Sylvain KARLE Posté le 21 septembre 2018 Share Posté le 21 septembre 2018 je sonde les profondeurs abyssal du cerveau de mes clients ....🆒Peau lisse ? sont tous dépressifs ... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 21 septembre 2018 Share Posté le 21 septembre 2018 Sois rassuré, tu n'es pas un cas difficile......bien au contraire 😉Mais je me méfie des coiffeurs....j'aime pas quand ils sont dans mon dos, c'est pourquoi, je préfère les coiffeuses 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 22 septembre 2018 Auteur Share Posté le 22 septembre 2018 merci pour vos précieux messages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 septembre 2018 Share Posté le 22 septembre 2018 tout de suite des a priori ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 septembre 2018 Share Posté le 22 septembre 2018 c'est de bon "coeur" 🆒 rien de grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 septembre 2018 Share Posté le 22 septembre 2018 Il est permis de penser qu'Olivier exprime sa déception du manque de soutien et d'empathie dans nos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 septembre 2018 Share Posté le 22 septembre 2018 attend je sors mon mouchoir ....Il n'y a pas de cardiologue ici (font pas de sport les cardiologues c'est mauvais pour la santé 😃) et ont c'est un peu amusés pour détendre le sujet , houla détend toi Bernard ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 22 septembre 2018 Auteur Share Posté le 22 septembre 2018 j'ai eu ma réponse dans vos réponses...je voulais me rassurer qu'il vous fallait bien des psychiatres pour vous aider 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 22 septembre 2018 Share Posté le 22 septembre 2018 Salut Olivier je te disais cet été que le Forum était surprenant....... Il y a de tout et surtout prendre tout cela au 1er degré Je suis actuellement sur la route qui doit m’amener à Rome arrivé pour lundi . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 22 septembre 2018 Share Posté le 22 septembre 2018 A priori.....ah bon, on m'aurait menti 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 septembre 2018 Share Posté le 23 septembre 2018 j'ai eu ma réponse dans vos réponses…Je n'ose imaginer les réponses si la question de départ avait été : "s'il y a parmi vous un sexologue, qu'il se manifeste ici ou en MP 😃, merci d'avance". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 septembre 2018 Share Posté le 23 septembre 2018 proctologue,sexologue la frontière est proche 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 septembre 2018 Share Posté le 23 septembre 2018 quelle idée ..... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés