Michel SERRES Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 Ici, toujours en short et torse nu avec de belles températures mais je ne peux pas sortir le spad. Quelle misère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 VTT, gravel, la grosse "bache" et tu y vas: t'es pas en sucre non?...😃Dimanche 50 km gravel et parcours VTT avec mon velo roule titane reconverti en "léger" gravel (uniquement des pneux de 28, et le reste en light )==> moralité : du vent de la pluie de la boue, du "secouage en règle", des vitesses qui "craquent", des cuisses qui font mal, mouillé jusqu'au fond du slip et alors je suis pas mort !!?? (heureusement que les broches dans le bras et les clous dans le fémur ne rouille pas quand même😃)Moralité j'étais super bien après (2h20 en tout avec des passages à 3-4km/h), tiens je suis même resortie 50km hier en vélo taf en plein dans le brouillard le matin et en plein vent le soir, quand on aime.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 il est pas en sucre le Michel mais il est Belge c'est pareil ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 Ouille...!! ça pique, tu vas prendre cher (et moi aussi par la même😃) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 mé nan tinkiét il aime ça le Michoux ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 oui mais James a fait le tourmalet dernièrement !! sa demande un peu de considération 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 Merci Christian. Au moins je sais où sont mes vrais amis 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 octobre 2019 Auteur Share Posté le 1 octobre 2019 Tu rigoles ou quoi! Non je t'assure, j'en ai ras la casquette de la météo belge, quelle plaie. Au point que la moindre grisaille m'empêche de sortir tant je suis dégoûté.Là je suis en train d'hésiter, mais ça se noircit de nouveau et je pense qu'on va se prendre une rincée dans pas longtemps. Bon, je suis aussi en récup physique car j'ai énormément bossé dans la maison, donc il faut reconstituer les réserves.@ Michel D: ça me motive, ton courage est un exemple pour nous tous!Mais voilà, j'ai la flemme, hahaha!!!!Peut être demain?@ Christian et James: en effet, respect. Mais bon, il est toujours lanterne rouge :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 dans les deux sûrement 😛moi ce matin part une superbe journée ensoleillée 🆒 20° au levé du soleil dans cette belle région a faire pâlir un belge sous la pluie😆 95KM et 1230 M d D et une bonne farniente après midi hahahaaa😄@ je pense a toi MIchel A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 Tu roules tu roules, si le règlement le permettait, tu pourrais même me donner un coup de main (je veux dire de pédale). Mais comme c'est interdit, eh bien on garde notre soleil encore bien chaud et qu'ils se débrouillent avec leur drache flotte trempée et froide !Je mets le tableau à jour, mais les vacances sans vélo et les apéros en terrasse (ah ah ah) ça n'aide pas beaucoup...Bravo, je vois que tu récupères vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 salut Claude 😉le principal est que tu ais passé de bonne vacances🆒 sur que nous avons encore de belles journées et se qui vient avec ??( Moustique les cons ils sont encore la 📢pour moi il n'y avait pas mort d'homme quelques points ont en réchappe😆A+ claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 la saison ce termine autant faire tranquillou 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 Faut mettre tous les kilomètres sur un cloud, et ensuite chacun se sert ! Le cloud, c'est l'avenir, qu'ils disent au poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 Y a des Belges qui voient pas les choses comme toi. J'ai adoré la réponse du coureur belge espoir contre-la-montre, Brent Van Moer, quand on lui demandait si l'épreuve contre-la-montre du championnat du monde n'aurait pas dû être annulée à cause des trombes d'eau et des chaussées inondées :« We zijn renners en geen bruistabletjes. »« On est des coureurs, pas des pastilles effervescentes. »😃😃😃https://www.wielerkrant.be/nieuws/2019-09-24/belgen-zijn-het-totaal-oneens-na-apocalyptische-toestanden-wij-zijn-renners-en-geen-bruistabletjes (néerlandais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 Chapeau Jean Pierre😉Montes-tu régulièrement le Ventoux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 oui quand la météo est favorable ce qui donne en moyenne 7 fois par an ,tous les versants sont sympa celui que je préfère est Malaucène .il es bon de se retrouver avec soi même dans l'effort pendant un certain temps...... maintenant si tu passes par le vaucluse je me ferais un plaisir de t'accompagner certes de loin mais présent pour partager une bière a chalet Reynard .bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 Mon tout premier 10000 atteint ce Samedi 28 Mars pas une magnifique journée en Cévennes Sud. Youpi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 Mon tout premier 10000 atteint ce Samedi 28 Mars10000 en trois mois, je pense que c'est le record, bravo 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 Oups 28 Septembre bien sur, mais si tu veux un recordman a 10000 en 3 mois tu recherche Olivier Brunel sur Strava ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 octobre 2019 Share Posté le 2 octobre 2019 Pareil pour moi. Bon, je te l'accorde, c'est sur 15 jours mais le résultat est le même 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés