Michaël BERTHELOT Posté le 17 juillet 2018 Share Posté le 17 juillet 2018 Bon bilan de la journée......... le tour va être ennuyeux, Froome n'a pas grand chose à craindre, 2 sky sur le Podium c'est fortement probableUran à attaquer mais dans le mauvais sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent dominique LOVITO Posté le 17 juillet 2018 Share Posté le 17 juillet 2018 Un maillot jaune qui fait honneur a sa première place au classement général - pas comme s'il avait besoin de 6 mecs pour se planquer derrière...Pronostics : ni Froome ni Bardet ne gagneront le Tour. D'autres en ont vraiment envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 17 juillet 2018 Share Posté le 17 juillet 2018 C'était juste par rapport à certains cyclos "qui passent partout" avec 34x28, par exemple, et conseillent à ceux qui ne le peuvent pas de se mettre à la pétanque 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 17 juillet 2018 Share Posté le 17 juillet 2018 Bonjour les gars, je fais partie du forum VTT, mais en retraite on a le temps de regarder le tour et j'aime bien les étapes de montagne,Je dois dire que l'arrivée aujourd'hui était très bien, on aurait presque envie d'enfourcher un vélo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 17 juillet 2018 Share Posté le 17 juillet 2018 "ni Froome ni Bardet ne gagneront le Tour."Bardet ne le gagnera pas, ni cette année ni jamais c'est évident.Froome par contre je pense le gagnera et tentera peut-être l'an prochain le record de 6, il ne sera plus qu'à un du record de L.A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent dominique LOVITO Posté le 17 juillet 2018 Share Posté le 17 juillet 2018 Froome est tétanisé à l'idée de se faire pécho en train de prendre de la ventoline devant une caméra de France 2. Il a besoin de 6 types, 2 voitures, un compteur avec BPM, W, et RPM, et surtout d'une oreillette en parfait état de marche pour espérer penser que peut-être il pourrait "attaquer" au km 147,75 après le petit rocher, sur 300m pour prendre 10 secondes sur un virage en épingle mesuré à 10.57% par le bureau d'études de la Sky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 17 juillet 2018 Share Posté le 17 juillet 2018 Je sais , tu me l'as déjà dit, il y a une minute !!!Tchao !! lol lol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 juillet 2018 Share Posté le 17 juillet 2018 un grand merci a ALAPHILIPPE et les echappees parceque j'en été a regretter la coupe du monde.S ils n attaquent pas FROOME dans du 10% il va se retrouver a Paris avec toute son equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 17 juillet 2018 Share Posté le 17 juillet 2018 Il y a déjà des vidéos dans lesquelles on voit Froome en pleine course prendre des bouffées de spay de ventoline, sans se cacher bien sûr car ce n'est pas défendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bordure LA Posté le 17 juillet 2018 Share Posté le 17 juillet 2018 Il y a une surenchère ridicule du plus petit braquet chez les pros, quand on voit qu' il on besoin d'un 36/30 Pour passer un col de 6km à 11%, ce sont comme meme des pros un bon grimpeur pouvais facilement faire tout en 39/28 aujourd'hui !En fait ça leur permet de monter à 12 à l heure en tournant les jambes et au final ce col très raide ne sert à rien car ils montent tellement lentement qu il y avait encore des sprinteurs en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent dominique LOVITO Posté le 17 juillet 2018 Share Posté le 17 juillet 2018 Ca, c'était avant 😆 Il ne changera pas sa cadence de plus de 0.8 Tour/mn tant qu'il n'entendra pas la voix à l'accent de Pagnol lui dire "Puncture for Bardet". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 17 juillet 2018 Share Posté le 17 juillet 2018 Je regrette d'avoir écourté ma sieste pour regarder la fin de l'étape, quelle purge...Et le plateau des Glières, la belle affaire, ils avaient passé l'aspirateur avant ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bordure LA Posté le 17 juillet 2018 Share Posté le 17 juillet 2018 Sinon tres belle vitoire de Alaphillipe et final très intéressant entre 2 grand champion ( Greg Et Julian) qui ne sont pas sur le terrain favoris mais qui ont tout donné jusqu'aux bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 17 juillet 2018 Share Posté le 17 juillet 2018 Aujourd'hui, j'ai vu une très belle bagarre entre filles, une agréable reconnaissance de la montée des Glières et une belle victoire en fin d'après-midi. Tout ça, en moins de 2 heures devant la télé. Que demander de mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 17 juillet 2018 Share Posté le 17 juillet 2018 le plein (pour moi) d admiration pour GVA ,il s 'est bien battu le bougre ,mais pas trop causant a l arrivée ,j 'aurai aimé le voir sourireBardet .......pour moi c 'est mort , top 5,sera bien , j 'espère me tromper ,on verra demain ....dan Martin eh eh ....attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 18 juillet 2018 Share Posté le 18 juillet 2018 Le maillot jaune, ça motive. C'est toujours un plaisir de voir un coureur se battre pour le garder ; et c'est d'autant plus beau quand ledit coureur sait très bien qu'il ne pourra pas le ramener à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 18 juillet 2018 Share Posté le 18 juillet 2018 Tout à fait d'accord, GVA un coureur de classique présent depuis le début de saison, absolument pas grimpeur. D'ailleurs il n'est que de voir son coup de pédale poussif en montagne. Bravo pour sa volonté sur ce terrain. Il a fait honneur au maillot. Pour bardet, ce n'est pas mort, il reste cette seconde semaine puis la troisième. Ca va commencer à écrémer dans la montagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 18 juillet 2018 Share Posté le 18 juillet 2018 ce que l'on a pu observer hier va être un peu l'image jusqu'à la fin du Tour, un train Sky et les autres derrières. Personne ne peut hélas attaquer. Des aujourd'hui à la Rosière, on va commencer peut être à se battre pour la troisième place.J'étais parti pour un triplé Sky en comptant le jeune colombien, mais il a perdu trop de temps Merci à Dan Martin au combien sympathique coureur qui au moins à le mérite d'essayer avec ses moyens. Quel beau tempérament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 18 juillet 2018 Share Posté le 18 juillet 2018 Les blessés de l'étape de Roubaix ont payé la note (plus ou moins, selon le cas):- Groenewegen: gros hématome au genou, lâché dès les premières pentes- Jungels: blessures au pied- Mollema: Blessures au dos- Uran: blessures jambes et brasDommage pour Mollema. Il semblait péter la forme. A l'interview, pendant la journée de repos, son but était de "survivre" aux 3 étapes alpestres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 18 juillet 2018 Share Posté le 18 juillet 2018 Bizarre la stratégie de Barguil de perdre volontairement du temps en montagne pour "être plus libre par la suite". Il eut été moins risqué de perdre volontairement du temps sur les pavés, non? Et hier il aurait déjà pu aller dans l'échappée🙄Enfin on devrait voir aujourd'hui si tu as le look, Coco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés