Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ce genre de sortie lui fait peut être oublier une seconde qu'il est contesté au plus haut niveau dans son propre pays, la Grande Bretagne, où une commission parlementaire a planché pendant des mois sur sa gestion... A mon avis l'impopularité de la Sky vient beaucoup plus de lui que des coureurs, dont je pense qu'ils sont de grands champions (Kwiatowski, Kirienka, Thomas, Poels, et aussi Froome...), que j'apprécie.

Ceci dit, la France il connait, c'est la qu'il a été formé comme cycliste.

 

Posté

J'ai vu cela

 

"Suite à son exclusion du Tour de France, Gianni Moscon (Sky) a publié une vidéo dans laquelle il s’excuse auprès d’Elie Gesbert pour l’avoir frappé......" sur le site videos de cyclisme.

 

Qui nous avait dit qu'il ne s'était rien passé. Ch'suis innocent, je m'excuse pas.

Posté

j ai regardé une rediff de cahors hautacam  étape de  tour de france 2003 avec r virenque ,pantani , luc leblanc et indurain ,ils avançaient rudement vite a cette époque ,ou est ce une illusion dû a la diffusion des images télévisuelle qui n était pas ce quelles sont aujourd hui .ça faisait un peu bizarre ces images ,rétro et en même temps attractive

Posté

C'est à l'appréciation des commissaires. Le mec commence à avoir un passé chargé. Il est temps qu'il se calme. Même s'il a loupé son coup, l'intention y est. 

Quand il y a une vague dans le peloton, Valverde s'excuse en souriant, tout en ne laissant pas sa place bien entendu. Mais ça fait toute la différence de classe.

Posté

Ouais mais en gros, le moindre gros type qui te menace dans la rue en faisant des moulinets avec tes bras et qui te force à rebrousser chemin, il faut bien l'arrêter quand même. Coup ou pas coup, dans le peloton c'est un comportement qui peut sérieusement dégénérer (par exemple en provoquant la chute d'autres coureurs).





×
×
  • Créer...