Thierry PORZUCEK Posté le 18 juin 2018 Share Posté le 18 juin 2018 Des étriers ça ne se règle pas, la seule chose qui se règle, c'est la position des patins (inclinaison et écartements).Les étriers ont un axe, par construction ils ne sont pas ajustables, ces axes rentrent dans le trou de fixation du cadre qui n'est pas réglable !?Je ne comprend pas ton soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 juin 2018 Share Posté le 18 juin 2018 Une petite photo serait tout à fait la bienvenue, parce qu'on n'y comprend rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 juin 2018 Share Posté le 18 juin 2018 En général j'aime bien un bel agneau mais un veau laid ca passe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 18 juin 2018 Share Posté le 18 juin 2018 le problème maintenant les cyclistes veulent des pneus vvt sur un vélo de course .. a le confort !! bientôt un fauteuil a la place de la selle 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 18 juin 2018 Share Posté le 18 juin 2018 ton article est intéressant, sauf que en fonction de la jante, large ou pas, les données sont différentes à nouveau.je parle bien de sa largeur, pas de sa hauteur 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 18 juin 2018 Share Posté le 18 juin 2018 Je parle de la hauteur vu que cela semble être le problème, même si ce n'est pas très clair.Pour les données de largeur entre les pneus, avec une règle de 3, par rapport aux données du tableau et à la dimension de ton pneu sur ta jante, ça doit être jouable aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 19 juin 2018 Share Posté le 19 juin 2018 J'aurai dû garder les demi-ballons de ma grand mère et sa selle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 19 juin 2018 Share Posté le 19 juin 2018 je n'ai fait aucune mesure mais normalement un même pneu doit être un peu moins haut sur une jante large que sur une jante étroite non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés