Georges MAILLET Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 Tour de Catalogne : diffuzion seuleman par la chaîne ki aime bien le PSG ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 Eurosport aime le PSG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 Ah non, ils ne vont pas recommencer à diffuser du vélo ceux là...📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 18 mars 2018 Auteur Share Posté le 18 mars 2018 Eurosport serait donc le diffuseur de l'épreuve ?Ach Gott, Wilhelm (= Guillaume en langue germanique), la rubrike "télévision" de notre cher "Vélo 101" indike le canal 1 de BeIN ... il y aurait une kouye kelke part ??Szalu (= salut en hongrois) 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 C'est vrai ? Je ne regarde pas systématiquement le vélo , mais là, je vais faire un effort pour amortir, j'ai abonné mon fils pour regarder ces ados attardés à la c. qui tapent dans un bout de cuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 Moi je trouve que ces ados attardés ils gagnent bien leurs vies quant même ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 mars 2018 Auteur Share Posté le 19 mars 2018 Il y a bien une erreur dans l'indication de notre cher "Vélo 101" : le Tour de Catalogne sera diffusé en direkt sur Eurosport (1 ou 2) chake après-midi + rediff. dans la soirée, plutôt tard.Parcours assez salé et beau plateau, donc ... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 19 mars 2018 Share Posté le 19 mars 2018 le probleme il est là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 19 mars 2018 Share Posté le 19 mars 2018 j'ai abonné mon fils pour regarder ces ados attardés à la c. qui tapent dans un bout de cuir.Tu as cédé au système et à ton fils manipulé par lui.Pour éviter des crises à la maison j'imagine, mais est-ce un service à rendre à ton fils que de lui céder et à te rendre à toi-même que de baisser le pantalon devant le système que je te sais combattre par ailleurs?Les jeunes d'aujourd'hui seront les adultes de demain, les abrutir aujourd'hui fera demain un monde d'abrutis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 19 mars 2018 Share Posté le 19 mars 2018 Bon, il n'abuse pas, et à l'époque ça a fait l'objet d'une négociation. Et après tout, ce n'est pas parce que j'ai horreur du foot qu'il doit être comme moi. Il a mûri et voit aussi les dérives du foot, du sport en général, il nous entend parler et commence à s'intéresser aux mécanismes sociaux, économiques. Il voit bien que j'aime le vélo pour moi, mais suis critique sur ce sport, que je ne me précipite pas à regarder (quoique maintenant, c'est plus facile, même sur l'ordi on peut jeter un oeil à une course en coupant le son et en faisant autre chose) , et comme les vieux, j'aime bien les paysages😆. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 19 mars 2018 Share Posté le 19 mars 2018 Oui, il est difficile de ne pas faire de compromis en cohabitation qu'elle soit politique ou familiale, je confesse que je dois en faire aussi et céder à quelques pièges systémiques.Par contre c'est vrai que très souvent je me surprends à plus aimer regarder les paysages ou les villages ou les gens en bord des routes que le déroulement des courses cyclistes. Ta relation à l'âge m'a effrayée un moment avant de me rendre compte que j'ai toujours été ainsi plus ou moins.J'aime particulièrement voir les paysages britanniques, italiens, espagnols, turcs, des E.A.U et aussi français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 19 mars 2018 Share Posté le 19 mars 2018 Quickstep rafle les victoires cette année : déjà la 15 ou 16ème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 19 mars 2018 Share Posté le 19 mars 2018 Hodeg. Deuxième victoire après Nokere, un jeune qui promet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 mars 2018 Share Posté le 19 mars 2018 Non, la Nokere Koerse, c'était Fabio Jakobsen. 😉 Un autre jeune qui promet, d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 19 mars 2018 Share Posté le 19 mars 2018 Alors çà doit être l' Handzame, avec ces Quickstep qui gagnent tout, on s’emmêle les pinceaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 mars 2018 Share Posté le 19 mars 2018 C'est bien ça ! Bon, ils n'ont pas gagné Milan - San Remo en tout cas. Ce sera peut-être pour les Flandriennes qui suivent ? Grand Prix E3 et Gand-Wevelgem cette semaine, miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 19 mars 2018 Share Posté le 19 mars 2018 j'ai abonné mon fils pour regarder ces ados attardés à la c. qui tapent dans un bout de cuir.c'est vrai qu'il n'y a que des prix nobel dans le cyclisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 19 mars 2018 Share Posté le 19 mars 2018 Guère mieux même si l'ambiance générale est moins répugnante . Ca fait bien longtemps que je porte un regard plus que critique sur le sport pro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 mars 2018 Share Posté le 20 mars 2018 Jeremy Roy, Romain Bardet voilà deux exemples pour te contredire🤑Et il y en a d'autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 mars 2018 Auteur Share Posté le 20 mars 2018 "c'est vrai qu'il n'y a que des prix nobel dans le cyclisme"Mmmmhhhh, James ... Oscar Sevilla, Ricardo Ricco et Lance Armstrong ont décroché des hautes distinctions de la Fondation Mondiale pour la Santé et le Sport, organisme reconnu co-présidé par l'omniprésent Vladimir P. et le distingué Donald T.Je t'autorize à aller te pieuter 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés