Thierry RAYMACKERS Posté le 3 octobre 2018 Share Posté le 3 octobre 2018 Bonjour à tous Je recherche un cuissard haute gamme Actuellement j’ai un cuissard vermac 4xl 8-58 pas terrible J’ai très difficile à trouver merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony CHARRA Posté le 3 octobre 2018 Share Posté le 3 octobre 2018 Il y a le cuissard court h mille shorts s7 de chez assos qui est très bien : super confortable, même sur routes dégradées ou lors de longues sorties 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 3 octobre 2018 Share Posté le 3 octobre 2018 Il est si bien qu’on le dit ? J’aime bien Ekoi mais le dernier collant long que j’ai acheté (un protect, de mémoire), je ne peux pas le fermer aux chevilles... Du coup j’hésite à en reprendre un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 octobre 2018 Share Posté le 3 octobre 2018 Salut ThierryLe souci, c'est que tu ne peux pas essayer avant d'acheter donc a part te fier aux impressions de chacun, ce ne sera pas simple.J'ai le Campionissimo d'Assos et c'est vraiment le top. Tu me diras, heureusement vu le prix....L'année dernière, j'ai fais le BRA. 10h30 de selle et même pas un échauffement 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 octobre 2018 Share Posté le 4 octobre 2018 Moi je reviens toujours à Assos, pour faire de longues distances rien de tel.De plus ils sont durables, plus que les Castelli par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian POTTIN Posté le 4 octobre 2018 Share Posté le 4 octobre 2018 Bonjour,j'ai fait 3 fois Paris-Brest-Paris avec des cuissard LOOK excellence sans aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 4 octobre 2018 Share Posté le 4 octobre 2018 Il faut prendre soin de son popottin 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 4 octobre 2018 Share Posté le 4 octobre 2018 X-Bionic, cuissard court, 4ème saison, pas bougé (couleur, souplesse, état du produit). Très cher mais sur la durée c'est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 octobre 2018 Share Posté le 4 octobre 2018 😆Elle était inévitable celle-là 😃Mais Christian devait le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 4 octobre 2018 Share Posté le 4 octobre 2018 Pas essayé le modèle dont tu parles. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian POTTIN Posté le 4 octobre 2018 Share Posté le 4 octobre 2018 Bonjour,c'est l'habituelle plaisanterie,pour le cuissard ,je fais P-B-P direct brest sans arret sauf pointage ,j'ai fait 2011+2015 et je vais faire 2019 avec les memes ,ils tiennent dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DIKENSTEIN Posté le 4 octobre 2018 Share Posté le 4 octobre 2018 Salut Thierry,j'ai commencé avec un cuissard DKT (modèle à 59€) pour très vite me rendre compte que c'était mieux que le string mais pas encore ça...J'ai tâté du Assos à 179€..pas mal mais ne travaillant pas à Genève j'ai eu du mal à m'en acheter d'autres..J'ai finalement trouvé mon bonheur sur une marque italienne qui sponsorisait un team de CX, la marque c'est DOLTCINI, je ne sais pas où on peut les trouver car acheté sur stand lors d'un event mais l'épaisseur du cuissard est plus généreuse que mon cuissard Suisse bien plus onéreux...donc je recommande pleinement ce produit! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DIKENSTEIN Posté le 4 octobre 2018 Share Posté le 4 octobre 2018 ..autre solution est d'adopter la méthode mongole! Placer une belle pièce de viande entre la selle (de Gengis Khan ou du vélo) et le périnée..fin de la sortie à vélo, la pièce de viande aura été attendrie et prête à la cuisson..restera à déterminer celle-ci : bleu, à point, saignant ou bien cuit..mais attendrie naturellement 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COHARD Posté le 4 octobre 2018 Share Posté le 4 octobre 2018 Le club où je roule achète ses équipements chez eux mais nous sommes nombreux à ne pas trouver ces cuissards très performants.Si au départ ils paraissent très confortables,la peau se déforme rapidement et le tissu se détend tout aussi vite. Après deux ou trois mille kms, les problèmes apparaissent et pourtant,je lave à la main après chaque sortie...J'ai essayé d'autres marques et actuellement, Assos est pour moi un bon choix surtout quand le kilométrage augmente.Pour info, nous avons essayé plusieurs modèles proposés (pro, classic, etc..) mais sans beaucoup de succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 4 octobre 2018 Share Posté le 4 octobre 2018 T'as essayé chez Amazon ? Ils ont peut être ce que tu cherches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 4 octobre 2018 Share Posté le 4 octobre 2018 Comme il veut "de la haute gamme", faut lui proposer des cuissards chers.Naturellement que les cuissards Assos tiendront plus longtemps mais comme j'aime bien changer ekoi me va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 4 octobre 2018 Share Posté le 4 octobre 2018 Bonsoir ,En ce qui me concerne je prend du Castelli et pour le cuissard pour les longues sortie le modèle Endurance ..Attention cela taille petit il faut prendre une taille au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 5 octobre 2018 Share Posté le 5 octobre 2018 Depuis plusieurs années (10 ans) nous avons au club du boulot M9 c'est du costaud fiable confortable les fils et les coloris tiennent bien, ils les font avec différents fonds.Aux couleurs de vos clubs c'est chouette, en plus ils font gants, vestes, etc etc et triathlon et running.En fait beaucoup croient qu'en achetant des marques "prestigieuses" ou "exclusives" pro ils auront la meilleure qualité. Mais les fonds (peaux synthétiques) sont parfois les mêmes pour plein de marques et donc aussi pour des fabricants locaux comme Noret , M9, Poli, etc etc, c'est le montage le choix des tissus et des fils, des élastiques, qui peuvent faire aussi la différence. Ce n'est pas les marques que vous voyez le + qui sont forcément les mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 octobre 2018 Share Posté le 5 octobre 2018 Nous avons la marque G Skin comme équipement, au club, et je trouve que ce n'est pas mal du tout.Milieu de gamme correct, à des prix raisonnables, j'en suis très satisfait.Renseignements ici:https://www.g-skin.com/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 5 octobre 2018 Share Posté le 5 octobre 2018 Hier j'ai dépassé les 100 bornes, sans avoir mal au c.l, une première! J'ai mis un corsaire Assos Tiburu, même peau que celle du cuissard Equipe, mais le lycra alvéolé du Tiburu (un must!) est plus épais, plus chaud, se détend moins et nous évite bien des blessures par frottement-pincement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés