Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Salut Thibaud 

Perso, je roule beaucoup mais plus trop envie de discuter. Certains se vexent comme des gamins à l'école donc ça refroidit un peu...

Je vais encore faire un beau mois. J'étais déjà à 1000km et 19000 de D+ à mi-mois. J'ai fait un 200 mercredi dernier et j'espère encore faire une grosse sortie dans les prochains jours. Soit une bonne virée de 12/13h soit une avec beaucoup de dénivelé. 

Éclate toi bien sûr tes cyclos 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 520 tient 15h. Perso, j'ai le rétro éclairage éteint et pas de bluetooth....


Sur de longs trajets, si je fais une ou deux pauses assez longues, je l'arrête. Ce coup ci, si je me lance, j'emporte une petite batterie qui recharge très vite donc le temps d'avaler une pizza, j'aurai de nouveau la batterie a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu fais un arrêt assez long, tu éteins ton compteur avec le bouton en haut coté gauche sans enregistrer ta sortie. Prêt a repartir, tu allumes ton compteur normalement. Tu cliques sur le bouton en bas coté droit pour faire un retour et là, ta sortie doit apparaître. A ce moment là, tu appuies sur le bouton en bas a droite comme si tu voulais démarrer une sortie et c'est reparti.


Tu peux faire un essai devant chez toi afin de ne pas perdre une sortie entière.


Pour la batterie, j'ai une batterie externe de marque Gomadic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Christian, je me retire un peu du forum depuis quelques temps...

Une certaine lassitude et sans doute trop d'interventions de ma part expliquent cela, je laisse de la place pour que d'autres soient plus actifs, du moins je l'espère.

Je lis encore régulièrement les sujets publiés, mais je ne me sens plus l'énergie ni l'envie de participer comme je le faisais jusqu'ici. La motivation va revenir, mais là, je prends des vacances :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1049km dans ce p....n mois de mai, où on roule encore en manches longues, car sinon on prend froid, angine surtout, pourtant je n'ai jamais pédalé autant les autres années, mais quand on travaille à mi-temps, ça se comprend! Le changement de pneus se précise, comme l'impression que la jante arrière s'affaisse ou se voile, mon Pirelli zero dépasse les 6000km, test concluant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une belle sortie a cheval sur la matinée et l'après midi, on s'est baladé au pays des parapentes puis on a mangé une bonne pizza au bord du lac.


Encore une sortie dans les cols demain pour finir ce beau mois de mai. Normalement, Pla d'adet et Azet. On va bouffer du 10% 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...