Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 27 août 2018 Share Posté le 27 août 2018 Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà roulé avec un vélo couché? J'ai entendu dire qu'ils sont très rapides sur le plat, moins avantageux en montée et difficiles à maitriser au début quand on vient d'un vélo classique. Est-ce vrai? Que peut-on dire d'autre sur ces machines? PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 août 2018 Share Posté le 27 août 2018 Une bonne lecture très instructive sur les vélos couchés : http://www.cuk.ch/articles/5195Si j'ai l'occasion d'en essayer un moi-même, je n'hésiterai pas, ça a l'air très amusant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 27 août 2018 Share Posté le 27 août 2018 bonsoir,perso , je ne me sentirai pas en sécurité pour rouler sur les "routes" .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 27 août 2018 Share Posté le 27 août 2018 Ca doit être encore plus flippant que le karting !!!Mais c'est à essayer quand même !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 août 2018 Share Posté le 27 août 2018 Leur position très basse ne les rend pas très visibles. J'en ai croisé un sur le chemin de halage bordant un canal et ne l'ai vu qu'au dernier moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 août 2018 Share Posté le 27 août 2018 Certains mettent un fanion en hauteur.D'autres pas. On en a dépassé un une fois sans fanion. Jaune au milieu des champs de maïs. Lorsque je lui ai demandé s'il était suicidaire il s'est offusqué😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 28 août 2018 Share Posté le 28 août 2018 Bonsoir,Ce matin filé de voitures arrétée au feu , 2 vélos couchés la dépasse , 1 seul avec fanion , ils m'ont surpris.Pas prudent du tout !!!!A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 28 août 2018 Auteur Share Posté le 28 août 2018 Faudra que j'essaye un jour... C'est toi le Franck Pastor dont il est question dans l'article? 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 28 août 2018 Share Posté le 28 août 2018 Ca doit faire tout drôle quand une bagnole, passe tout près !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 28 août 2018 Share Posté le 28 août 2018 Oui, c'est moi. J'ai fait pas mal d'articles sur ce site (malheureusement gelé depuis mars 2017), bon nombre d'entre eux sur le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés