James JEAU Posté le 20 novembre 2018 Share Posté le 20 novembre 2018 il m'a laissé deux trois commentaires à l'époque, qu'il s'empresse d'effacer (courageux), mais dont je reçois une copie par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 21 novembre 2018 Share Posté le 21 novembre 2018 je vois que tout le monde a eu sa part .....mais pour moi aucune importance je n ai même pas le temps de les lire , salut a tous amicalement ,pas encore d 'idée pour la date exacte ?OUI je sais, je suis un impatient .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 novembre 2018 Auteur Share Posté le 21 novembre 2018 Ce sera en Mai.Pour le jour exact, je donne priorité aux disponibilités des français. Comme vous venez de loin, c'est en fonction de ce qui vous arrangera le mieux si vous voulez par exemple combiner ce jour avec une autre activité.Par défaut je peux mettre ça au premier week end, sachant que la météo est encore fraîche dans le nord, avec report le week end suivant en cas d'intempérie trop violente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 22 novembre 2018 Share Posté le 22 novembre 2018 Christian, tu seras là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 22 novembre 2018 Share Posté le 22 novembre 2018 Je suppose que le pirate est content, son travail de sape a porté ses fruits.Non, son travail n'a pas porté ses fruits. Il a simplement eu sa petite érection, et il reste et restera une toute petite personne avec bien peu de considération et de reconnaissance.L'organisation est sur de bons rails, une preuve de plus que même si les khons osent tout, ils ne gagnent pas toujours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 22 novembre 2018 Share Posté le 22 novembre 2018 Le vin du Jura, c'est très bon ; Michel est une chochotte 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 novembre 2018 Auteur Share Posté le 23 novembre 2018 Ok Manu, je vois ça ce week end et je vous tiens informés, les p'tits loups!@ Christian: tu rigoles!? tu es le bienvenu chez moi, ça c'est sûr! avec ou sans vin.Mais c'est mieux avec.@ Jérémie: une chochotte, moi.... non mais là j'hallucine! Par contre, tu as raison sur le fait que les bonnes volontés vont triompher contre les pirates, il ne nous auront pas!@ quelques uns: ça commence à devenir compliqué, la gestion de vos prénoms :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 24 novembre 2018 Share Posté le 24 novembre 2018 J'ai pas changé de prénom depuis 72 ans ............ donc gestion facile !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 novembre 2018 Auteur Share Posté le 25 novembre 2018 Je me trompe, où il a re de nouveau disparu, le Brice?Hé oui...Bon, je sais qu tu me lis. Je n'ai pas noté ton mail perso, c'est ballot ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 novembre 2018 Share Posté le 25 novembre 2018 Qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu lui en veuilles comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 novembre 2018 Auteur Share Posté le 26 novembre 2018 Alors voilà, je vous propose la date du dimanche 5 mai, avec report le dimanche 12 si la météo est vraiment trop mauvaise.Le départ serait donné pour 9h30 de chez moi, adresse que je communiquerai individuellement par MP ainsi que le parcours sur fichier gps. (j'habite à coté de Louvain la Neuve)Les personnes désirant loger à la maison peuvent arriver n'importe quand le samedi, j'ai aussi la possibilité d'aller vous chercher à une gare des environs, pas de problème. Je peux loger 4 personnes, éventuellement 2 de plus en mode camping de fortune dans le salon.C'est difficile de décider d'une date comme ça, mais il faut bien en fixer une, et je verrai bien si ça convient au maximum de personnes. Si c'est trop compliqué pour la majorité, on peut toujours changer, pour moi c'est d'accord.Je vais ré ouvrir l'accès au fichier de façon à ce que vous puissiez confirmer votre présence, ou à défaut suggérer une date qui vous conviendrait mieux, espérant que ce ne sera pas piraté.Pour rappel, accès au fichier icihttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1FnDtbPsNcYvYw4_0anC-XI15AB9bjZFFK0NL2kCHoyM/edit#gid=0Faisons en sorte que cette journée soit une réussite et qu'elle nous laisse un super souvenir!Merci à tous pour votre participation, et au plaisir de faire connaissance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 26 novembre 2018 Share Posté le 26 novembre 2018 Michel, c'est OK pour moi ;=) Fichier complété.Merci et à bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 novembre 2018 Share Posté le 26 novembre 2018 Et pour ceux que çà intéresse en Belgique il y a 2 très belle rando aux environs de cette date:-Le 1er mai : Mons Chimay Mons à Mons-Le 4 mai (la veille): Ardennes-Eifel à Vaux sur Sûre : une des plus belles et difficile rando ardennaise avec une large incursion au grand duché de Luxembourg-Toujours le 4 mai les Crêtes Thudiniennes à Estinnes (Hainaut)Infos : FFBC.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 novembre 2018 Share Posté le 26 novembre 2018 Je ne peux pas confirmer dès maintenant que je serai présent à l'une de ces deux dates, ça reste à négocier avec mes proches, selon leurs propres agendas. Je serai probablement fixé début janvier, pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 novembre 2018 Auteur Share Posté le 26 novembre 2018 Patrice, je suis un garçon sérieux.Quand j'organise une sortie vélo, on fait du vélo.Je veillerai aussi à ce que la suite se déroule dans les limites du raisonnable, tout en passant un agréable moment ensemble, mais il n'y aura pas de débordement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 novembre 2018 Share Posté le 26 novembre 2018 Salut Michel le dimanche c'est super pour moi qui travaille le samedi .....😆Je viendrais surement avec mon pote Gérome B du forum aussi ...on se débrouillera pour la nuit du samedi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 novembre 2018 Share Posté le 26 novembre 2018 Michel ton fichier est a nouveau piraté par l'autre cinglé ...Pourquoi ne fait tu pas directement la liste ici est on la modifie au fur et a mesure si besoin ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 novembre 2018 Auteur Share Posté le 26 novembre 2018 Voilà, j'ai rétabli la bonne version et re verrouillé l'accès.Ok, on communique via ce post et je mettrai le fichier en ordre pour que vous puissiez le consulter. Il n'y aura hélas plus moyen de le modifier, nous avons un petit garçon qui saccage tout systématiquement, il doit être très malheureux de ne pouvoir jouer aux billes avec ses petits camarades de récréation.No comment. On laisse tomber ce monsieur et on continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 novembre 2018 Share Posté le 26 novembre 2018 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 26 novembre 2018 Share Posté le 26 novembre 2018 Ok pour moi avec une petite préférence pour le 5 . Hôtel dispo dans le coin ? Sinon j’aurais ma tente avec moi. J’amènerai fraises ???? et vin du ventoux. Bon velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés