Michel SERRES Posté le 30 mai 2019 Share Posté le 30 mai 2019 C'est vrai Sylvain. J'ai une belle vie 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 mai 2019 Share Posté le 30 mai 2019 Je n'ai pas de truc. Je me suis juste aperçu que parfois, la page est déconnectée de Gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 30 mai 2019 Share Posté le 30 mai 2019 Hello Michel, J’espère que tu viendras faire la sortie du Ventoux en septembre...On te fera gouter les spécialités locales, elles redonnent de l’energie. Pour le pinard (côtes du Ventoux), je crois que tu as déjà ce qu’il faut... Amitiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 Ce n'est parce qu'il ne passe plus trop en ce moment qu'il ne peut pas te coller une prune 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 🤑28°C demain et même 30 dimanche dans notre royaume, déjà limite trop chaud🆒Demain un 200 km "A travers le Luxembourg" des paysages de rêve et 3 pays visités B, L,D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 Vous allez jusqu'au Danemark 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 Mois de mai terminé, jamais aussi peu roulé. Les sorties se font et se suivent dans la douleur. Dans 15 jours je pars à Malaucène et ce sera surement sans vélo. Je souffre sur le plat, alors la montagne 😬😢😢... les nuits sont un enfer. C'est moche de vieillir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 Deutschland ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 Tu y reste combien de temps?Tu devrais emporter ton vélo car il y a de belles balades a faire avec un dénivelé raisonnable. Je pourrais t'en donner. Au départ de Buis les Baronnies, tu as plein de petites routes avec de petits cols bien sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 C'était une boutade Guillaume 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 J'avais compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 Tu roules un peu en ce moment?Je décolle dans 5mn pour Pla d'Adet et Azet si tout va bien 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 J'y suis pour la semaine du 15 au 22. Je passe un irm le 13 avec certainement une infiltration, j'espère encore un miracle 😇. Je prends le vélo avec, je peux pas vivre sans...Je ferai en fonction de mon état, la région est bien trop belle pour faire une croix sur l'une ou l'autre sortie.C'est le Ventoux que je ne pourrai certainement pas faire et ça me déprime 😢.Pour le moment je ne peux pas faire du dénivelé, même léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 C'est sans doute pour l'instant l'année où j'ai le moins roulé depuis que je me suis vraiment mis au véloManque de motivation (pas de cols chez moi, la côte de Latresne c'est moins drôle), météo, petites maladies (gastro, rhino-pharyngite)Je n'arrête pas de faire des coupures de 8-10 jours voire +. Du coup, à chaque fois je redémarre par des sorties courtes, je n'ai même pas pu monter jusqu'à une sortie de 4 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 tu ne fais que 1500 km en voiture par an ! tu restes crotté à ton canton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 Alors tu vois Gérôme on en est au même point !!! Moi après mon amputation de la semaine dernière, je vais tenter le coup dimanche, pendant une petite heure !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 ne prends tu pas ta bagnole pour aller faire des cyclosportives ou decouvrir d'autres regions à velo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 Bonjour tout le monde... Mois de mai terminé pour moi avec 1016 km et un peu plus de 7000m de D+. (Me voilà donc fêlé aux 2/3.) Depuis le 01/01 cela fait 3950 km et 34000 m de grimpette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 Mois de mai bouclé avec 1716km au compteur et 26599m de dénivelé. Je pensais en faire davantage avec plus de 19000m a mi-mois....Aujourd'hui, Pla d'adet et Azet. Petite photo de mon goûter de 16h 😛https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559314393-20190531-160533-1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 Dernière sortie ce jour avec de la moyenne montagne de 101 km et 1995d+ avec des vues panoramiques exceptionnelles. La barre des 5000 est passée.Vive le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés