Georges IGOR Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 ce serait bien qu'il soit bien sanctionné. malheureusement la jurisprudence actuelle ne me rend pas trop optimiste, surtout si ce sera la 1ère fouis pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 Tu fais semblant de ne pas comprendre ce que j'ai écrit.Je fais semblant de te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 je serai tenté de croire que tu l 'a fait exprès , se mettre nu devant les infirmières pour une fracture au poignet , tu abuse des bonnes choses 🆒je te dirai finalement que tu es tombé sur un beau connard malheureusement comme beaucoup d 'autres ,et te souhaite un bon rétablissement salut Georges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 merci Karl. dans malheur j'ai un peu de chance. je suis blessé à gauche et je suis droitier.Le plus embêtant et de trouver le moyen de m'habiller. en hiver les vêtements à manches suffisamment amples pour passer le plâtre ne sont pas légion😆lundi n'était vraiment pas mon jour. aux urgences après m'avoir enlever ma veste et ma 1ère couche (heureusement de qualité ce qui m'a éviter de choper un problème pulmonaire en prime avec le chaud et froid) il m'ont refiler une chemise blouse. mais elle avait un petit trou et en mangeant le robinet de la perf s'est pris dedans et je ne pouvais plus lever le bras et donc manger. j'ai du faire appel à l'infirmière pour me libérer😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 Remets-toi bien, et surtout ne manque pas de nous tenir au courant des suites de ta plainte. Le type t'a agressé, puis il y a délit de fuite, il y a des témoins... Je suis curieux de voir ce que ça donnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 Je n'y manquerais pas. Ici et/ou par Seb. Passe une bonne fin d'année😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 ça arrive qu'un cycliste en foute une bonne a un konnard en bagnole ? chaque fois c'est le cycliste qui trinque, un peu trop tendre peu être ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 Bonsoir tout le monde Je suis choqué d’apprendre ce qui est arrivé à Georges. Je lui souhaite courage et le meilleur rétablissement possible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 bon rétablissement.Courage et bonne fêtes quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 merci à tous.j'ai déposé plainte cet am. la gendarme a l'air sérieuse. l'audition a durée 1h, je n'ai pas vu passer le temps. Elle m'a encouragé à me rendre à l'UCMJ pour l'expertise médicale judiciaire, ce que j'ai accepté bien sur.La suite à venir;;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 27 décembre 2018 Share Posté le 27 décembre 2018 Bon rétablissement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BIERLEIN Posté le 27 décembre 2018 Share Posté le 27 décembre 2018 Demande au frangin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 décembre 2018 Share Posté le 27 décembre 2018 J'y manquerais pas 😉.....un indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BIERLEIN Posté le 27 décembre 2018 Share Posté le 27 décembre 2018 Le pipane est très gentil mais faut pas le chercher ! Y en a qui doivent encore s’en souvenir ! Il te racontera ;-)) Avec lui tu risques rien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 28 décembre 2018 Share Posté le 28 décembre 2018 Tout d'abord,je te souhaite de bien vite retrouver la forme,ensuite que le salaud soit vite retrouvé.Malheureusement,nous sommes tous à la merci d'un voyou et celà arrivera encore.J'ai aussi été dans cette situation,jamais retrouvé l'assassin.Une nouvelle règlementation est en cours .Pour l'instant,nous sommes toujours les victimes des meurtriersde la route.il faut nous mobiliser pour que notre santé et notre vie soit respectée.Bien amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 28 décembre 2018 Share Posté le 28 décembre 2018 Pour l'instant,nous sommes toujours les victimes des meurtriersCe matin, 28 décembre, je me déplace en voiture vers mon chef lieu de département, soudain devant moi, à 8 h 15, un véhicule fait un écart et percute le véhicule arrivant en face. Pompiers, heureusement, juste un blessé léger.Il y avait un peu de brouillard ce matin sur le sud-ouest, à 8 h 15 il fait pas encore jour, cause de l'accident: la voiture a fait un écart pour éviter un cycliste roulant dans le même sens tout habillé en noir.Qui est donc le meurtrier dans ce cas ????Je suis aussi cyclo, responsable dans mon club, mais lors de mon témoignage devant la gendarmerie, je n'ai donné aucune excuse au cycliste, qui ne s'est d'ailleurs même pas pas arrêté.Inconscient et lâche, qu'ajouter de plus 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 29 décembre 2018 Share Posté le 29 décembre 2018 Ah que la langue française peut être savoureuse dans la bouche d'un érudit, et laide dans celle d'un hussard.J'ai pourtant lu un roman de Jean Giono, Le Hussard sur le Toit, dont la langue était tout sauf laide. Comme quoi....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 29 décembre 2018 Share Posté le 29 décembre 2018 Igor, remets-toi bien et bon courage.Les khonards, ils existent depuis toujours. Marc Aurèle, empereur romain et philosophe, écrivait déjà "Se dire à soi-même, dès le matin : je vais me rencontrer avec un fâcheux, un ingrat, un insolent, un fourbe, un envieux, un égoïste. Ils ont tous ces vices par suite de leur ignorance du bien et du mal."Essaye de passer de bonnes fêtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 décembre 2018 Share Posté le 29 décembre 2018 J'ai connu des esclaves à peine affranchis qui, sous la plume d'un Jules Verne, discouraient aussi bien qu'un académicien.Je voulais souligner le manque d'élégance et la brutalité à la hussarde du texte de notre ami, tu l'avais bien compris. N'est pas Giono qui veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 15 mars 2019 Share Posté le 15 mars 2019 Je remonte le post pour donner des nouvelles car c'est là que j'avais initialement évoqué l'agression.Cette semaine j'ai contacté la gendarmerie pour avoir des nouvelles.Malgré un numéro de plaque partielle le propriétaire de la voiture à été identifié. Il s'agit d'une entreprise et les gendarmes devaient s'y rendre cette semaine. Cela progresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés