Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 2 novembre 2018 Share Posté le 2 novembre 2018 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 novembre 2018 Share Posté le 2 novembre 2018 Faudrait un second leader chez AG2R 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 2 novembre 2018 Share Posté le 2 novembre 2018 Latour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 novembre 2018 Share Posté le 2 novembre 2018 Un super LATOUR 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 2 novembre 2018 Share Posté le 2 novembre 2018 tendu certes mais il en a la capacité ! bref la il va s'aligner sur le tdf et faire 5 au mieux, enfin ce sont ses choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 2 novembre 2018 Share Posté le 2 novembre 2018 Avec une étape arrivant à Brioude, ça a dû faire bancher la balance pour une participation au Tour 2019. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 2 novembre 2018 Share Posté le 2 novembre 2018 ça va barder à brioude, avec les bris badoits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 3 novembre 2018 Share Posté le 3 novembre 2018 Commençons par commencement..RETIRONS LES OREILLETTES !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 novembre 2018 Share Posté le 3 novembre 2018 Belle résistance des dogues Lillois,mais face à une telle armada,un but d'écart est déjà un exploit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 novembre 2018 Share Posté le 3 novembre 2018 "... manque vraiment de puissance en contre la montre"Impossible.Puisqu'il possède cette puissance en montagne sur les grands cols, il l'a aussi forcément également sur le plat.Ce qu'il lui manque c'est la technique du clm qui ne peut s'acquérir qu'en travaillant la position en soufflerie et dans des exercices pratiques constants sur la route.Il a plus ou moins la morphologie de Froome et la même puissance en bosse, donc je ne pense pas que ce soit une question de "pas de bol" pour son SCx. En outre en descente il va vite, donc dans cet exercice il a bon SCx.Il n'est pas motivé par le clm et de ce fait il ne le travaille pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 3 novembre 2018 Share Posté le 3 novembre 2018 Je te rejoins Car globalement, en prenant du recul, le Tour est une course ennuyeuse quelque soit l'époque, et encore plus récemment. À Mon sens , le plus beau Tour eSt celui de 1989. Un suspens jusqu'à 500m de la ligne, le maillot jaune qui changeait tous les 2 jours, des attaques et des défaillances croisées, aucune équipe capable de peser sur la course, un vainqueur sortant qui se met 2 Minutes de handicap d'entrée , un Final de dramaturgie, etc .... Un Tour incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 novembre 2018 Share Posté le 3 novembre 2018 les purs grimpeurs ont rarement étaient bon en CLM ....je vois mal Bardet tirer du gros braquet vu sa musculature , il faut tourner vite les pédales mais il faut aussi mettre du braquet . ....regarde les vrais rouleurs .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 novembre 2018 Share Posté le 3 novembre 2018 "Il n'est pas motivé par le clm et de ce fait il ne le travaille pas." Je suis très surpris par cette affirmation, Bernard, d'où tiens-tu ça ?L'an dernier par exemple, il avait arrêté sa saison à la fin de la Vuelta, et avait travaillé spécifiquement le chrono pendant 1 mois avant de faire une coupure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 3 novembre 2018 Share Posté le 3 novembre 2018 Faudrait qu'il soit plus fort en montagne. S'il joue la gagne à 5 km de l'arrivée, va être difficile de prendre des minutes d'avance.Richie Porte, celui qui tombe tout le temps.Vive MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 3 novembre 2018 Share Posté le 3 novembre 2018 Un état de grâce et un coup de génie, c'est kif, kif, bouriquot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 3 novembre 2018 Share Posté le 3 novembre 2018 Je constate qu'il n'y a pas que dans le Poitou que l'on trouve des bouriquots 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 3 novembre 2018 Share Posté le 3 novembre 2018 J'te dirais pas, autrement mon post va être supprimé illico, presto🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 novembre 2018 Share Posté le 3 novembre 2018 MOI :"Il n'est pas motivé par le clm et de ce fait il ne le travaille pas." TOI :Je suis très surpris par cette affirmation, Bernard, d'où tiens-tu ça ?L'an dernier par exemple, il avait arrêté sa saison à la fin de la Vuelta, et avait travaillé spécifiquement le chrono pendant 1 mois avant de faire une coupureJ'avais également vu ça passer devant mes yeux, mais j'avais de forts doutes. Toi qui suis ces choses de bien plus près que moi, as-tu vu quelque chose de concret à ce sujet? comme un article circonstancié d'un journaliste qui l'aurait suivi dans cette coupure, chronos d'essai en situation de course, etc.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 novembre 2018 Share Posté le 4 novembre 2018 Je ne me souviens plus précisément où j'ai lu ça, je crois que c'était un article dans Vélo Magazine, et que par la suite Nicolas Perthuis, qui suit de près tout ce qui concerne l'entrainement des pros, en avait parlé en commentant une course à la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 5 novembre 2018 Share Posté le 5 novembre 2018 Quand on a pas les moyens, on chiale, tout comme Voeckler d'ailleurs. Il se plaint que c'est verrouillé ? C'est lui qui est sur le vélo, soit il bouge, soit il verrouille aussi... A ce moment il s'arrange pour éliminer tout ce qu'il le dérange.Plus d'équipes avec moins de coureurs, ça s'appelle un course Ufolep... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés