Aller au contenu

Sortie Schtroumpf 101 en Belgique


Michel DURY

Messages recommandés

fépa le malin toi ! 

bon je vais tout faire pour etre là le 5 Mai meme si je n'ai pas la forme  ....

Hier matin j'ai bossé 2h00 dans mon jardin plein de bordel  , déplacé des agglos et une cuve a eau assez lourde etc....l'apm test sur 35 km en vélo a 29km/h résultat le soir 1h couché sur une ceinture chauffante et ce matin grosse barre dans le bas du dos et du mal a faire mes lacets mais finalement j'ai tenu la journée au taf et pas mis ma ceinture lombaire... je dois rester calme et marcher sur des oeufs , je vais essayer encore 1 sortie courte jeudi si météo pas trop pourrite et dimanche sortie + longue  , si ça passe je valide pour la sortie schtroumpf ! au pire je viens sans rouler et je me bourre la tronche avec vos bonnes bouteilles ....😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère surtout que ça ne va pas empirer mais bon j'ai connu cela meme pire il y a 20 ans et c'est passé on va essayer d’être optimiste ....l’idéal serait  1 semaine de repos et je ne peux meme pas la prendre grrrrrrr...je pourrais prendre des antis inflammatoires mais j'évite tant que je peux  c'est de la m*rde ! 

Bon tu roulera 2/3000km de + cette année pour compenser notre défis en  duo , une broutille pour toi 😃  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non et je veux pas le savoir !!! Eric c'est un collabo 😃

Bon mon mal de dos continue mais je gère pour l'instant , demain j’espère pouvoir prendre le vélo pour allez au taf , je ferais 10 le matin et 30 le soir si ça va ...la météo s'annonce ensoleillé meme si mini gelée prévu et 11° max la journée , il a plu et fait gris toute la journée a Metz  .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors finalement ce matin je part en scooter et j'ai vraiment du mal a l'enfourcher avec ma jambe droite car quand je la lève j'ai une douleur dans le dos.....bizarrement ma sciatique dans la fesse gauche ce fait discrète depuis quelques jours , je suis vraiment tout de traviole ! 

Je rentre aprés 18h00 et je tente quand meme une sortie car il fait beau , sur le vélo pas de gène et 41km a 30.5 km/h ....j'y pige rien mais content de pouvoir rouler , pour la sortie Schtroumphf 101 ça devrait le faire ....

@ J-Marie merci et courage aussi pour ton pied .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hééé Sylvain, coool, la sortie ne sera pas à 30 de moyenne!

On sera aux alentours de 24 - 25 kmh par là, je compte bien ramener tout le monde à la maison. Ce qui compte, c'est que personne ne soit lâché et perdu dans la nature, et que tout le monde prenne du plaisir à faire la connaissance des copains en roulant.

On roule en discutant le coup et en profitant de la vie. J'aurai juste deux endroits où vous pourrez vous exploser si vous voulez: la montée de la Citadelle, et une autre sur le retour qui est bien sympa aussi.

Ah oui j'ai oublié de préciser, le rdv sera chez moi à partir de 7h30, avec départ à maximum 8h30. J'espère que ça va pour tout le monde...

J'enverrai à temps le parcours gps et les derniers renseignements pratiques à chacun, individuellement via son mail perso.

A ce jour, nous sommes 12 confirmés, et 4 qui doivent encore prendre position.

Je n'ai pas de nouvelles de Jean Albert ni de Eric Gamblin.

Il y a encore moyen de s'inscrire pour ceux qui le désirent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...