Jean-Pierre FOURNIER Posté le 30 novembre 2018 Share Posté le 30 novembre 2018 aaaaah ça y est , les calendriers des rando et cyclosport arrivent sur le net ;-) dés que j ai vue LBL mon petit coeur a frémit ,me rappelant de bons souvenirs ,malgré une météo une peu tristounette ,j 'aimerais bien la refaire en beau temps mais le 27 04 2019???les dates de PELOTON sont aussi làc 'était juste pour info , je suis certains que des personnes planifie et les saisons se préparent a l avancesalut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 30 novembre 2018 Share Posté le 30 novembre 2018 Le 27 avril, ça laisse le temps de récupérer pour la sortie organisée par Michel. Il y a bien Mons-Chimay-Mons le 1er mai... je vais devoir faire des compromis. Pas facile la vie d'artiste ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 novembre 2018 Share Posté le 30 novembre 2018 Et pour préparer tu as la Flèche Andennaise le mardi 23/4 sur le parcours de la FW pro du lendemain, ce qui permet de croiser les pros qui "roulotent".Le 1 Mai Mons Chimay Mons comme tu dis, le 4/5 Ardenne Eifel à Vaux sur Sûre beaucoup plus beau et aussi dur que LBL Challenge, et pour digérer le tout le 5/5 qu'y a-t'il?Un programme wallon d'enfer!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 30 novembre 2018 Auteur Share Posté le 30 novembre 2018 plus dure que LBL tu m 'intéresse;-))))) on peut s 'inscrire le jour même?ah oui mais ça fera beaucoup avec le 5 5 c 'est plus loin en déplacement ...et j aimerais amélioré mon temps de ma précédente sortie ,mais il faut se décidé vite en cause les tarifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 novembre 2018 Share Posté le 30 novembre 2018 Impossible pour moi d'avoir suffisamment de bornes dans les jambes d'ici fin avril pour m'attaquer aux 270 km de Liège-Bastogne-Liège, malgré toute l'envie que j'en ai. 😢 Au mieux, j'aurai 1500 km au compteur à cette date…Alors soit je me contenterai d'un LBL moyenne distance (déjà fait trois fois), soit je me focaliserai sur Tilff-Bastogne-Tilff qui vient plus tard dans la saison. Ce qui me permet d'envisager de la parcourir sur sa version longue distance (240 km environ), ce que j'ai déjà fait en 2017 d'ailleurs.On verra bien, le choix ne va pas dépendre que de moi, mais aussi des petits arrangements conclus avec mes proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 novembre 2018 Share Posté le 30 novembre 2018 J'ai envie de me lancer dans l'aventure, pour le 150, mais j'ai la trouille :-)C'est où qu'on s'inscrit, je ne trouve pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 novembre 2018 Share Posté le 30 novembre 2018 C'est ici, Grand Schtroumpf :http://www.sport.be/lblcyclo/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 1 décembre 2018 Share Posté le 1 décembre 2018 C'est bien normal d'avoir peur quand on ne l'a jamais fait, Michel, mais tu as tout à fait le niveau et les kilomètres dans les jambes pour t'y attaquer. Il faut juste penser à faire quelques sorties un peu longues au printemps (augmenter progressivement de 3 à 5 heures sur terrain vallonné), pour se rassurer, et le jour "J", démarrer en-deçà de ses possibilités parce que les grosses difficultés (dont la Redoute que tu connais déjà) sont en fin de parcours. Et hop, the fingers in the nose 🆒 Enfin, presque 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 décembre 2018 Share Posté le 1 décembre 2018 De chez toi tu vas monter le mur de Huy, puis la CItadelle et 2 ou3 bricoles, à partir de fin mars 2 ou 3 fois.Et une belle rando début avril pour taper dans les bosses et se dérouiller: au Phil des Bosses de l'Audax Sambrien (140 km)😉. Si tu en viens à bout sans trop de soucis, ce sera "fingers in the nose"😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 décembre 2018 Share Posté le 1 décembre 2018 Gniiiiiii, j'ai envie j'ai envie et j'ai envie!!!!!J'ai mon pote du club qui le fait avec deux trois autres, on a l'habitude de rouler ensemble et ça va toujours super bien.Donc je vais succomber à la tentation et hop, en route pour le 150!Qui c'est qui veut rouler avec nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 décembre 2018 Auteur Share Posté le 1 décembre 2018 j ai envie j'ai envie j'ai envie mdr autant que toi et cela me ferait bien plaisir de partager les premiers 150 avec toi et tes copains ,si l horaire vous convient ,je pense être parti a 7h15 du mat lors de ma précédente tentative ,plus tard c 'est risqué d être seul ou moins accompagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 décembre 2018 Auteur Share Posté le 1 décembre 2018 oooooh sur la page d 'acceuil 274 km a 45 euro ,page d inscription déjà a 55 euro jusqu 'au 14 /12AH OUI je regarde tjrs de travers c 'est noté ,pas de bol perdu 10 euros trop tardif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 décembre 2018 Share Posté le 1 décembre 2018 Avec plaisir, Jean Pierre.Voilà, je suis inscrit! Les gars avec je roulerai ne visent pas les performances, entendons nous bien. On est des habitués du groupe 2, donc notre allure est de l'ordre de 27 de moyenne en léger vallonné. Là bas, je pense que si on atteint 25, nous serons contents.Par contre, le copain est capitaine de groupe, donc une vraie horloge bien régulière et attentif aux participants du peloton. Bien entendu, on adore se chamailler puisque lui gagne toujours sur le plat, et moi dans les côtes. Mais là, je crois qu'on va la mettre en veilleuse...Pour l'heure de départ, je ne sais pas encore, on verra dans les jours qui précèdent la sortie, mais nous n'avons pas de problème à démarrer tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 1 décembre 2018 Share Posté le 1 décembre 2018 Là bas, je pense que si on atteint 25, nous serons contents.😃 Très contents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 décembre 2018 Share Posté le 1 décembre 2018 "oooooh sur la page d 'acceuil 274 km a 45 euro ,page d inscription déjà a 55 euro jusqu 'au 14 /12"Ben oui et ce sera encore plus cher en se rapprochant de la date.Mais apparemment je constate que ce n'est pas un problème sauf pour les radins comme moi😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 décembre 2018 Share Posté le 1 décembre 2018 Là bas, je pense que si on atteint 25, nous serons contents.Pour moi, c'est même de la science-fiction une moyenne pareille sur un tracé pareil ! A fortiori à cette période de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 1 décembre 2018 Share Posté le 1 décembre 2018 Je serais déjà très heureux avec 22,5. A moins que je sois enfin déterminé à atteindre mon poids de forme ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 1 décembre 2018 Share Posté le 1 décembre 2018 Je m'inscris toujours sur place, si la météo n'est pas complètement pourrie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 décembre 2018 Share Posté le 1 décembre 2018 Oui c'est plus prudent car LBL sous la neige...il y a plus d'un blaireau qui y a laissé ses doigts😉Le surcout du à l'inscrition tardive est une sorte d'assurance "beau temps". J'avais pratiqué de la sorte en 2014, belle météo cette année là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 décembre 2018 Share Posté le 1 décembre 2018 Je préfère m'inscrire deux ou trois jours à l'avance. En 2014 je m'étais inscrit sur place et ç'a été la galère, avec une file pas possible.Ou alors il faut arriver sur place au tout début des inscriptions, mais ça signifie se lever vraiment très, très tôt si on n'habite pas dans les environs immédiats !Donc je préfère quand même anticiper un peu, dès que les prévisions météo et surtout mon planning sont fiables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés