Christian MONTERON Posté le 12 octobre 2018 Share Posté le 12 octobre 2018 on a le même age Jean Pierre ,moi j'ai la chance d'avoir une bonne santé pour le moment pourvu que ça dure lol ,je roule toujours avec la même passion mais pas avec le mêmes jambes ,et je jardine par passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 octobre 2018 Share Posté le 12 octobre 2018 +1 pour le jardinage ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 12 octobre 2018 Share Posté le 12 octobre 2018 54 ans pour moi! vive le vélo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 12 octobre 2018 Share Posté le 12 octobre 2018 58 aussi en préretraite, 35 ans que ça dure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 12 octobre 2018 Share Posté le 12 octobre 2018 La préretraire dure depuis 35 ans.......quelle chance 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 12 octobre 2018 Share Posté le 12 octobre 2018 64 ans depuis le 30 août et vive le vélo !Tchao les amis en bon ride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-bernard DUPUIK Posté le 12 octobre 2018 Share Posté le 12 octobre 2018 Oui, inscrit assez jeune ici 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DIKENSTEIN Posté le 13 octobre 2018 Auteur Share Posté le 13 octobre 2018 Lire certains d'entre-vous pour le jeunot que je suis est très instructif et ça me plait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 13 octobre 2018 Share Posté le 13 octobre 2018 En ce qui me concerne,je n'attache aucune importance à la durée de présence d'une personne à la surface de la planète .. 😄De savoir qu'un individu est apparu il y a 20 ans ou 90 ans,cela change quoi ?les 2 cas peuvent être intéressants ou inintéressants à tous points de vue .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 octobre 2018 Share Posté le 13 octobre 2018 alors quand tu drague une fille de 20 ans ou une mamie de 90 ans tu ne vois pas de différences ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 13 octobre 2018 Share Posté le 13 octobre 2018 si bien sûr,mais je n'ai pas besoin de connaître leur âge,mes yeux me suffisent 😉 ,ceci dit,si on se limite à du dialogue;la jeunette de 20 ans ne sera pas forcément la plus intéressante .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 13 octobre 2018 Share Posté le 13 octobre 2018 Je me hasarde à quelques tentatives : moyenne sans doute âgée car il est possible que ce soit des habitués, qui sont venus au début de V101.(je viens depuis 2002 ou 2003, au départ pour des renseignements car je voulais acheter un vélo, et je n'y connaissais rien en "vélos modernes", j'ai 56 balais ). De plus, même si tous les cyclistes ne sont pas "vieux", loin de là , c'est un sport où il y a quand même de plus en plus de gens bien mûrs qui grouillent sur les routes. Qu'on se souvienne, il y a trente ou quarante ans, peu nombreux étaient sur les routes les quadra, quinqua ou largement plus ( ou alors avec la randonneuse, la sacoche...) . On voyait surtout des gens qui couraient en club avec des vélos "de course", qu'on n'achetait pas comme ça, comme n'importe quel objet, alors que maintenant on trouve des vélos dans des chaînes de magasin voire des supermarchés. Les vélos eux-mêmes se sont adaptés à un public moins jeune et entraîné : petits braquets , cintres compacts, pneus quand même moins contraignants. De plus, les gens d'un certain âge vraiment mordus s'intéressent au matos, à la santé, aux circuits qu'ils peuvent faire. Donc tout ce monde se retrouve en masse sur les forums, où, même s'il y a des jeunes, ils donnent l'impression d'être les participants principaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 octobre 2018 Share Posté le 13 octobre 2018 Faut voir les vieux cela radote beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 13 octobre 2018 Share Posté le 13 octobre 2018 Même s'ils radotent un peu les anciens peuvent nous apprendre beaucoup .. J'ai toujours en mémoire une interview de Jean Ferrat avec Denise Glaser qui date des années 60 à l'époque où il venait de s'installer à Antraigues sur Volane en Ardèche et il expliquait et que de temps il allait voir une très vieille femme,presque centenaire ,qui était une des dernières habitantes d'un hameau perdu et il prenait énormément de plaisir à discuter avec elle,elle lui apprenait bien des choses de la vie de ces hommes et femmes qui vivaient ou qui avaient vécus dans ces coins perdus de la France profonde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 13 octobre 2018 Share Posté le 13 octobre 2018 Ce forum est rempli de boomer , la pire espèce de français encore vivante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DIKENSTEIN Posté le 13 octobre 2018 Auteur Share Posté le 13 octobre 2018 Je souris également car à la recherche d'un nouveau challenge..récemment face à une chasseur de tête qui du haut de ses 25 ans et ses 8 mois d'expérience professionnelle me disait que j'étais vieux sur le marché de l'emploi..à 45 ans! J'eu envie de la retourner pour lui mettre une fessée mais je me suis retenu, de peur de passer pour un vieux! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 octobre 2018 Share Posté le 13 octobre 2018 Attends quand tu auras 57 ans, comme moi...Plus aucune chance de trouver un job. Dès que tu passes 55 ans, ton cv est automatiquement mis sur la pile "à classer verticalement". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 13 octobre 2018 Share Posté le 13 octobre 2018 l'originale est bien supérieure, quel intérêt d'une reprise qui imite l'original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 octobre 2018 Share Posté le 13 octobre 2018 Bibi 60 ans le 2 janvier prochain,je pédale depuis 1973------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 13 octobre 2018 Share Posté le 13 octobre 2018 l ' age physique en année terrestre 61 ah ouais .l age moral 40 45en contact permanent avec cette tranche d age l age athlétique 45 50 , et ça me plait bien comme ça ,pourvu que ça dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés