Christophe LE PHAR Posté le 7 avril 2018 Share Posté le 7 avril 2018 Bonjour,Je sais, les Fulcrum et les Campa sont de qualité et comportent égaux , et Fulcrum a désormais une roue en 17C. J'envisageais d'acheter des Zonda, dont on dit tant de bien, mais ne vaut-il pas mieux les Fulcrum R3 (plus chères on dirait) , en cas de réparation éventuelle, en raison du rayonnage plus classique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 avril 2018 Share Posté le 8 avril 2018 Pour faire vivre des travailleurs etrétrang c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 8 avril 2018 Share Posté le 8 avril 2018 Le rayonnage de la Fulcrum n'a de plus classique que l'espace entre les rayons. Sinon, c'est le même principe 2:1 à l'arrière. Les rayons Campa seraient plus chers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 8 avril 2018 Auteur Share Posté le 8 avril 2018 La Fulcrum est plus chère pourtant pour l'instant... mais les rayons sont -ils remplaçables plus facilement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 8 avril 2018 Auteur Share Posté le 8 avril 2018 On a donc bien régressé... Ca devient un casse-tête d'acheter des roues. Quand j'étais jeune, n'importe qui dans un village pouvait remplacer un rayon, fût-il de vélo de course. C'est vrai aussi que sur lesdits vélos, fallait se coltiner les boyaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 avril 2018 Share Posté le 8 avril 2018 A l'arrière avec le rayonnage G3 le dévoilage est plus compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 avril 2018 Share Posté le 8 avril 2018 bonsoir,ok ! mais on casse moins de rayon à présent qu'avant !!!........certaines roues Campagnolo utilisent des composants de roues Fulcrum .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 8 avril 2018 Auteur Share Posté le 8 avril 2018 C'est vrai, mais il suffit d'une fois.J'en ai pété deux sur mes neutron, dont une fois en loin de chez moi (la seconde casse, peut-être consécutive à la 1ère réparation)... Sans aller jusqu'à la casse, un nid de poule, une chute un mauvais voile, ça peut être bien embarrassant. Autant pouvoir faire régler ça de suite, sans tomber sur quelqu'un qui ne sait pas faire avec le rayonnage par trois. Je me déplace beaucoup , toute ma famille étant en province, et je ne trimballe pas deux paires de roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés