Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

"47 balais, cycliste depuis 4 ans et pour encore de longues années j'espère"

Ce ki pourrait te permettre, Denis, d'afficher, dès l'année prochaine, 48 ballets - ce qui représente pas mal de dépense physique, donc une bonne forme    😉

Posté

"maintenant que tout le monde a répondu !!"

Mmmmhhhh ... keski te permet de proclamer que "tout le monde a répondu", Ruffier ??

Un certain nombre de types (pas de femmes, ça se comprend ...) ont répondu, tu devrais même faire le calcul et livrer le rézultah    🤐  

Posté

pour les scientifiques, il doit être possible de mettre un compteur qui indique la moyenne d'âge au fur et à mesure des réponses

en tout cas les jeunes(-30ans) on n'en voit pas sur ce forum

Posté

Ca c'est sûr, actuellement le VDC ne les intéresse pas, meilleur exemple, j'ai refilé mon Moser alu de 97 à mon neveu de 33 ans, il voulait faire un peu d'exercice...après avoir fait du foot évidemment! Le vélo est revenu dans ma cave, après seulement une sortie...visiblement trop pénible pour eux!!!

Posté

Le doyen, il y a des chances que ce soit Isaac. Le benjamin, impossible à déterminer, y'a trop de vieux ici, si des jeunes viennent lire, ils ne peuvent pas avoir envie d'intervenir. Trop loin de leur vie, de leur pratique...

Posté

Sur ce forum,je crois que c'est moi:82 ans en dehors c'est notre ami Robert Marchand!Mais il n'a pas envoyé de mail.

Bonne journée à tous et en particulier à notre ami Robert.J'ai eu l'honneur de

rouler avec lui il y a quelques années sur l"Ardéchoise".

• Créer...