Jean-Louis AGUILAR Posté le 17 octobre 2019 Share Posté le 17 octobre 2019 certain ont de nouveau la frite .par bleu ..😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 octobre 2019 Share Posté le 17 octobre 2019 Je t'attend ......😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 octobre 2019 Share Posté le 17 octobre 2019 oui leur chef est repéré c'est un stroupmhf 🆒Tu m'étonne kil veulent nous envahir vu l'état de leur route et le temps pourri ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 octobre 2019 Share Posté le 17 octobre 2019 Vilain garçon!Si j'avais su, le 5 mai je t'aurais baladé dans des routes vraiment bien pourraves. Et dire que je vous ai concocté un itinéraire de rêve... tas d'ingrats que vous êtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 octobre 2019 Share Posté le 17 octobre 2019 😆😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 17 octobre 2019 Share Posté le 17 octobre 2019 "Il a un nouveau vélo, il faut qu'il l'étrenne le pire jour de l'automne!!"Dans ces conditions sa chaine sera bonne à changer dans 2 semaines! 🤐🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 octobre 2019 Share Posté le 17 octobre 2019 Oui, ce garçon m'étonnera toujours. Un français qui veut devenir belge, ça ne pouvait pas marcher, hahaha.Mais oui on t'aime, Franck! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 17 octobre 2019 Share Posté le 17 octobre 2019 salut a tous" cet après midi 85km 26 de moyenne sur le piémont .au départ je me suis un peu trop couvert manchettes et veste sans manche .après dix km j'avais trop chaud il faisait 25degrès .j'ai continué le bronzage d'automne en sortant les manchettes 😆.sensation moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger LANDELOOS Posté le 17 octobre 2019 Share Posté le 17 octobre 2019 Randonnée organisépar le bataillon de chasseurshttps://www.relive.cc/view/v1OwMNnWEEq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 17 octobre 2019 Share Posté le 17 octobre 2019 Sylvain qui parle de temps pourri à Metz, il a tout à fait raison !📢Je vais "tenter" une sortie demain matin, si le temps le permet !!!😉Je vous tiendrai au jus les amis !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 17 octobre 2019 Share Posté le 17 octobre 2019 65km et 1010m de D+ en direction de Charmey et des bains chauds :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 17 octobre 2019 Share Posté le 17 octobre 2019 Ben ouais, c'est ma veine habituelle : c'était strictement le seul jour de cette semaine où je pouvais faire du vélo ! J'ai pas le luxe de pouvoir choisir mes jours de sortie, moi, donc c'est souvent ça le tarif : soit des sorties sous la flotte, soit pas de sortie du tout pour toute la semaine, voire les semaines suivantes… et ça c'est bien plus dur qu'une sortie sous la pluie ! 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 17 octobre 2019 Share Posté le 17 octobre 2019 Non, tu ne te trompes pas, cette bête-là a en effet grandi sur les hauteurs de la Cité Ardente. 😉L'apprivoisement vient juste de commencer, et ça s'annonce bien pour la suite. Plus de détails pour bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 octobre 2019 Share Posté le 18 octobre 2019 Mais qu'est-ce que tu fais dans ce pays, toi qui aimes la chaleur ibérique? Pour ta retraite, tu as l'intention d'y rester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 18 octobre 2019 Share Posté le 18 octobre 2019 J'aime la chaleur, je n'aime pas la pluie mais j'aime encore moins la sécheresse. L'Espagne, c'est trop sec pour moi. À part les Pyrénées et la côte atlantique, mais il doit y pleuvoir autant voire plus qu'en Belgique.Qui dit absence de sécheresse dit pluies régulières. Difficile d'y couper.Pour le reste, je suis arrivé en Belgique pour le travail, j'y suis resté parce que ce pays me plaît sous bien des aspects : convivialité, architecture, multiculturalité, Bruxelles…Il n'y a pas que le vélo qui compte !S'il n'y avait que le vélo ou le climat qui comptaient, je serais tout bêtement resté à Grenoble, je m'y trouvais fort bien sous ces deux aspects. Montagnes tout autour, temps raisonnablement humide, bien chaud en été, pas trop froid en hiver (en vallée s'entend !)… et très peu de vent. Ce qui est la seule caractéristique climatique qui me manque vraiment de Grenoble et de la vallée du Grésivaudan où je vivais : on y est abrité des vents dominants par les montagnes environnantes.Donc, mon point de chute pour la retraite, si ce n'est pas Bruxelles ce sera plutôt Grenoble. Et surtout pas le pourtour méditerranéen qui fait rêver tant de gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 octobre 2019 Share Posté le 19 octobre 2019 Ben ya une solution toute bête ...Le HT connecté , je viens d'en acquérir un et c'est tout simplement génial ....C'est hyper ludique , efficace , pratique ....Je préfère être dehors bien sur mais quand c'est trop pourri le HT connecté c'est le pied .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 octobre 2019 Share Posté le 19 octobre 2019 Le HT connecté, le VTT électrique, tu es sur la mauvaise pente, Sylvain...Un vélo, c'est un cadre deux roues un pédalier tout nu épicétou. Mauvaise pente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 19 octobre 2019 Share Posté le 19 octobre 2019 Et dehors, sous la flotte ou pas, d'ailleurs il s'est remis à pleuvoir, beurk! Et moi j'habite pas en Belgique, mais cet automne on ne souffre pas de la sècheresse, dans les Alpes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 octobre 2019 Share Posté le 19 octobre 2019 Ben non je suis complètement a plat sur le hT 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 En tout cas vu le temps de m*rde qu'il fait ce matin, je vais en profiter pour me faire une séance piscine, cela fera un exercice !! En plus j'habite à côté !!Rester au canapé n'est pas bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés