Michel SERRES Posté le 23 août 2019 Share Posté le 23 août 2019 Je ne serai pas trop loin vu que j'arrive en Bourgogne mardi mais vu le taf qui m'attend, je ne risque pas de faire ne serait ce qu'un kilomètre à vélo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 août 2019 Share Posté le 23 août 2019 La délation mérite une bonne amende 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 août 2019 Share Posté le 23 août 2019 Comment appelle tu ce que tu es en train de faire 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 août 2019 Share Posté le 23 août 2019 Normal je t'imite 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 23 août 2019 Share Posté le 23 août 2019 J’y étais ce matin en Bourgogne, à Imphy. Ben c’est désespérément plat la Nièvre !! Résultat 106 km a 29 de moyenne, du jamais vu ! J’en ai profité un peu cette semaine, les nains sont chez leurs grands-parents, mais ils rentrent demain... Suis déjà allé deux fois à l’école, ça sent la reprise, doucement, et le retour du vélotaf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 23 août 2019 Share Posté le 23 août 2019 Un vrai tyran n’a pas besoin de dire qu’il est un tyran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 août 2019 Share Posté le 23 août 2019 Quand j'y remonte, j'ai vraiment du mal a sortir le vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 août 2019 Auteur Share Posté le 23 août 2019 C'est vrai ça, je vais y réfléchir...Dis donc, tu ne voudrais pas devenir calife à la place du calife, toi ?!Bon et à part ça, on roule un peu ou qu'est ce que c'est que cette histoire? Plus personne qui n'annonce de fêlé ou autres galériens, Plus de défis fantastiques, de tours du monde en folie... vous roupillez ou quoi les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 23 août 2019 Share Posté le 23 août 2019 Dans la Nièvre il y a aussi le Morvan, tout sauf plat. Tu ne dois pas être dans le même coin du département ! 😉https://fr.wikipedia.org/wiki/Morvan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 23 août 2019 Share Posté le 23 août 2019 En effet, le Morvan est plutôt à l’est, et j’habite à la limite sud-ouest. Quand je suis en haut de mon Puy saint Ambroise, je l’aperçois, là-bas, au loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 24 août 2019 Share Posté le 24 août 2019 Petite sortie de 60 km tous les 2 jours, pour profiter des quelques jours de vacances en commun avec ma chérie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 août 2019 Share Posté le 24 août 2019 Normalement, dernière sortie du mois d'août. De toute façon, je n'avais plus trop la tête au vélo. Le double déménagement me fait cogiter un max et la dernière ligne droite se profile.J'aurai tout de même fait 1137km et 23303m de dénivelé en 24 jours. Je me rattraperai le mois prochain à partir du 02 ou du 03.Je pensais arriver au 10000 avant de couper mais il m'en manquera un peu. 9878km au compteur et 141651m de dénivelé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 août 2019 Auteur Share Posté le 24 août 2019 Ah mince, tu as un potentiel d'amendes fabuleux!!!!Bravo Michel, tu es trop fort, je vais devoir créer un objectif 20.000 à cause de toi. Ou alors je fais un départ avec handicap, disons de 8.000 km, hahaha, ce serait vache, ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 24 août 2019 Share Posté le 24 août 2019 Salut Michel,allez soyons fous, je tente un fêlé à partir de septembre.ps: c'est bien trois fois mille un fêlé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 août 2019 Share Posté le 24 août 2019 Pas besoin d'objectif 20000 alors que je n'ai pas atteint celui a 10000 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 24 août 2019 Share Posté le 24 août 2019 Le kilométrage stagne mais le D+ grimpe en flèche... deux sorties route pour un total de 150 bornes et le dénivelé qui va avec de plus de 2500 m... pour le VTT c'est 52 bornes en deux fois aussi et un dénivelé de plus de 900 m... la montagne c'est magique 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 24 août 2019 Share Posté le 24 août 2019 Ah bon, t'as pas le permis ? Moi non plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 août 2019 Share Posté le 24 août 2019 si je l'ai meme meme le moto c'était une vanne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 24 août 2019 Share Posté le 24 août 2019 OK, mais à cause de l'épilepsie je ne l'ai plus.En effet il y a une dizaine d'années je conduisais encore, et boom accident, tonneaux dans le ravin (crise épilepsie).Donc la gendarmerie du Cantal, a prévenu celle de Metz, et j'ai été convoqué à la Cité Administrative pour rendre mon permis !! Donc je suis cycliste et piéton.Mais madame a toujours besoin de moi pour "garer" la voiture correctement !! lol llolBon vélo à toiJean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 août 2019 Share Posté le 26 août 2019 Pas cool ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés