Christian BERTHEAU Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 triste pour toi Thibaud 😢 aller tu auras des jour meilleurrécupère bien😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 Bonne chance pour le BRA, je n'en serai finalement pas. Je suis sur Grenoble dès demain et pour une bonne semaine, mais je devrai être rentré à Bruxelles avant le week-end du BRA.Moi je te conseillerais de te lancer sur le super BRA. Je pense aussi que tu as largement le niveau. Un pépin est toujours possible, mais l'absence de pépins aussi. Mieux vaut avoir des remords que des regrets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 Dommage pour toi. Je pense me lancer en visant ce parcours. Au pire, je me rabatterai sur le parcours classique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 juillet 2019 Auteur Share Posté le 8 juillet 2019 Calvaire, enfer, chemin de croix, pauvre Thibaud, mais que vas tu faire dans cette galère?!Tu es arrivé au bout, c'est ce que tu en retiendras dans l'avenir, et tu décroches un de tes objectifs. Allons, tout va bien alors.Un grand bravo pour ton courage, je suis admiratif de ta performance, mais pas envieux du tout :-)Un bonjour à Joël au passage, qui se fait discret et qui continue son bonhomme de chemin à son rythme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 Même si parfois, ces grandes sorties se transforment en galère, la satisfaction d'avoir été au bout te donne une sensation spéciale. Perso, j'adore et pourtant, j'en ai vécu des douloureuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 juillet 2019 Auteur Share Posté le 8 juillet 2019 Ben moi, tu ne reverras plus jamais dans les Pyrénées, j'en ai trop bavé!Quand est-ce que tu m'invites, Michel.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 Qui sait, ça pourrait arriver. J'emménage bientôt dans une petite maison.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 Il y a des jours comme ça, moi c'était il y a quelques jours sur l' AVM pour la 2ème fois.... Quelle satisfaction d'être finisher dans ces cas là 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Quelques photos de Provence. N'oubliez pas de cliquer sur la première photo pour les zoomer...http://hountarrouya.over-blog.com/2019/07/petit-retour-sur-mes-vacances-provencale.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Hello Thibaud ,La montagne ça ne pardonne pas si tu est mal en point , vive la plaine vallonnée .....tu est malgré tout allez au bout bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Chapeau à Thibaut !! Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Quelques photos de Provence. N'oubliez pas de cliquer sur la première photo pour les zoomer...http://hountarrouya.over-blog.com/2019/07/petit-retour-sur-mes-vacances-provencale.htmlSublimes tes photos, on s'en lasse pas, pourtant je suis du coin...petit bémol... la couleur de la lavande n'est pas bleue mais lavande 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Bon, ca va que tu m'a fait un compliment car sinon, je te dirais qu'il existe un bleu lavande 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Super résumé et superbes photos, ça donne envie. Respect pour ces 13 jours. En espérant un jour en faire autant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Merci Eric pour les compliments.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Joli séjour et bien profitable !La seule fois où j'ai gravi le ventoux j'étais parti de vaison où mon père habitait et j'étais revenu par les gorges de la nesque afin de profiter au maximum. Il y a presque 30 ans.... C'est beau 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Oh que oui., un régal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Bravo !!! Mais 8h07 c’est médaille d’or ???? il me semble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Pas pour les moins de 29, discrimination !!! C’est 7h53... dans toutes les autres catégories j’étais médaille d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Bravo, ce n'est pas rien d'aligner 13 sorties bien musclées en 13 jours.Même en partant tôt le matin, la température atteignait rapidement à cette période un niveau très élevé. Bien que magnifiques, les photos ne rendent pas compte de l'effet canicule.La crème glacée ne l'est pas restée bien longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés