Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Soyons prudents, il suffit d'une semaine bien pourrie pour mettre notre plan par terre. Je ferai le maximum tous les jours en prévision de ce mauvais temps qui ne manquera pas d'arriver d'ici fin décembre.

Mine de rien, encore 1.800 km chacun, ce sera du costaud!

Posté

Pff, ces mecs, j'te jure!

Merci Eric, c'était l'encouragement dont j'avais besoin ce matin, parce qu'ici c'est entre les deux.

Là il fait mouillé mais il ne pleut pas, c'est prévu pour fin de matinée. Je me prépare et puis zouplà, en route!

Dans le nord, ce n'est pas un petit pipi d'oiseau qui nous arrête :-)

Posté

Mon gendre est en train de courir, j'ai pas eu le courage d'aller le supporter, alors depuis le canapé, je le suis sur l'ordi avec l'application adéquate. Et au sec !

Peut-être même que je vais compter les km pour le 10 000 😇

Posté

Et bien j'ai fait ma sortie sous la pluie , même pas l'intelligence de mettre une veste de pluie en complément de la gaba ,donc une fois que le froid a pénétré ,suis rentré , petite sortie , mais cela m'a permis de ne pas compenser mon manque par un joint .

Je le fume quand même ? 

Posté

moi quand je sort j'ai toujours un plastron en plastique (découper dans une poche  je n'aime pas la feuille de journal  ) ça évite le froid au torse !!et quand je rentre pas de joint 😕 un petit apéro servi par madame avec une kémia  😆🆒

Posté

Je viens de le rentrer, toute mouillée évidemment! La température va même chuter sous les 10°c en fin de semaine, on ne sera pas loin de la neige, et il me reste encore 300 bornes, cela me rappelle furieusement l'an 2017, ces deux mois ne conviennent décidemment pas au vélo, quand on vit dans les Alpes, je ne sais pas quel temps il fait dans le sud ouest?

Posté

De retour de week-end à Saint-Etienne, j'ai failli sortir... Et puis Amélie en a décidé autrement ! J'ai rentré toutes mes plantes qui s'étaient envolées sur ma terrasse, vent à 60 km/h, des rafales à 90...

Du coup, ben je bosse... 😕

Posté

dans le sud ouest  il ont Amélie  qui est très fâché 😆

dans les alpes maritimes le mois de novembre et très pluvieux, il faut bien qu'il pleuvent de temps en temps 

le temps va  s' arrangé demain qui permettra d'allé faire un tour😉

• Créer...