Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Je plaisantais, Sylvain. Je sais très bien que votre amitié va au delà du simple fait de rouler ensemble, et c'est une très chouette équipe que la votre.

Tu avais bien présenté vos objectifs avec humour, mettant en exergue le potentiel de Gérôme qui est un bon client, c'est vrai. L'ayant vu rouler, je n'ai aucun doute sur la question.

Malheureusement, les circonstances de la vie font que ce n'est plus possible, je le regrette sincèrement pour vous car vous êtes deux gars ben sympas et votre complicité fait plaisir à voir.

Espérons qu'il se rétablisse bien vite et sans trop souffrir dans le futur, maintenant c'est à toi à reprendre le flambeau de la Moselle et à le porter bien loin...

Concernant vos objectifs chiffrés, mauvaise nouvelle... et ça ne se négocie pas, je le crains: je ne peux pas les changer, c'est un pré requis du challenge. Vous annoncez un chiffre, il faut le réaliser. C'est dur, mais si je commence à tenir compte de chaque problème du genre, la ligne générale du challenge serait modifiée pour tout un tas de raisons et de personnes, donc je ne le ferai pas.

C'est un peu comme dans les Tours de France ou autres, si tu laches une étape tu es éliminé, donc voilà. Ici, tu as encore l'occasion de faire du mieux possible, mais les 25.000 de l'équipe, ce sera sans doute perdu.

Désolé, et pourtant je vous aime bien :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas les choses comme cela Michel car quand tu perd un élément important dans un équipe celle ci revois ses objectifs , dans certains cas de force majeur il n'y a pas d'autre solution...

Je pense que lors d'un arrêt pour une  blessure importante tu aurais pu faire tout simplement un calcul basé sur le temps d'insponibilité  en le déduisant de l'objectif initial.....sachant par exemple que Gérôme fait en moyenne 1500km/mois si il est absent 3mois on enlève 4500km de l'objectif.... 

Bref pas bien grave on fera avec je vais pédaler de nuit 😃 ....


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une option prévue justement pour ce genre de problème, mais il faut l'activer: l'objectif progressif.

Ca marche en individuel et en équipe, et c'est une façon prudente d'annoncer. Par exemple tu penses faire 25.000 en équipe. Ok, tout va bien le 1° janvier et les gars sont chauds comme des baraques à frites!

Seulement voilà, un des deux à un pépin... pas prévu, comme on peut s'y attendre. Comment faire alors pour gérer ses objectifs me demanderez-vous?

Facile: vous annoncez 20.000 avec option 25.000 dès les 20.000 passés! Comme ça vous pouvez toujours tenter le "minimum imposé" sans vous griller d'office sur le maximum ambitionné!

Evidemment, si vous annoncez d'emblée 25.000, vous êtes tenus par votre annonce, sinon tout ce challenge ne ressemblerait plus à rien, on est d'accord? 

Dans le cas de Gérôme et Sylvain il n'y a aucun problème puisque c'est ce qu'ils ont fait. L'objectif annoncé de l'équipe au 1° janvier est 20.000 km, avec basculement vers 25.000 dès les 20.000 passés. Tout ceci se faisant automatiquement par les bons soins de votre programmateur préféré, c'est à dire moi :-)

Donc Sylvain, tout va bien, pas de panique! Vous êtes toujours dans les clous. Vous êtes plus ou moins cuits pour 25.000 mais le 20.000 est toujours jouable.

Vous voyez, c'est vachement au point, notre petit jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, toujours coincé à la maison avec cette crève carabinée. J'espère que ça va s'estomper car je pars pour 15 jours au pied du Ventoux.


Seulement 465km jusque là. Va falloir cravacher un peu pour faire un mois correct. Sur place, si la météo est bonne, je roule tous les jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, 3 jours sans avec les antibios qui me bouffent l'estomac. J'aviserai au jour le jour....


Difficile de croire que je puisse grimper les prochains jours. Moi qui voulait faire Tentes Troumouse avant de partir, c'est mort. Bon, je préfère rester à la maison en ce moment plutôt qu'à Bédoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis 🆒

voila je revient des alpes (Briançon) ou je voulais faire Alpe d'huez col mythique avant de trop vieillir 

une météo pas au top !!mais une belle journée de jeudi pour le faire !! mais je suis un peu déçu  je m'attendais a mieux question beauté de ce col,mais il est fait!!

niveau classement pas mal quand même derrière Bardet numéro 1 de la montée 

aller je vous le dit 75 400  hahahahaaaa😛 ne vous marrez pas  mais je l'ai fait😉

A+🆒

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...