Rouge LA FLAMME PostĂ© le 27 mars 2018 Share PostĂ© le 27 mars 2018 voilĂ ,depuis plus d'un moisđąÂ je n'arrive plus a m'entrainer normalement,mon problĂšme est qu'aprĂšs quelques minutes sur le vĂ©lo mes cuisses me brĂ»lent et me font affreusement mal.Les douleurs sont arrivĂ©es aprĂšs un gros entrainement.J'ai vraiment besoin d'aide!Je prends tous conseils.merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA PostĂ© le 27 mars 2018 Share PostĂ© le 27 mars 2018 Hum, hum.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 27 mars 2018 Share PostĂ© le 27 mars 2018 Je ne me sens pas compĂ©tent... mais je peux te faire payer une consultation si tu insistes vraiment đPlus sĂ©rieusement, tu n'as pas Ă©tĂ© voir un toubib, exerçant de prĂ©fĂ©rence dans le milieu sportif ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS PostĂ© le 27 mars 2018 Share PostĂ© le 27 mars 2018 go voir le docteur Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 27 mars 2018 Share PostĂ© le 27 mars 2018 "J'ai vraiment besoin d'aide!Je prends tous conseils.merci"Ouais ... pas Ă©vidan ... d'un autre cĂŽtĂ©, quand on arbore fiĂšrement le pseudo de "Rouge LA FLAMME", la brĂ»lure n'est peut-ĂȘtre pas si loin    đ€Bon, je me suis cassĂ©, on ne sait jamais, un retour de flamme brutal    đąÂ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier COMMENT PostĂ© le 27 mars 2018 Share PostĂ© le 27 mars 2018 ce d autant plus lorsque l inscription date de mars...2018 :-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 27 mars 2018 Share PostĂ© le 27 mars 2018 On voit d'ailleurs avec ce pseudo la lecture Ă gĂ©omĂ©trie variable du rĂšglement de V101 par le modo de V101 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles PARIS PostĂ© le 27 mars 2018 Share PostĂ© le 27 mars 2018 classic loire atlantiquebeaucoup couru et marchĂ© pour les voir : plus de jambes , la gamba !!!!    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 28 mars 2018 Share PostĂ© le 28 mars 2018 Il te dit quoi le coureur de Fortuneo, en sortie de virage, Ă 0:40 ça donne l'impression que c'est limite, non, si un gars prend un peu large? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND PostĂ© le 28 mars 2018 Share PostĂ© le 28 mars 2018 dĂ©jĂ je vĂ©rifierais que rien n'a bougĂ© sur le vĂ©lo, hauteur de selle en particulier, ensuite, gros entraĂźnement, peut ĂȘtre charge trop importante, Ă©tirements, massage etc... manque de rĂ©cupĂ©ration, si ça dure, docteur bien sur ou kinĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles PARIS PostĂ© le 28 mars 2018 Share PostĂ© le 28 mars 2018 week end ligurien suite et fin : course et conduite vive le sport !!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal LUITEL PostĂ© le 28 mars 2018 Share PostĂ© le 28 mars 2018 la solution : faire un sĂ©jour Ă Jambes au pied de Namur en enchaĂźnant les grimpĂ©es vers la citadelle Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 28 mars 2018 Share PostĂ© le 28 mars 2018 Il a les pieds dans le gazon c'est l'objectif qui fait cet effet đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 28 mars 2018 Share PostĂ© le 28 mars 2018 Si t'as 15 ans, c'est peut-ĂȘtre tout simplement une crise de croissance. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 28 mars 2018 Share PostĂ© le 28 mars 2018 Mais dites moi les amis... n'y aurait-il pas une nouvelle odeur, vous ne sentez rien, vous? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles PARIS PostĂ© le 28 mars 2018 Share PostĂ© le 28 mars 2018 c'est vrai ligĂ©rien et non pas ligurien : frappe trop rapide ou reste de dyslexie  , mais nous avons des gens d'une grande culture , donc je m'incline , pour ce qui est de la crainte de voir un coureur me percuter , mon camĂ©scope est au moins Ă un mĂštre des coureurs et le coureur ne s'adressait nullement Ă moi !!!! derriĂšre un Ă©cran , il ne peut pas nous arriver grand chose !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 28 mars 2018 Share PostĂ© le 28 mars 2018 "Mais dites moi les amis... n'y aurait-il pas une nouvelle odeur, vous ne sentez rien, vous?" Si c'est l'odeur du printemps, j'ai beau faire des efforts, je ne la sens pas đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles PARIS PostĂ© le 29 mars 2018 Share PostĂ© le 29 mars 2018 Super !!!!!Tu dois ĂȘtre trĂšs  content que les championnats de France 2019 aient lieu Ă La Haye FouassiĂšre .Penses -tu que ce sera le mĂȘme circuit ???Car au final , les attaquants finissent toujours par s'user face aux Ă©quipes de sprinteurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND PostĂ© le 29 mars 2018 Share PostĂ© le 29 mars 2018 c'est quoi le rapport avec le sujet? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE PostĂ© le 30 mars 2018 Share PostĂ© le 30 mars 2018 Apres un entrainement trop important, tu peux mettre 1,2,3,4 jours pour rĂ©cupĂ©rer ce genre de connerie. mais un mois ton pb est plus grave. Si tu as une licence c'est que ton doc a "visitĂ©" la bĂȘte alors il faut que tu ausculte du cĂŽtĂ© de ton assiette et de ton hydratation.....bonne route Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés