Georges MAILLET Posté le 22 octobre 2018 Share Posté le 22 octobre 2018 "47 balais, cycliste depuis 4 ans et pour encore de longues années j'espère"Ce ki pourrait te permettre, Denis, d'afficher, dès l'année prochaine, 48 ballets - ce qui représente pas mal de dépense physique, donc une bonne forme 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 octobre 2018 Share Posté le 22 octobre 2018 "maintenant que tout le monde a répondu !!"Mmmmhhhh ... keski te permet de proclamer que "tout le monde a répondu", Ruffier ??Un certain nombre de types (pas de femmes, ça se comprend ...) ont répondu, tu devrais même faire le calcul et livrer le rézultah 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 22 octobre 2018 Share Posté le 22 octobre 2018 Bonjour,"maintenant que tout le monde a répondu !!" Êtes-vous certains que tout le monde a répondu ?Il y a une question qui a été posé, mais, qui attend toujours sa réponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 22 octobre 2018 Share Posté le 22 octobre 2018 Il y a une question qui a été posé, mais, qui attend toujours sa réponse !!Sans compter que nous vieillissons au fur et à mesure que les réponses arrivent… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 22 octobre 2018 Share Posté le 22 octobre 2018 + 1Hé oui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 22 octobre 2018 Share Posté le 22 octobre 2018 Tous ceux qui voulaient répondre quoi ! Mais cela ne nous donne toujours pas l'âge du capitaine 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 octobre 2018 Share Posté le 22 octobre 2018 Tu seras toujours Jeune, Jung! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 octobre 2018 Share Posté le 22 octobre 2018 Un capitaine a été auto-proclamé ??Le nom, et vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BOUQUET Posté le 24 octobre 2018 Share Posté le 24 octobre 2018 Bjr,70 balais dans 5 mois !Plus ça va et plus ça va vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthias GUTHARDT Posté le 25 octobre 2018 Share Posté le 25 octobre 2018 40 ans et j'ai commencé le vélo de route il y a 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 26 octobre 2018 Share Posté le 26 octobre 2018 comme il n'a pas le temps je répond pour lui 107ansforce a lui et champion toute catégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 27 octobre 2018 Share Posté le 27 octobre 2018 Ce n'est pas moi qui fera baisser la moyenne d'age du forum.53 balais pour MLS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 29 octobre 2018 Share Posté le 29 octobre 2018 pour les scientifiques, il doit être possible de mettre un compteur qui indique la moyenne d'âge au fur et à mesure des réponsesen tout cas les jeunes(-30ans) on n'en voit pas sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 octobre 2018 Share Posté le 29 octobre 2018 normal ils sont sur des sites de drague ou de cul 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 29 octobre 2018 Share Posté le 29 octobre 2018 Ca c'est sûr, actuellement le VDC ne les intéresse pas, meilleur exemple, j'ai refilé mon Moser alu de 97 à mon neveu de 33 ans, il voulait faire un peu d'exercice...après avoir fait du foot évidemment! Le vélo est revenu dans ma cave, après seulement une sortie...visiblement trop pénible pour eux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 29 octobre 2018 Share Posté le 29 octobre 2018 Alors moi qui ait 64 piges (je l'ai déjà dit), j'aimerais savoir qui est le doyen du forum, et qui est le benjamin ?🙄Bonne question, non ?😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 29 octobre 2018 Share Posté le 29 octobre 2018 pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 29 octobre 2018 Share Posté le 29 octobre 2018 Le doyen, il y a des chances que ce soit Isaac. Le benjamin, impossible à déterminer, y'a trop de vieux ici, si des jeunes viennent lire, ils ne peuvent pas avoir envie d'intervenir. Trop loin de leur vie, de leur pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 octobre 2018 Share Posté le 30 octobre 2018 Le vélo un sport de vieux; par contre le VAE un sport de jeunes en pleine expansion et plein d'avenir!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 30 octobre 2018 Share Posté le 30 octobre 2018 Sur ce forum,je crois que c'est moi:82 ans en dehors c'est notre ami Robert Marchand!Mais il n'a pas envoyé de mail. Bonne journée à tous et en particulier à notre ami Robert.J'ai eu l'honneur de rouler avec lui il y a quelques années sur l"Ardéchoise". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés