Michel SERRES Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 Je ne me souvenais plus que tu l'avais fait. Bon, il y a bien pire dans toute cette région mais ca pique quand même 😛On serait passé devant en descendant de Superbagnères, on l'aurait fait je pense mais là, il fallait se taper tout le pied 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 août 2019 Auteur Share Posté le 22 août 2019 Je l'ai fait seul jusqu'au 3/4, et un autre jour jusqu'en haut, avec Guillaume qui ne m'a pas concédé le moindre mètre!Par rapport à ce que j'ai par ici, c'est clairement un autre monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 Après, tu as le Pays Basque qui te propose des dénivelés d'un autre monde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 Mon dos est plus vieux que toi ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 août 2019 Auteur Share Posté le 22 août 2019 Tu sais, finalement je préfère les montées cools à ces cols hyper pentus qui n'en finissent pas de te tuer à petit feu. J'aime grimper, mais il y a un moment où j'en ai ras le bol de souffrir, et ça perd tous son charme. Je connais quelques grimpettes bien sympa en Alsace qui sont plus humaines et que je peux aborder avec une relative sérénité. Les Hospice de France et autres monstres du genre, ce n'est pas trop ma tasse de thé.Faut pas oublier que je suis un plaineux, et puis la torture, ça a des limites. Donc chercher plus dur et plus raide, bof, je préfère une piscine avec un bon verre de vin et une ou deux jolies filles en bikini, ça c'est vraiment mieux pour la santé!@ Michael: si tu savais dans quel état je suis, tu ne me croirais pas :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 J'aime grimper, mais il y a un moment où j'en ai ras le bol de souffrirTrop petits jarrets ou trop gros braquets ? 😃Je sais, je suis ridicule d'essayer de te convaincre 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 Je ne suis pas grand fan de ces montées non plus mais parfois, le panorama en vaut la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 Mais non, mais non, tu verras, la raison finira par s'imposer, même à lui. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 août 2019 Auteur Share Posté le 22 août 2019 Je craque toujours par le dos, jamais par les jambes. Si je n'avais pas eu cet accident de parapente, ce serait quelque chose, je t'assure.Et foutez la paix aux braquets, nom de bleu!!! c'est vous qui n'êtes pas adaptés, pas moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 😆 😆 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 Juste pour info Michel :J'ai une hernie discale depuis 2002, elle n'est heureusement pas trop invalidante et ne m'empêche pas de rouler à vélo. Elle se rappelle néanmoins à mon bon souvenir chaque fois que je fais des exercices de force en côte à 50-60 tr/min. Si je grimpe à 75-80 tr/min, pas de souci !Ne dis pas merci 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 août 2019 Share Posté le 23 août 2019 monsieur et suce ép tible ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 août 2019 Share Posté le 23 août 2019 Tu voudrais une amende, tu ne t'y prendrais pas autrement 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 août 2019 Auteur Share Posté le 23 août 2019 Bien sûr, qu'est ce que tu crois?Sois heureux, tu as évité l'amende, chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 août 2019 Share Posté le 23 août 2019 On t'a rien demandé ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 août 2019 Share Posté le 23 août 2019 m'en fou j'ai pas le permis 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 août 2019 Share Posté le 23 août 2019 Heureusement que Michel est une crème sinon tu prenais 1000 bornes de pénalité. J'te dis pas ce que j'aurais fait a sa place 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 août 2019 Auteur Share Posté le 23 août 2019 1.000 bornes, comme tu y vas toi!!!Non, un tyran éclairé fustige modérément ses troupes, surtout Sylvain qui est un gentil garçon, pas comme toi.Je sais qu'il aime bien me titiller à l'occasion, il sait qu'un jour ou l'autre il va y passer, les choses sont à leur place. Il suffit d'attendre :-)La mise de départ est de 200 km, Michel, faisons un effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 août 2019 Share Posté le 23 août 2019 Comme moi? 😲Moi qui te croyait un ami...Tu auras droit au Pays Basque dès ton prochain séjour 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 août 2019 Auteur Share Posté le 23 août 2019 Houla, ça pique grave, ça !Ok, je prends avec plaisir.La semaine prochaine je serai en Alsace, qui c'est qui vient rouler avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés