Rouge LA FLAMME Posté le 27 mars 2018 Share Posté le 27 mars 2018 voilà,depuis plus d'un mois😢 je n'arrive plus a m'entrainer normalement,mon problème est qu'après quelques minutes sur le vélo mes cuisses me brûlent et me font affreusement mal.Les douleurs sont arrivées après un gros entrainement.J'ai vraiment besoin d'aide!Je prends tous conseils.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 27 mars 2018 Share Posté le 27 mars 2018 Hum, hum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 mars 2018 Share Posté le 27 mars 2018 Je ne me sens pas compétent... mais je peux te faire payer une consultation si tu insistes vraiment 😉Plus sérieusement, tu n'as pas été voir un toubib, exerçant de préférence dans le milieu sportif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 27 mars 2018 Share Posté le 27 mars 2018 go voir le docteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 27 mars 2018 Share Posté le 27 mars 2018 "J'ai vraiment besoin d'aide!Je prends tous conseils.merci"Ouais ... pas évidan ... d'un autre côté, quand on arbore fièrement le pseudo de "Rouge LA FLAMME", la brûlure n'est peut-être pas si loin 🤐Bon, je me suis cassé, on ne sait jamais, un retour de flamme brutal 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 27 mars 2018 Share Posté le 27 mars 2018 ce d autant plus lorsque l inscription date de mars...2018 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 mars 2018 Share Posté le 27 mars 2018 On voit d'ailleurs avec ce pseudo la lecture à géométrie variable du règlement de V101 par le modo de V101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 27 mars 2018 Share Posté le 27 mars 2018 classic loire atlantiquebeaucoup couru et marché pour les voir : plus de jambes , la gamba !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 28 mars 2018 Share Posté le 28 mars 2018 Il te dit quoi le coureur de Fortuneo, en sortie de virage, à 0:40 ça donne l'impression que c'est limite, non, si un gars prend un peu large? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 28 mars 2018 Share Posté le 28 mars 2018 déjà je vérifierais que rien n'a bougé sur le vélo, hauteur de selle en particulier, ensuite, gros entraînement, peut être charge trop importante, étirements, massage etc... manque de récupération, si ça dure, docteur bien sur ou kiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 28 mars 2018 Share Posté le 28 mars 2018 week end ligurien suite et fin : course et conduite vive le sport !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 28 mars 2018 Share Posté le 28 mars 2018 la solution : faire un séjour à Jambes au pied de Namur en enchaînant les grimpées vers la citadelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 28 mars 2018 Share Posté le 28 mars 2018 Il a les pieds dans le gazon c'est l'objectif qui fait cet effet 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 mars 2018 Share Posté le 28 mars 2018 Si t'as 15 ans, c'est peut-être tout simplement une crise de croissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 mars 2018 Share Posté le 28 mars 2018 Mais dites moi les amis... n'y aurait-il pas une nouvelle odeur, vous ne sentez rien, vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 28 mars 2018 Share Posté le 28 mars 2018 c'est vrai ligérien et non pas ligurien : frappe trop rapide ou reste de dyslexie , mais nous avons des gens d'une grande culture , donc je m'incline , pour ce qui est de la crainte de voir un coureur me percuter , mon caméscope est au moins à un mètre des coureurs et le coureur ne s'adressait nullement à moi !!!! derrière un écran , il ne peut pas nous arriver grand chose !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 mars 2018 Share Posté le 28 mars 2018 "Mais dites moi les amis... n'y aurait-il pas une nouvelle odeur, vous ne sentez rien, vous?" Si c'est l'odeur du printemps, j'ai beau faire des efforts, je ne la sens pas 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 29 mars 2018 Share Posté le 29 mars 2018 Super !!!!!Tu dois être très content que les championnats de France 2019 aient lieu à La Haye Fouassière .Penses -tu que ce sera le même circuit ???Car au final , les attaquants finissent toujours par s'user face aux équipes de sprinteurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 29 mars 2018 Share Posté le 29 mars 2018 c'est quoi le rapport avec le sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 30 mars 2018 Share Posté le 30 mars 2018 Apres un entrainement trop important, tu peux mettre 1,2,3,4 jours pour récupérer ce genre de connerie. mais un mois ton pb est plus grave. Si tu as une licence c'est que ton doc a "visité" la bête alors il faut que tu ausculte du côté de ton assiette et de ton hydratation.....bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés