Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Bonne chance pour le BRA, je n'en serai finalement pas. Je suis sur Grenoble dès demain et pour une bonne semaine, mais je devrai être rentré à Bruxelles avant le week-end du BRA.

Moi je te conseillerais de te lancer sur le super BRA. Je pense aussi que tu as largement le niveau. Un pépin est toujours possible, mais l'absence de pépins aussi. Mieux vaut avoir des remords que des regrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calvaire, enfer, chemin de croix, pauvre Thibaud, mais que vas tu faire dans cette galère?!

Tu es arrivé au bout, c'est ce que tu en retiendras dans l'avenir, et tu décroches un de tes objectifs. Allons, tout va bien alors.

Un grand bravo pour ton courage, je suis admiratif de ta performance, mais pas envieux du tout :-)

Un bonjour à Joël au passage, qui se fait discret et qui continue son bonhomme de chemin à son rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de Provence. N'oubliez pas de cliquer sur la première photo pour les zoomer...

http://hountarrouya.over-blog.com/2019/07/petit-retour-sur-mes-vacances-provencale.html

Sublimes tes photos, on s'en lasse pas, pourtant je suis du coin...petit bémol... la couleur de la lavande n'est pas bleue mais lavande 😆 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, ce n'est pas rien d'aligner 13 sorties bien musclées en 13 jours.

Même en partant tôt le matin, la température atteignait rapidement à cette période un niveau très élevé. Bien que magnifiques, les photos ne rendent pas compte de l'effet canicule.

La crème glacée ne l'est pas restée bien longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...