Aller au contenu

Hemorroides


Messages recommandés

J'en ai eu plusieurs fois, à des degrés divers. D'après mon expérience, si elles sont importantes il faut arrêter immédiatement et consulter. Si elles sont peu importantes et si elles ne gênent pas sur le vélo tu peux continuer à en faire, mais si elles gênent il faut arrêter également tout de suite sous peine d'aggravation importante, et attendre que ça se résorbe. Si elles ne diminuent pas ou pire s'aggravent après quelques jours, il faut consulter.

@ Julien : les hémorroïdes ne sont pas provoquées par le manque d'hygiène dans le cuissard. Mais une position assise prolongée (pas forcément sur le vélo mais aussi au boulot…) peut en effet être un facteur déclenchant important puisqu'elle peut perturber la circulation sanguine à ce niveau. Deux autres facteurs importants et connus de déclenchement des hémorroïdes sont des constipations fréquentes et une alimentation trop épicée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, non on ne peut continuer à pédaler; il faut attendre sagement que ça se calme; évites l'alcool et les épices en tous genre; asperge toi d'eau froide le fondement(c'est efficace) et armes toi de patience; au passage, uses de suppos et de pommade d'intrait de marron d'inde ou autre pommade calmante et efficace; je souffres et moins maintenant de ce type de pathologie et comme toi j'aime pédaler!!

bon courage!

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci des réponses les gars, au fait j'ai eu une diarrhée et des vomissement durant une journée, et quelque jours après est apparrue cette hémorroide.

 

Je prend de la pommade ( corticoide), je suis a 4 jours sans vélo et je pette un cable déjà, je vais attendre pour voir... faut être patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce genre de problème, le mieux est de consulter le medecin qui oriente vers un spécialiste. J'ai subi une intervention chirurgicale, 3 semaines environ avant cicatrisation et avec soins contraignants. Maintenant je n'ai plus de problème et peut rouler.  Par contre désormais je fais très attention à l'hygiène (bétadine) et après chaque sortie surtout. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Comme nous le savons tous, les hémorroïdes sont une affection qui se développe en raison d’une pression excessive sur les veines ano-rectales. Les vaisseaux sanguins se gonflent, ce qui provoque beaucoup de douleur, des démangeaisons et des saignements dans la région rectale et anale.

 

Pour contrer cette situation, il existe plusieurs types de crèmes disponibles sur le marché. Cependant, trouver la plus efficace peut être très difficile pour les patients. 

continuer la lecture ---> http://les-hemorroides.com/creme-hemorroides/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu une grosse crise il y a 15 ans, c'était venu après une bonne paella au réfectoire du lycée (bien épicée!) et une sortie sous la pluie en vélo avec une selle usée...j'en pouvais plus (impossible de s'assoir etc...) prise de médicament et pommade proctolog, c'était passé mais ça avait été long.

Depuis j'ai eu une ou deux crises moins forte. Je prends du marronnier d'inde (acheté en pharmacie), c'est formidable, en 2 jours ça va déjà mieux (mais bon rien a voir avec la 1ere crise au départ).

Bon courage, le truc de l'eau froide fait vachement de bien aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Comme nous le savons tous, les hémorroïdes sont une affection qui se développe en raison d’une pression excessive sur les veines ano-rectales. Les vaisseaux sanguins se gonflent, ce qui provoque beaucoup de douleur, des démangeaisons et des saignements dans la région rectale et anale."

 

les hémoroides ne sont-elles pas dues également à un excès de viande rouge dans l'alimentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon toubib m'a expliqué que ma première et récente crise était due à une alimentation trop épicée ou trop  "saucée" pendant les fêtes. Or je n'ai rien mangé de tel, donc l'excès de viande n'explique pas tout pour moi. Je n'ai pas non plus abusé d'alcool. En revanche j'ai été légèrement constipé (pardon) avant, et ça, ça peut déclencher une crise quand on avance en âge, si on a un problème de circulation passager. Pour éviter tout problème l'hygiène doit être irréprochable et à cet égard les lingettes pour bébé aident bien (mais les gants de toilette ça existe aussi). Je termine une boîte de médocs pour la circulation, ça a annihilé la crise, et il ne faut pas hésiter à utiliser des pommades, en abondance !  En tous cas une chose est sûre, pendant une crise je ne me risquerais pas à poser mon séant sur ma selle, dernièrement je devais manger debout...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Pour mézigues, je me suis inquiété avec la régularité des crises : c'était de forts saignements mais pas trop de douleur, et ce de manière régulière. 10 jours tous les mois. Avant c'était une petite crise une à deux fois par an. Traitement local adéquat mais pas trop de résultats. Cela a coïncidé avec la montée en puissance de mes entraînements et avec une alimentation plus étudiée. Un mal pour un bien. En essayant d'isoler les facteurs, je me suis rendu compte, qu'au moins une banane jour, c'est bon pour les crampes mais ça constipe et on passe plus de temps aux toilettes et on force. J'ai donc très fortement diminué les bananes et mange de temps en temps des pruneaux. C'est fortement conseillé le soir. Je limite aussi le temps aux toilettes. Quid des magazines ! Plus de crises depuis plusieurs mois et le transit va bien, je vous remercie !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement gros saignements mais pas de douleur.je souffrais surtout d hemorroide internes. cause des saignements abondants grosse carence en fer et donc anémie récurrente ce qui a complètement plombé ma dernière saison .me suis fait opéré en septembre dernier.depuis j ai retrouvé une deuxième jeunesse et plus la crainte d aller à la selle.j aurais dut le faire bien avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai été opéré de l'appendice (il y a 23 ans), mon voisin de chambre d'hôpital, maçon de profession, avait lui subi l'ablation de ses hémorroïdes. Selon lui, c'était devenu proprement invivable, raison pour laquelle il s'est fait opérer. Mais de fait, les premiers jours après l'opération chaque passage aux toilettes était une torture !

Bon courage pour cette opération, j'espère que les premiers jours post-opération ne seront pas trop pénibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...