Aller au contenu

Je n'ais plus de jambes!

Rouge LA FLAMME

Messages recommandés

voilà,depuis plus d'un mois😢 je n'arrive plus a m'entrainer normalement,mon problème est qu'après quelques minutes sur le vélo mes cuisses me brûlent et me font affreusement mal.Les douleurs sont arrivées après un gros entrainement.J'ai vraiment besoin d'aide!Je prends tous conseils.merci

"J'ai vraiment besoin d'aide!Je prends tous conseils.merci"

Ouais ... pas évidan ... d'un autre côté, quand on arbore fièrement le pseudo de "Rouge LA FLAMME", la brûlure n'est peut-être pas si loin       🤐

Bon, je me suis cassé, on ne sait jamais, un retour de flamme brutal     📢

c'est vrai ligérien et non pas ligurien : frappe trop rapide ou reste de dyslexie  , mais nous avons des gens d'une grande culture , donc je m'incline , pour ce qui est de la crainte de voir un coureur me percuter , mon caméscope est au moins à un mètre des coureurs et le coureur ne s'adressait nullement à moi !!!!

derrière un écran , il ne peut pas nous arriver grand chose !!!!!!

Apres un entrainement trop important, tu peux mettre 1,2,3,4 jours pour récupérer ce genre de connerie. mais un mois ton pb est plus grave. Si tu as une licence c'est que ton doc a "visité" la bête alors il faut que tu ausculte du côté de ton assiette et de ton hydratation.....

bonne route

• Créer...