Rene BIBOLLETRUCHE Posté le 23 juillet 2018 Share Posté le 23 juillet 2018 tres français de nous cracher dessus vient de dire Brailsford dans l Equipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 23 juillet 2018 Share Posté le 23 juillet 2018 mais (remarque qui ne sert à rien) il a toujours les mêmes lunettes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 23 juillet 2018 Share Posté le 23 juillet 2018 je ne veux pas entrer dans une discussion sur le dopage, je viens d'apprendre récemment qu'Indurain avait fait 7 TDF avant de gagner ses 5 tours, comme une analogie avec le cas Thomas, qui mériterait de gagner cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 23 juillet 2018 Share Posté le 23 juillet 2018 Ce genre de sortie lui fait peut être oublier une seconde qu'il est contesté au plus haut niveau dans son propre pays, la Grande Bretagne, où une commission parlementaire a planché pendant des mois sur sa gestion... A mon avis l'impopularité de la Sky vient beaucoup plus de lui que des coureurs, dont je pense qu'ils sont de grands champions (Kwiatowski, Kirienka, Thomas, Poels, et aussi Froome...), que j'apprécie.Ceci dit, la France il connait, c'est la qu'il a été formé comme cycliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 23 juillet 2018 Share Posté le 23 juillet 2018 C'est surtout Mos %@!?.!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 juillet 2018 Share Posté le 23 juillet 2018 son bras est parti en arrière tout seul surement le vent .... 😃 Les commissaires sont donc des kons d’après toi .... Tu deviens lamentable .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 23 juillet 2018 Share Posté le 23 juillet 2018 J'ai vu cela "Suite à son exclusion du Tour de France, Gianni Moscon (Sky) a publié une vidéo dans laquelle il s’excuse auprès d’Elie Gesbert pour l’avoir frappé......" sur le site videos de cyclisme. Qui nous avait dit qu'il ne s'était rien passé. Ch'suis innocent, je m'excuse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 juillet 2018 Share Posté le 23 juillet 2018 https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/La-sky-publie-une-video-d-excuses-de-gianni-moscon/924987 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 23 juillet 2018 Share Posté le 23 juillet 2018 ça m'a toujours trés etonné, cette progression lente de INDURAIN, sur le TDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 23 juillet 2018 Share Posté le 23 juillet 2018 KENNY , ils le sondent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 23 juillet 2018 Auteur Share Posté le 23 juillet 2018 Oui enfin, il est en train de lire un texte qu'on lui a préparé, donc ça peut-être un aveu style soviétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 juillet 2018 Share Posté le 23 juillet 2018 c'est cela oui ....😆 son bras a donc bougé tout seul , vraiment tu tiens une sacré couche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 23 juillet 2018 Share Posté le 23 juillet 2018 j ai regardé une rediff de cahors hautacam étape de tour de france 2003 avec r virenque ,pantani , luc leblanc et indurain ,ils avançaient rudement vite a cette époque ,ou est ce une illusion dû a la diffusion des images télévisuelle qui n était pas ce quelles sont aujourd hui .ça faisait un peu bizarre ces images ,rétro et en même temps attractive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 23 juillet 2018 Share Posté le 23 juillet 2018 C'est à l'appréciation des commissaires. Le mec commence à avoir un passé chargé. Il est temps qu'il se calme. Même s'il a loupé son coup, l'intention y est. Quand il y a une vague dans le peloton, Valverde s'excuse en souriant, tout en ne laissant pas sa place bien entendu. Mais ça fait toute la différence de classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS Posté le 23 juillet 2018 Share Posté le 23 juillet 2018 J'aurais mieux compris ton raisonnement en remplaçant Indurain par Froome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 23 juillet 2018 Share Posté le 23 juillet 2018 Ouais mais en gros, le moindre gros type qui te menace dans la rue en faisant des moulinets avec tes bras et qui te force à rebrousser chemin, il faut bien l'arrêter quand même. Coup ou pas coup, dans le peloton c'est un comportement qui peut sérieusement dégénérer (par exemple en provoquant la chute d'autres coureurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 23 juillet 2018 Share Posté le 23 juillet 2018 10 minutes alors, pour qu'il s'en souvienne longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger LAGOT Posté le 23 juillet 2018 Share Posté le 23 juillet 2018 +1...c'est vrai que ce n'est pas du grande violence quand meme...son passé n'a pas du l'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 23 juillet 2018 Share Posté le 23 juillet 2018 Disons que pour Mos %@!? après plusieurs cartons jaunes il a reçu un carton rouge bien mérité pour l'ensemble de son œuvre.!!! Casse toi Mos %@!?.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 23 juillet 2018 Share Posté le 23 juillet 2018 La décision a été prise le soir après l'étape, après visionnage des images. La solution que tu prônes n'était donc pas envisageable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés