Michel DURY Posté le 16 juin 2019 Auteur Share Posté le 16 juin 2019 Je plaisantais, Sylvain. Je sais très bien que votre amitié va au delà du simple fait de rouler ensemble, et c'est une très chouette équipe que la votre.Tu avais bien présenté vos objectifs avec humour, mettant en exergue le potentiel de Gérôme qui est un bon client, c'est vrai. L'ayant vu rouler, je n'ai aucun doute sur la question.Malheureusement, les circonstances de la vie font que ce n'est plus possible, je le regrette sincèrement pour vous car vous êtes deux gars ben sympas et votre complicité fait plaisir à voir.Espérons qu'il se rétablisse bien vite et sans trop souffrir dans le futur, maintenant c'est à toi à reprendre le flambeau de la Moselle et à le porter bien loin...Concernant vos objectifs chiffrés, mauvaise nouvelle... et ça ne se négocie pas, je le crains: je ne peux pas les changer, c'est un pré requis du challenge. Vous annoncez un chiffre, il faut le réaliser. C'est dur, mais si je commence à tenir compte de chaque problème du genre, la ligne générale du challenge serait modifiée pour tout un tas de raisons et de personnes, donc je ne le ferai pas.C'est un peu comme dans les Tours de France ou autres, si tu laches une étape tu es éliminé, donc voilà. Ici, tu as encore l'occasion de faire du mieux possible, mais les 25.000 de l'équipe, ce sera sans doute perdu.Désolé, et pourtant je vous aime bien :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 juin 2019 Share Posté le 16 juin 2019 Je ne vois pas les choses comme cela Michel car quand tu perd un élément important dans un équipe celle ci revois ses objectifs , dans certains cas de force majeur il n'y a pas d'autre solution...Je pense que lors d'un arrêt pour une blessure importante tu aurais pu faire tout simplement un calcul basé sur le temps d'insponibilité en le déduisant de l'objectif initial.....sachant par exemple que Gérôme fait en moyenne 1500km/mois si il est absent 3mois on enlève 4500km de l'objectif.... Bref pas bien grave on fera avec je vais pédaler de nuit 😃 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 16 juin 2019 Share Posté le 16 juin 2019 Salut,Si je peux reprendre avant la fin de l'été je ferai le maximum pour les 20000.Je vais pas baisser les armes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 16 juin 2019 Share Posté le 16 juin 2019 "Dura lex, sed lex"...Tu restes égal à toi-même, Grand Schtroumpf, une main de fer dans un gant de velours 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 16 juin 2019 Share Posté le 16 juin 2019 Salut Gérôme, fais gaffe quand même !!! Rétablis toi bien avant !!Au plaisir de te lireJean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 juin 2019 Auteur Share Posté le 16 juin 2019 Il y a une option prévue justement pour ce genre de problème, mais il faut l'activer: l'objectif progressif.Ca marche en individuel et en équipe, et c'est une façon prudente d'annoncer. Par exemple tu penses faire 25.000 en équipe. Ok, tout va bien le 1° janvier et les gars sont chauds comme des baraques à frites!Seulement voilà, un des deux à un pépin... pas prévu, comme on peut s'y attendre. Comment faire alors pour gérer ses objectifs me demanderez-vous?Facile: vous annoncez 20.000 avec option 25.000 dès les 20.000 passés! Comme ça vous pouvez toujours tenter le "minimum imposé" sans vous griller d'office sur le maximum ambitionné!Evidemment, si vous annoncez d'emblée 25.000, vous êtes tenus par votre annonce, sinon tout ce challenge ne ressemblerait plus à rien, on est d'accord? Dans le cas de Gérôme et Sylvain il n'y a aucun problème puisque c'est ce qu'ils ont fait. L'objectif annoncé de l'équipe au 1° janvier est 20.000 km, avec basculement vers 25.000 dès les 20.000 passés. Tout ceci se faisant automatiquement par les bons soins de votre programmateur préféré, c'est à dire moi :-)Donc Sylvain, tout va bien, pas de panique! Vous êtes toujours dans les clous. Vous êtes plus ou moins cuits pour 25.000 mais le 20.000 est toujours jouable.Vous voyez, c'est vachement au point, notre petit jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 juin 2019 Share Posté le 16 juin 2019 Perso, toujours coincé à la maison avec cette crève carabinée. J'espère que ça va s'estomper car je pars pour 15 jours au pied du Ventoux.Seulement 465km jusque là. Va falloir cravacher un peu pour faire un mois correct. Sur place, si la météo est bonne, je roule tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 juin 2019 Share Posté le 16 juin 2019 Pour le moment, 3 jours sans avec les antibios qui me bouffent l'estomac. J'aviserai au jour le jour....Difficile de croire que je puisse grimper les prochains jours. Moi qui voulait faire Tentes Troumouse avant de partir, c'est mort. Bon, je préfère rester à la maison en ce moment plutôt qu'à Bédoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 juin 2019 Share Posté le 16 juin 2019 c'est la montagne ....😃 dans les descentes tu caille dans les montées tu chauffe 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 juin 2019 Share Posté le 16 juin 2019 oué tu t'en tire bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 16 juin 2019 Share Posté le 16 juin 2019 Je ne me rendais pas compte à quel point tu avais envisagé toutes les situations. Du travail de pro !Paresseux comme tu me connais, je m'en suis tenu au menu de base. Allez, je vais m'aiguillonner en ajoutant des objectifs personnels 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 juin 2019 Share Posté le 16 juin 2019 Même pas car il est rare que je descende sans coupe vent. C'est surtout la petite qui était encore malade et qui refile sa *** a tout le monde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 juin 2019 Share Posté le 16 juin 2019 La prochaine fois, j'y penserai a sa place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 juin 2019 Auteur Share Posté le 16 juin 2019 Hahaha, tu as vu le bazar !?Et dire qu'aucune société ne veut m'engager, les cons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 17 juin 2019 Share Posté le 17 juin 2019 bonjour les amis 🆒voila je revient des alpes (Briançon) ou je voulais faire Alpe d'huez col mythique avant de trop vieillir une météo pas au top !!mais une belle journée de jeudi pour le faire !! mais je suis un peu déçu je m'attendais a mieux question beauté de ce col,mais il est fait!!niveau classement pas mal quand même derrière Bardet numéro 1 de la montée aller je vous le dit 75 400 hahahahaaaa😛 ne vous marrez pas mais je l'ai fait😉A+🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 17 juin 2019 Share Posté le 17 juin 2019 L'alpe d'huez un col..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 17 juin 2019 Share Posté le 17 juin 2019 Non, c'est le nombre de bananes qu'il a pris pour faire la montée...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 juin 2019 Share Posté le 17 juin 2019 ça te laisse une belle marge de progression 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 17 juin 2019 Share Posté le 17 juin 2019 je me doutais bien que vous alliez me félicité 😉 mon temps 1h 44 je croit sur strava et Bardet 38 mn mais moi je n'étais pas pressé je vient de le regardé monter le ventoux avec Hérada impréssionnant 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 17 juin 2019 Share Posté le 17 juin 2019 et si justement que je te connais et que j'allais te faire rire😄 tu a mis des glaçons dans le rosé pour avoir attrapé une gastro😛 soigne toi !!sinon tu peut mettre le b......n pour éviter les fuites 🤐 hahahahaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés