sera costaud !!!! Et le mauvais temps est déjà là.... (il va pas mal flotter les jours qui viennent... Aujourd’hui 40 km dans la bourrasque...). Mais on y croit !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 2 novembre 2019 Share Posté le 2 novembre 2019 Allez les gars, ne lâchez pas si près du but ! On est tous avec vous ! Montrer l'exemple cela fera peut être de nouveaux adeptes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 3 novembre 2019 Share Posté le 3 novembre 2019 j'espère que tu es sur le vélo aujourd'hui !! moi je ne peut pas je suis de communion 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 3 novembre 2019 Share Posté le 3 novembre 2019 Je pensai y aller, mais la c vraiment trop pourri. La pluie ici c de la pluie d'homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 novembre 2019 Auteur Share Posté le 3 novembre 2019 Pff, ces mecs, j'te jure!Merci Eric, c'était l'encouragement dont j'avais besoin ce matin, parce qu'ici c'est entre les deux.Là il fait mouillé mais il ne pleut pas, c'est prévu pour fin de matinée. Je me prépare et puis zouplà, en route!Dans le nord, ce n'est pas un petit pipi d'oiseau qui nous arrête :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 3 novembre 2019 Share Posté le 3 novembre 2019 je ne sais pas chez toi, mais ici s'est des trombes d'eau qui tombe (la communion et une excuse😉) je plaint les gens qui font le marathon Nice Canne😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 3 novembre 2019 Share Posté le 3 novembre 2019 oui mais nous ont a excuse, ont et pas équipés comme vous pour le mauvais tempset le froid tu voudrais pas qu'ont sortes en tenue d'été quand même😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 3 novembre 2019 Share Posté le 3 novembre 2019 Mon gendre est en train de courir, j'ai pas eu le courage d'aller le supporter, alors depuis le canapé, je le suis sur l'ordi avec l'application adéquate. Et au sec !Peut-être même que je vais compter les km pour le 10 000 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 3 novembre 2019 Share Posté le 3 novembre 2019 C'est de la danse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 novembre 2019 Share Posté le 3 novembre 2019 Et bien j'ai fait ma sortie sous la pluie , même pas l'intelligence de mettre une veste de pluie en complément de la gaba ,donc une fois que le froid a pénétré ,suis rentré , petite sortie , mais cela m'a permis de ne pas compenser mon manque par un joint .Je le fume quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 3 novembre 2019 Share Posté le 3 novembre 2019 moi quand je sort j'ai toujours un plastron en plastique (découper dans une poche je n'aime pas la feuille de journal ) ça évite le froid au torse !!et quand je rentre pas de joint 😕 un petit apéro servi par madame avec une kémia 😆🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 3 novembre 2019 Share Posté le 3 novembre 2019 Après le déluge un vent à decorner les bœufs. Trop dangereux de sortir. Décidément c pas le jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 novembre 2019 Share Posté le 3 novembre 2019 Le joint c'est a la place des biscuits apéro , le poids , le poids .Et je te le donne en mille , une fois rentré il a arrêté de pleuvoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 3 novembre 2019 Share Posté le 3 novembre 2019 petit cycliste 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 3 novembre 2019 Share Posté le 3 novembre 2019 Oui ! Bon, je vais promener le petit chien. À tous les deux ça fait 66 kg ça devrait le faire 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 3 novembre 2019 Share Posté le 3 novembre 2019 Je viens de le rentrer, toute mouillée évidemment! La température va même chuter sous les 10°c en fin de semaine, on ne sera pas loin de la neige, et il me reste encore 300 bornes, cela me rappelle furieusement l'an 2017, ces deux mois ne conviennent décidemment pas au vélo, quand on vit dans les Alpes, je ne sais pas quel temps il fait dans le sud ouest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 3 novembre 2019 Share Posté le 3 novembre 2019 Moi je suis de l'extrême sud est (Nice) ce matin déluge et cet après midi vent de fou. Il a l'air de ce camer un peu. Moi il me reste 99km à faire, donc je suis tranquille.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 3 novembre 2019 Share Posté le 3 novembre 2019 De retour de week-end à Saint-Etienne, j'ai failli sortir... Et puis Amélie en a décidé autrement ! J'ai rentré toutes mes plantes qui s'étaient envolées sur ma terrasse, vent à 60 km/h, des rafales à 90...Du coup, ben je bosse... 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 3 novembre 2019 Share Posté le 3 novembre 2019 dans le sud ouest il ont Amélie qui est très fâché 😆dans les alpes maritimes le mois de novembre et très pluvieux, il faut bien qu'il pleuvent de temps en temps le temps va s' arrangé demain qui permettra d'allé faire un tour😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés