Guillaume LEROYER Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 Bof, monter le Zoncolan c'est pas plus dur que monter l'Alpe d'Huez en coupant entre les lacets 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 Dans le Zoncolan pas de voitures de DS, les coureurs seront suivis par des motos avec des vélos de rechangeSelon certaines sources il y aurait aussi une moto "cuissards" chez Sunweb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 De fait ça doit pas être plus dur de monter le Zoncolan en 34/32 que l'Alpe d'Huez en 39/23…… pour des pros, s'entend. Le cyclo moyen de ce forum partirait peut-être en marche arrière dans le Zoncolan avec un 34/32 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 Et si notre british retrouvait son rythme MOULINEX 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 Le wheeling de Sam Bennett 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 Et les freins à disque de Laurent Didier de la trek, un AG2R italien? Finalement une course de côte, comme d'hab! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 Woet POELS ressuscité ? Et Froome... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 J'ai encore l'impression que Yates se promène 😲Par contre, Thibaut a l'air un peu dans le dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 Je passe une sale journée.Pour voir 40 min de vélo à la télé j'ai du me farcir tout le mariage princier pour voir les britanniques se promener sur le Zoncolan (Yates ne semble même pas respirer)😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 Aie aie, tout ce salbutamol miracle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 Dis, Christian, tu en dis quoi des genoux très écartés de Pozzovivo ? Il a pas l'air si bedonnant, pourtant… 😛Je me demande quel braquet utilise Froome… Pour mouliner dans des pentes pareilles, je penche pour un 34/34, ou encore plus petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 Et Dumoulindurain , il a quoi comme carburant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 Pour Pinot tu savais quoi ?Yates ne mouline pas beaucoup moins que Froome, avec un style plus académique. Même genre de cassette apparemment : énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 Et Bravo à Reichenbach, magnifique montée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 Quel dernier kilomètre entre Froome et Yates, bagarre d'homme à homme avec 50 mètres d'écart, ça c'est du vélo 😄Belle victoire pour Froome, mais les vainqueurs du jour sont quand même Yates et DumoulinEt Pozzo va se retrouver provisoirement sur le podium 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 Démonstration aujourd'hui tout de même du fait que les pronostics fiables n'existent pas en cyclisme sur route et que les cyclistes amateurs de forums ou réseaux sociaux n'y entendent guère plus que les commentateurs officiels.A la question "pensez-vous que Froome va dynamiter l'étape" 80% des internautes qui ont répondu étaient convaincus que non.Froome a bien dynamité l'étape.Parfois je me demande qui regarde le vélo, des passionnés de pétanque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 Le grand intérêt du vélo est dans la culture ! J'ignorais tout du Zoncolan malgré être passé dans le coin.Je sais maintenant.Vive le vélo. Il doit y avoir du plaisir à randonner là-bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 Pinot joue le podium, pas la victoire. Froome on verra mais je pense qu'il veut quand même gagner le Giro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 J'avais dit que je me déciderais aujourd'hui quant à la suite du Giro de Froome s'il était fini pour lui ou non, et bien je lui maintiens ma confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 Belle analyse. 😃 😆 Qu'en dit Garo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés