Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Si on oublie les bosses et les creux, y a rien de pire pour le dos , que de rouler contre le vent, on doit forcer et les vertèbres abîmées n'apprécient pas, ce matin quand Eole roupillait un peu, j'ai pu accrocher un wagonnet de trois cyclistes, deux jeunes en  forme et une grande bringue qui m'a bien protégé! Mais dès que j'ai dû les laisser partir, j'ai bien dégusté.. Pourtant, j'habite très loin de la Belgique et assez peu de Grenoble! Ce serait le moment d'attaquer les grimpettes, mais la crève m'en empêche. 81 km, mais à 4 on en fait facilement 100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin Michael, fais gaffe, quoi!

Ben dites donc, on est une sérieuse bande de bras cassés sur ce forum :-)

N'empêche, bravo pour ta ténacité, tu as dû morfler grave.

Si les bonus existaient, tu aurais certainement droit d'en avoir un (un petit). Dommage que ça n'existe pas.... t'as vraiment pas de bol, hahaha!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser que ça fait longtemps que je n’ai rien réclamé... J’ai plus mal depuis que je suis descendu du vélo que quand j’étais dessus ! Hier soir il y avait soirée bowling avec une association de mon village : j’ai quand même essayé de lancer une boule, des fois que ça décoince mon nerf. Et puis non en fait... Me suis contenté d’une bière !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est la bonne idée ça, le bowling avec un dos coincé, bravo Michael!!!!

Note que je vais à l'aïkido avec un dos en compote aussi, je crois qu'on est tous définitivement frapadingues, il n'y a plus d'espoir.

Ceci dit, un bain assez chaud peut te faire le plus grand bien. Mais le bowling, évite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuh non, franck, y'a eu bien pire en avril, et de la neige aussi.

hier il neigeait sur toute l'allemagne, jusqu'aux portes de notre ami sylvain

 

http://www.meteofrance.fr/actualites/72386344-sept-nuits-consecutives-de-gel-en-plaine

voir le tableau en fin d'article: 21 nuits consecutives de gel à charleville mezieres du 5 au 25 avril 1997.

je me souviens en region lyonnaise, 3 ou 4 cm de neige trés lourde vers un 25 avril, avec un maxi journalier de 3 ou 4 degré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Période de l'année où le but est de braver  le froid, mais surtout le vent, pas question d'aller taquiner les cols, fallait quand même bien s'entêter se matin, trouver des endroits abrités quoique bossus et profiter du retour vent dans le dos. Mais ça fait partie de notre sport et pas tout le monde peut comprendre. Bien choisir sa tenue aussi, du windstopper, on comprend à quoi ça sert, ça ne doit pas flotter comme ces coupe- vents que l'on met pour les descentes de cols, j'avais choisi l'ij Habu d'Assos et un sous-vêt manche courte, il m'a bien protégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier on a grelotté grave toute la journée et ce matin mini gelé puis superbe soleil , je suis parti roulé bras nu et cuissard court vers 11h30 pour ma meilleur sortie 68km a 30km/h et 640D+ .....il y a 1 mois je faisais du 25/26 sur ce type de sortie , j'ai bien glandé toute l'apm hier pour récupéré mon dos qui reste encore un peu douloureux a un endroit mais sur le vélo ça passe .....  je touche du bois les gars on verra au travail ce que cela donne car la position debout + de 10h/jour est pénible , dire qu' il y a 1 semaine je voulais bacher le vélo ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on arrive enfin au basculement des températures, ce sera la dernière journée avant un réchauffement bienvenu.

Difficile de s'habiller en conséquence, je suis parti avec du trop chaud, mais en même temps on sent le vent qui coupe solidement, vacherie.

Forme très moyenne ces derniers temps, certainement due à la météo.

Allez, courage Sylvain, si ça ne va pas, ferme la boutique un jour de plus par semaine et puis tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...