Aller au contenu

Sortie Schtroumpf 101 en Belgique


Michel DURY

Messages recommandés

Ce sera en Mai.

Pour le jour exact, je donne priorité aux disponibilités des français. Comme vous venez de loin, c'est en fonction de ce qui vous arrangera le mieux si vous voulez par exemple combiner ce jour avec une autre activité.

Par défaut je peux mettre ça au premier week end, sachant que la météo est encore fraîche dans le nord, avec report le week end suivant en cas d'intempérie trop violente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que le pirate est content, son travail de sape a porté ses fruits.

Non, son travail n'a pas porté ses fruits. Il a simplement eu sa petite érection, et il reste et restera une toute petite personne avec bien peu de considération et de reconnaissance.

L'organisation est sur de bons rails, une preuve de plus que même si les khons osent tout, ils ne gagnent pas toujours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Manu, je vois ça ce week end et je vous tiens informés, les p'tits loups!

@ Christian: tu rigoles!? tu es le bienvenu chez moi, ça c'est sûr! avec ou sans vin.

Mais c'est mieux avec.

@ Jérémie: une chochotte, moi.... non mais là j'hallucine! Par contre, tu as raison sur le fait que les bonnes volontés vont triompher contre les pirates, il ne nous auront pas!

@ quelques uns: ça commence à devenir compliqué, la gestion de vos prénoms :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, je vous propose la date du dimanche 5 mai, avec report le dimanche 12 si la météo est vraiment trop mauvaise.

Le départ serait donné pour 9h30 de chez moi, adresse que je communiquerai individuellement par MP ainsi que le parcours sur fichier gps. (j'habite à coté de Louvain la Neuve)

Les personnes désirant loger à la maison peuvent arriver n'importe quand le samedi, j'ai aussi la possibilité d'aller vous chercher à une gare des environs, pas de problème. Je peux loger 4 personnes, éventuellement 2 de plus en mode camping de fortune dans le salon.

C'est difficile de décider d'une date comme ça, mais il faut bien en fixer une, et je verrai bien si ça convient au maximum de personnes. Si c'est trop compliqué pour la majorité, on peut toujours changer, pour moi c'est d'accord.

Je vais ré ouvrir l'accès au fichier de façon à ce que vous puissiez confirmer votre présence, ou à défaut suggérer une date qui vous conviendrait mieux, espérant que ce ne sera pas piraté.

Pour rappel, accès au fichier ici

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FnDtbPsNcYvYw4_0anC-XI15AB9bjZFFK0NL2kCHoyM/edit#gid=0

Faisons en sorte que cette journée soit une réussite et qu'elle nous laisse un super souvenir!

Merci à tous pour votre participation, et au plaisir de faire connaissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux que çà intéresse en Belgique il y a 2 très belle rando aux environs de cette date:

-Le 1er mai : Mons Chimay Mons à Mons

-Le 4 mai (la veille): Ardennes-Eifel à Vaux sur Sûre : une des plus belles et difficile rando ardennaise avec une large incursion au grand duché de Luxembourg

-Toujours le 4 mai les Crêtes Thudiniennes à Estinnes (Hainaut)

Infos : FFBC.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai rétabli la bonne version et re verrouillé l'accès.

Ok, on communique via ce post et je mettrai le fichier en ordre pour que vous puissiez le consulter. Il n'y aura hélas plus moyen de le modifier, nous avons un petit garçon qui saccage tout systématiquement, il doit être très malheureux de ne pouvoir jouer aux billes avec ses petits camarades de récréation.

No comment. On laisse tomber ce monsieur et on continue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...