Pierre CÔTÉ Posté le 28 mars 2018 Share Posté le 28 mars 2018 Je confirme, j'ai roulé 700km avec les P zero à Cuba en Novembre, bluffant pourtant je roule en boyaux la plupart du temps, comparable effectivement aux meilleurs boyaux.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 28 mars 2018 Share Posté le 28 mars 2018 Vu ce que tu racontes sur ton style de pilotage, tu n'auras aucun souci de freinage avec les Bora et les patins associés. Tu verras, c'est mordant et efficace, et ça fonctionne très bien sous la pluie.Le seul "problème" des patins rouge Campa est qu'ils sont très agressifs, donc ils ont tendance à faire monter rapidement la jante en température. Cela est peut être un souci pour ceux qui ne savent pas bien freiner ou descendre, c'est-à-dire qui gardent les freins constamment en pression. Mais si tu relâches bien les freins entre chaque virage, aucun pb de surchauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 28 mars 2018 Share Posté le 28 mars 2018 Je n'ai pas oublié ton avis sur les patins rouges campa et sur un autre modèle que tu trouves plus progressif 😉Ma tendance est de freiner tard... je ferai gaffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier DELOBEL Posté le 28 mars 2018 Share Posté le 28 mars 2018 J'aimerais bien que Pirelli fasse aussi une version "boyaux" de ses pneus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 29 mars 2018 Share Posté le 29 mars 2018 Stéphane, moi aussi j'étais dubitatif sur les roues carbone à pneu... Nous avons fait un essai croisé Bora One 35 à boyau et à pneu (pneus et boyaux 4000) et nous n'avons pas su voir la différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 29 mars 2018 Share Posté le 29 mars 2018 Merci de ce retour Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 29 mars 2018 Share Posté le 29 mars 2018 Voilà qui me conforte dans mon envie d'essayer ces pirelli après plusieurs années en GP4000 (qui reste la référence pour le moment). Seule incertitude pour moi, leur résistance par rapport aux conti. On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 29 mars 2018 Share Posté le 29 mars 2018 Quelqu'un saurait-il combien mesure réellement le 23 et le 25 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 29 mars 2018 Share Posté le 29 mars 2018 au pied à coulisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 29 mars 2018 Share Posté le 29 mars 2018 oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 29 mars 2018 Share Posté le 29 mars 2018 A priori très bon comportement du Pirelli P Zero sur routes sèches... et quid sur du mouillé ???C'est dans ces conditions (sol mouillé) que la résistance à la crevaison à toutes son importance 😉Je roule aussi sur GP4000SII en 25mm, très bon pneu avec un confort moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 30 mars 2018 Share Posté le 30 mars 2018 Bonjour, en général, vittoria et veloflex pour confort, souplesse; rendement et conti et vredensteinr pour solidité, fiabilité mais inconfortables. Et bien chez Conti il y a le pneu léger GP 4000 TT, pneu très souple, qui schwinte au roulage, confortabler, souple, super rendement et qui ne ressemble pas à un conti au toucher de route. Apparemment ce conti TT est construit différemment. Et pour un pneu light il résiste très bien à la crevaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 30 mars 2018 Share Posté le 30 mars 2018 Ce nouveau pirelli est à essayer sur une période longue. Après l'arrivée du vittoria "super révolutionnaire, méga rendement stratosphérique, anti crevaisons, super confortable, hyper meilleur topissime pneu !!!!!!!!!" 😆🙄 Moi, j'ai essayé longuement le vittoria graphène très cher, et bien je n'ai pas trouvé de différences dithyrambiques comme c'était dit partout. Confortable, c'est sûr,tient bien la route aussi, mais j'ai quand même crevé plusieurs fois, malgré un bon gonflage, malgré des précautions au roulage pour éviter les siles, les bouts de verre. Pour ma part je l'ai trouvé lourd, pataud. Et puis les rainures centrales se remplissent facilement de multiples petits silex qui s'y restent coincés et finissent par percer le pneu. Alors le pirelli, je vais essayer le velo à 195 grs et je me ferai mon avis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 30 mars 2018 Share Posté le 30 mars 2018 Le Conti TT confortable et le Vittoria Graphène pataud... c'est bon à savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 30 mars 2018 Share Posté le 30 mars 2018 le Conti TT chuinte, ce sont les schwalbe qui schwintent :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 1 avril 2018 Share Posté le 1 avril 2018 Les schwalbes schwintent et les conti cuintent.. cher Pierre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 1 avril 2018 Share Posté le 1 avril 2018 Nan, nan, nan, tends attentivement l'oreille Michel : les Conti couinent ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 1 avril 2018 Share Posté le 1 avril 2018 Hello,De très très bon pneus qui rivalisent largement avec les références du marché, notamment les Continental 4000S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 1 avril 2018 Share Posté le 1 avril 2018 Tu en vends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany VANENDERT Posté le 1 avril 2018 Share Posté le 1 avril 2018 Je souhaite essayer des p zero sur des racing 0 en 15c (modèle étroit)Quelqu'un a-t-il déjà fait le test avec les 23 ou 25 pour connaitre la largeur réelle une fois monté ?Pour info c'est pour remplacer des gp4000 que j'utilise depuis des années. J'en ai assez de jeter les pneu à cause hernies sur les flanc ou de carcasse qui se découd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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