Jean-marie NICOL Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 Je me suis fait une bonne sortie de 52 km, mais c'était gelé partout, avec du brouillard et ça caillait un max !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 242km cette semaine, malgré ce froid persistant, mais des parcours répétitifs, chez moi si l'on ne monte pas, on s'ennuie rapidement! Encore une petite sortie et le challenge sera accompli pour la 3ème année consécutive, inutile de dire que je n'ai jamais autant roulé, en route pour les 40000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 salut a tous 🆒 malgré la pluie annoncer (même pas peur ) mais avec du vent 100 petit KM les 11111 km fait 🆒,je vais faire un peu de roue libre maintenant 😄A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 360 km , avec le froid , je le prends dans ce sens la , c'est plus facile 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 Ouf! Je viens de boucler les 10000... sous la flotte. Me reste le D+ à terminer. Vais peut-être me mettre au surf😆. Quelle année de m... Jamais autant pris la flotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 Bravo Christian et Didier 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 Les objectifs commencent à être mûrs et tombent de plus en plus rapidement. Bravos aux lauréats et courage aux suivants.Mon D+ devrait tombé avant la fin du mois, mais demain je pars pour la région de Poitiers pour un voyage familial imprévu, OUF avec le vélo dans les bagages.Il fait froid dans cette contrée nordique lointaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 Poitiers c'est en france ? je sais même pas ou cette ville se situe , prends les skis on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 si tu amène le vélo prend aussi les habits d'hiver bien chaud 😢 le choc thermique risque d'être terrible Claude😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 Oui, je viens de voir les températures prévues demain après-midi par la météo/télé : 16° ……. à Nice, 7° à 8° en Poitou avec un peu d'eau en prime.J'ai une valise pleine de vestes, gants et bonnets épais, mais pas de pneus à clous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 Tiens, je ne me suis jamais inscrit, mais j'ai une question à 100 balles. Ca compte les déplacements urbains ? à coup de quelques kms par-ci par-là, on fait vite 50 bornes dans la semaine, et sur l'année, hein, ça chiffre un peu. Si ça se trouve, je les ai ou les aurai sans le savoir, les 10 000. L'an dernier j'ai fini avec 8200, là j'ai 7600 et je devrais être dans les mêmes eaux, un peu plus. Mais si je rajoute 1000 à 2000, ça change la donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 novembre 2019 Auteur Share Posté le 11 novembre 2019 Oui, tu peux mettre dans la besace tout km fait en vélo musculaire, c'est à dire un vrai vélo quoi, quel que soit le modèle, la distance ou le relief.Donc compte:vélo de routegravelVTTvélo urbain, pliable ou nonpour aller acheter ton pain au coin de la rue, ou pour LBLNe compte pas:tout ce qui est assistance électriquehome trainer, vélo d'entrainements en salle de sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 11 novembre 2019 Share Posté le 11 novembre 2019 Ben je mettrai par curiosité un petit compteur sur mon vélo de ville (un ancien route mis en guidon plat, tout "musculaire"). Là si ça se trouve, je tourne certaines années autour de 10 000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 11 novembre 2019 Share Posté le 11 novembre 2019 Salut à tous. Les mecs du sud même pas peur. 54 km d+ 980m aujourd'hui sous la pluie. Température comprise entre 12 et 6 degrés à 1000m.je suis frigorifié...🤐. Faut être calu quand même. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 11 novembre 2019 Share Posté le 11 novembre 2019 C'est là qu'on voit les vrais... 71km ce matin, départ à 7H40, -1°, arrivée à 10h15, 1°.Ben j'ai même eu un peu chaud sur la fin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 11 novembre 2019 Share Posté le 11 novembre 2019 "Ben j'ai même eu un peu chaud sur la fin !"J'aime quand les cyclistes ont un peu préservé leur entrejambe pour leur épouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 novembre 2019 Auteur Share Posté le 11 novembre 2019 Je me demande si je ne vais pas créer un challenge spécifique pour savoir qui est le plus débile d'entre nous.Il y aurait beaucoup de candidats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 11 novembre 2019 Share Posté le 11 novembre 2019 Salut Jo, tu m'as reconnu ?AverellZut, je me suis trahi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 novembre 2019 Auteur Share Posté le 11 novembre 2019 Là, zéro km aujourd'hui, il pleut et ce n'est pas bon pour ma coupe de cheveux, je reste au chaud.Faut être fou pour sortir avec ce temps là, hahaha!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 11 novembre 2019 Share Posté le 11 novembre 2019 Je préfère 1 000 fois faire du vélo par 1° que par 33° !! Une fois qu'on est à poil, plus de possibilité de lutter contre la chaleur. Alors que bien couvert (je vous dis pas le prix dérisoire de mon équipement qui tient chaud, je passerais pour un radin...), je peux tenir toute la matinée !!Les deux seuls soucis sont le compteur qui gèle parfois, et l'eau trop fraiche ans les bidons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés