Michel SERRES Posté le 23 juin 2018 Share Posté le 23 juin 2018 Elle serait surement encore basée autour de la musique. Je vais beaucoup moins en concert même si j'en ai deux début août et je prends moins de temps pour écouter.D'ici peu, ce sera Carlos Santana puis une soirée avec Eric Truffaz quartet en première partie suivi du fabuleux Mike Stern en quartet également. Autre point important, sans un vélo, je n'aurais pas rencontré l'amour de ma vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 23 juin 2018 Share Posté le 23 juin 2018 Tu oublies que sans le vélo tu n'aurais jamais goûté à la marmelade de limaces😉Moi je ne peux pas dire ce que serait ma vie sans vélo vu que j'en ai toujours fait et que je n'envisage pas ma vie sans...Comme dit Jo le paradis est à bicyclette😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 juin 2018 Share Posté le 23 juin 2018 pfffff impressionnant dis donc ....que du bon pour toi le vélo ! Perso j'ai beaucoup de passion mais le vélo l'emporte , sinon la photographie, la pêche,la moto, la rando , le jardin .....bref de quoi s'occuper . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 24 juin 2018 Share Posté le 24 juin 2018 Sans le vélo, je péserais 15 kg de plus, je serais sous traitement pour le cholestérol, et je ne pourrais pas me pencher pour ramasser mes clés tombées par terre sans rester coincé.je n'aurais pas non plus découvert ces points de vue magnifiques sur ma région que sont le belvédère des côtes Matra, le Puy saint Ambroise et le Signal de Mont.J'aurais aussi les genoux moins bronzés ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 24 juin 2018 Share Posté le 24 juin 2018 Mon visage n’a pas changé, par contre je suis passé d’un 95C à un 90B. J’ai gagné en aérodynamisme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 24 juin 2018 Share Posté le 24 juin 2018 sans la pratique du vélo,ce serait un manque d'évasion et de sérénité qui n'est pas onéreux par rapport aux déplacements avec voiture .. sans oublier bien sûr,les bienfaits pour le corps et le mental.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 juin 2018 Share Posté le 24 juin 2018 "Sans le vélo, je péserais 15 kg de plus" Moi c'est le contraire, "avec" le vélo je pèse 8 kg de + 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 juin 2018 Share Posté le 24 juin 2018 Sans un vélo, je ne serais jamais le Schtroumpf.J'aurais raté ma life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 24 juin 2018 Share Posté le 24 juin 2018 bonsoir,le vélo a toujours fait parti de ma vie !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 24 juin 2018 Share Posté le 24 juin 2018 Tu as raison, la phrase correcte serait : sans le velo, mon vélo pèserait 95 kg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 24 juin 2018 Share Posté le 24 juin 2018 Sans le vélo, je passerais un peu plus de temps dans ma pièce dédiée 😄:https://pbs.twimg.com/media/DgeS2AXX4AAWFsF.jpghttps://pbs.twimg.com/media/DgeSwJXXUAAkzEB.jpgEt accessoirement, je serais un peu moins fatigué en permanence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 juin 2018 Share Posté le 24 juin 2018 Ben moi ça fait 35 ans que je pédale sur un VDC, plus de 20 sous ttt anticholestérol, quand on en produit trop, le vélo ou quelconque sport n'ont rien à faire la dedans. Certes je pèse tjrs 66kgs comme il y a 35 ans, mais je ne fais jamais d'excès alimentaire et bois comme tout le monde ...du blanc, du rouge et du rosé! Peut-être serais-je au fond du Rhône avec une corde et une grosse pierre, si je ne m'adonnais pas à cette occupation très chronophage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Le vélo t'a sauvé les tympans 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Sans un vélo je serais un phasme mou, et coincé devant son ordinateur.... ce sport a changé ma vie et pour le mieux 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Depuis que je fais plus de vélo j'ai plus de place dans mes pantalons qui étaient devenu un peu étroits avec le temps...le vélo me permet aussi de déstresser, de voir de chouettes endroits, de me lancer des défis, de passer de bons moments avec des amis...je prends autant de plaisir à vélo que quand j'avais 15 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SABATIER Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Sans vélo, je n'aurais pas eu de fracture ouverte d'un fémur!!...quoique, ça aurait pu aussi m'arriver en moto!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Magnifique ! J'en aurai une aussi d'ici 2 ou 3 ans (sauf que je joue avec des combos Fender!)Le vélo dans ma vie? Il m'a probablement sauvé avant la découverte de mon diabète de type 1, j'étais à la fac et j'avais le temps de rouler beaucoup à l'époque, ça aidait à baisser ma glycémie. Et après ? Ben pareil, rouler régulièrement m'aidait bien. Aujourd'hui, j'ai une pompe, je ne roule plus 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Sans le vélo ... ce serais juste une vie différente, rien de dramatique 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 27 juin 2018 Share Posté le 27 juin 2018 moi avec le vélo,c'est le coeur qui a morflé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 27 juin 2018 Share Posté le 27 juin 2018 J ai repris le vélo à 97 kilo j en ai perdu une vingtaine aujourd'hui bientôt la cinquantaine et en pleine forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés