Sylvain KARLE Posté le 30 septembre 2019 Share Posté le 30 septembre 2019 Meuhhhhhhhhhhhhh !oui 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 30 septembre 2019 Share Posté le 30 septembre 2019 salut à tous.823 km ce mois ci.Sauf imprévu les 10000 seront fait ,assez fatigué,je vais pouvoir finir l'année en roue libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 30 septembre 2019 Share Posté le 30 septembre 2019 700 Km ce mois ci, mais gêné une semaine, pour crises épilepsie à répétition, mais ça y est c'est passé !! Quelle crotte ce truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 30 septembre 2019 Share Posté le 30 septembre 2019 Hello tout le monde, Ce mois ci 950 km et 8500 m de D+. Depuis le 01/01 cela fait 7800 km et un peu plus de 75000 m de D+. Un peu en retard sur mes objectifs, mais à peu près dans les clous. Bon vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 30 septembre 2019 Share Posté le 30 septembre 2019 500 km tout rond ce mois-ci. Si on mesurait la distance pendant laquelle je cours après le temps, ça m'arrangerait !!5 560 km depuis janvier. Ça va être chaud pour les 7 000 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 30 septembre 2019 Share Posté le 30 septembre 2019 Salut à tous,1059 km de mon coté. A 25km près j'avais les 9000 km 😉 (cumul 8975 km)Profitez bien du mois d'Octobre. Après c'est changement d'heure, froid, flotte ... 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 30 septembre 2019 Share Posté le 30 septembre 2019 Mince, je viens juste de le lire .... bon rétablissement Michel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 Bsr;cette année koulos suite a bobos,suis a 5660 kms pour 63138 m D+,si j arrive a 7500 kms et 80000 m D+ ,ça me conviendra 😉;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 Merci Éric. Radio ce matin 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 octobre 2019 Auteur Share Posté le 1 octobre 2019 Strictement interdit par le rrrrrrèglement ça, non mais je vous y prends, bande de saboteurs!@ Jacques: oui, j''étais étonné de ne pas avoir de tes nouvelles et je me doutais bien que tu avais rencontré quelques problèmes. Bon, une année n'est pas l'autre, et on fait ce qu'on peut sans se prendre la tête.Après tout ce n'est qu'un jeu, aucune pression.@ Eric: les 10.000 seront une formalité à ce rythme, aucun soucis de ton coté, veinard.@ Michael: il reste 1.500 km en 3 mois, ça devrait être possible. Tu as dispense sous les -5 degrés. Au dessus, aucune excuse ne sera acceptée par le Comité.@ Michel Dubin: félicitations particulières pour ton fêlé! Belle remontée suite à ton accident, il fallait le faire, je suis épaté! Sois quand même raisonnable, enfin, si c'est possible (je connais bien les Michels!) .Peux tu rentrer dans le fichier, ou l'accès est toujours verrouillé? Chez moi c'est ok, il suffirait que tu te connectes à ton compte Google et via le lien que je t'ai envoyé tu devrais pouvoir accéder à ton cadre.@ Franck Steinel: et alors Franck, qu'est ce qui se passe? Tu nous fais une drôle d'année, là...@ Sylvain: c'est vrai que c'est "injuste"... mais que faire? Tu as quand même fourni un effort lorsque tu n'es pas en assistance, je suis d'accord. En fait, je ne sais pas comment gérer les km en VAE, et l'exclusion pure et dure est quelque part injustifiée aussi. Problème.@ Olivier: tu as vu tes objectifs projetés, tu es pile poile dans les clous!@ Michel Dury: et alors fainéasse, c'est quoi ces km ridicules cette année?! Non mais faut te reprendre un peu quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 octobre 2019 Auteur Share Posté le 1 octobre 2019 Hahaha, tu es parfaitement au courant qu'on ne partage pas ses km ici, vilain garçon!Purée, ici c'est le déluge, au secours! J'ai même rallumé le chauffage, chose que je ne fais jamais avant mi octobre d'habitude.Roule bien, tu as de la chance, je suis mort de jalousie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 1210 kms et 12580 de d+ avec le plaisir Bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 1002 ce mois-ci, mais 10 jours sans rouler. Je mets le fichier à jour rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 Michel, OK pour le fichier, merci pour ton aide...😉Raisonnable moi? je te rappel que nous faisons tous du vélo ici, donc il y a bien longtemps que la raison nous a quitée...😃Ceci dit, j'ai bien de la chance de pouvoir repratiquer, et je m'en rend compte tout les jours, et presque à mon niveau d'avant la chute (il reste des bloquages physiques quand même, surtout en montée, et pourtant le kiné bosse toute les semaine), car si j'avais été coureur à pied, je serai encore dans l'incapacité de faire ne serait ce qu'un kilometre meme en petites foulées...🤐Bref vive le vélo (et les félés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 578 petits kms pour ce mois de septembre mais gros D+ de 7699 m... total depuis janvier : 9397 km et 79 722 m de D+... sur la bonne voie pour les 10 000, pour le dénivelé ce sera juste, ici je randonne plus que je roule... ah j'oubliais, j'ai pas compté les 52 bornes de VAE 😉... Envoyé depuis mon phone,... Vite fait avant que ça plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 Bon rétablissement Michel et soit pas pressé de reprendre, la santé avant tout, surtout que la mauvaise saison arrive alors reste au chaud à te faire dorloter 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 Bon résumé 😆tinkiéte pas pour moi Michel je vise la lanterne rouge 🆒😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 octobre 2019 Auteur Share Posté le 1 octobre 2019 Aucune chance, James est déjà sur le coup :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 octobre 2019 Auteur Share Posté le 1 octobre 2019 Ici on a eu la grosse drache et les températures ont bien chuté depuis une semaine, pas du tout un temps à sortir.Aucune chance de faire 20 bornes au sec, cache cache pluie impossible, c'est mort partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés