Imanol ALCANTARA Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Nous verrons dans trois semaines si je suis prophète ou oiseau de mauvais augure.Je dis aujourd'hui: Froome va gagner le Giro 2018.Je reviendrai sur ce post à la fin du Giro pour confirmer que j'avais raison ou reconnaitre que je me trompais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Il fera le doublé, GIRO et TDF et en prime le Championnat de monde........Tel que Merckx, et Roche (père)....😆😉..et sans contestation🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 + la Coupe du Monde de foot, Roland-Garros, Koh Lanta et The Voice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 shouldouwould? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Non Guillaume, pas tant, sinon les malveillants du forum auraient des soupçons douteux😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 J'espère bien qu'il le fera, c'est mon coureur préféré, malgré son petit moteur! Franchement les autres, ils ont qu'à faire comme lui, épicétou! Mais rien n'est moins sûr et de toute façon je suis nul en pronostic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 MAIS!!!!!!!!, je lui souhaite le triplé ......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 perso je ne l'aime pas donc j'espère qu'il ne sortira pas vainqueur du giro 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Might ? 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Je pense comme toi Imanol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 ptain, c'est la meilleure celle-là, c'est une obligation de bien aimer "le coureur" Froome? et bien moi, les "marginal gains", cette sempiternelle réouverture des plaies du cyclisme, les AUT intempestives, les corticos de Wiggo, les 7 millions d'euros pour la défense de Chris(📢), alors qu'une jurisprudence existe(Voir le cas Ulissi), les 2 millions d'euros refilés par l'organisateur pour qu'il vienne sur le Giro, soit 10 fois plus que ce qu'a touché Dumoulin pour avoir gagné la course en 2017, oui ça me gonfle aussi et j'ai hâte qu'on tourne la page, ça fait trop longtemps que ça dure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 Il sera rattrapé par les boeufs carottes avant le TDF, ou alors y'a pas de justice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 Et vice et versa....Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 Mon cher berthelet les seul pros que je connaissent sont pierre Luc perichon et Geoffrey soupe. Quand a froome sans parler Des casseroles qu'il traîne. Derrière lui je le trouve moche sur un vélo et je n'aime pas sa façon de courir au travers de lui C'est son directeur sportif qui gagne ses courses suprime lui ses oreillettes Et la ont verra de quoi il est capableEt pour finir je ne connaît pas valverde mais lui il va me manquer quand il arrêtera. Sa carriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 Merci entièrement d'accord. Avec toi😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 Pendant que les fans admirent leur héros et que leurs adversaires crachent sur lui, les gentils organisateurs comptent leurs sousous, et les teams lavent plus blanc que blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 Sa nationalité n'a rien a voir avec mon avis il serait français je te dirait La même chose Quand a la soupe dans les gamelles c'est pas toujours la même sa dépend des moyens financier de l'équipe dans la qu'elle tu te trouve 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 Chez sky se sont les avocats qui coûte cher😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 Sauf que Froome ne serait rien sans la Sky, et il est en est le porte-drapeau, car avant son passage dans cette équipe, il ne passait pas un pont de chemin de fer et n'avait aucune référence sur les courses à étapes, donc pour moi ils sont indissociables...https://www.procyclingstats.com/rider.php?id=140869&season=2011 ce lien est assez parlant comment peut-on passer dans la mêmes saison d'un coureur pro lambda à un potentiel vainqueur de la vuelta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 6 mai 2018 Share Posté le 6 mai 2018 C 'est bien pour cela que je fais la différence entre l'homme débonnaire qu'il semble être avec sa frimousse à la tintin et le coureur mi homme mi automate, quand à Elissonde, il a clocké à l'Angliru sous pavillon français et cela reste son principal fait d'arme et risque de le demeurer s'il reste chez la Sky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés