Guillaume LEROYER Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 Enfin bon, Cavendish n'a que 32 ans, je trouve ça un peu tôt pour parler de déclin et de retraiteEn ce qui concerne les chutes, il y a parfois ce qu'on appelle la loi des séries, un coureur se met à tomber souvent sans qu'il y ait spécialement de raison, et à un moment donné il revient dans la moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 garo tu ne sais faire que critiquer.Tu dit que tu cours?tu dois savoir que ce n est pas aussi simple.MOI un jour j etais a droite du peloton et j ai été serré et avec l epaule j ai touché un panneau et je suis tombé.peux ton dire qu a 22 ans j etais en fin de "carriere" amateur?que j etais cuit que je manquais de concentration,que mon cerveau etait ramoli????et j en passe.La chutte fait parti des aleas helas des coureurs cyclistes.A chaque course il y a des chuttes qui ne sont pas forcemment dues a un manque de concenration.Tiens &a titre d exemple;supprimons les RP;les ilots et tu verras qu il y aura moins de chuttes.Jaimerai avoir l age du cave en marchand comme lui et je suis sur que j aurais encore de beaux jours devant moi.Il y a des fois que le CAVE a été criticable et on s en n est pas privé .Mais systématiquement je trouve que c est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 Bah il n'a rien de grave, quand il lèvera les bras en juillet on verra si il est toujours lucide😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 Pour Greipel, confirmation ici de sa clavicule cassée ("Greipel breekt sleutelbeen", Greipel se fracture la clavicule, en néerlandais). Peut-être la même source que celle de Michel.http://sporza.be/cm/sporza/wielrennen/1.3164890Sur Eurosport Pays-Bas, ils avaient signalé sa chute pendant la descente du Poggio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 Comme un %@!?, je croyais que M- S.rémo se disputait aujourd'hui..... et je me suis gavé de .... rugby!! Trois matchs du Tournoi dans la même AM, Alors que le premier j'aurais du le zapper et regarder la 21...!!!Aussi je n'ai vu que ce soir stade 2... autant dire, rien du tout!!! Néanmoins, j'ai vu la chute du Cav sur un musoir en plastoc placé au debut du terre-plein pour le signaler.... Stupefait de voir ce qui lui est arrivé. Il pouvait semble-t-il le passer par la gauche... Mauvaise analyse de sa part... Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 Nibali était déjà un champion avec cette victoire Vicenzo entre dans la catégorie des fuoriclasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 +1Le Tour , LBL et plus encore le championnat du monde à Innsbruck , je me dis qu'il peut en claquer une .Le maillot arc en ciel dédié à Scarponi , ça aurait de l'allure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 mars 2018 Share Posté le 19 mars 2018 Ce qu'il y a de bien avec cette magnifique victoire du requin, c'est qu'il ne traîne aucune casserole de dopage derrière lui. Bien sûr, son passage chez Astana entraîne des soupçons automatiques, mais je n'ai jamais rien vu de spécifique le concernant.Il n'est pas tout blanc dans son comportement, mais si en tant que requin il lui arrive de remplacer son poisson-pilote par une voiture, ce n'est pas non plus une habitude.Ce serait pas mal finalement que 2018 soit la grande année de Nibali. C'est tout le mal que je lui souhaite, à lui et au cyclisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 19 mars 2018 Share Posté le 19 mars 2018 Cela me rappelle qu'il avait déjà tenté sa chance, mais de bien plus loin en 2014, dans la montée de la Cipressa à 25km de l'arrivée mais les équipes de sprinters ont fait le boulot ensuite et il s'était fait reprendre dés le début du Poggio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 19 mars 2018 Share Posté le 19 mars 2018 David, ton avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 19 mars 2018 Share Posté le 19 mars 2018 David de Lorenzo Bernini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 19 mars 2018 Share Posté le 19 mars 2018 Bingo.Je ne peux même plus étaler mon peu de culture difficilement acquise 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 19 mars 2018 Share Posté le 19 mars 2018 Pardon pour avoir répondu à ta place ceci dit .. mais bel avatar, comme l'était ton précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 19 mars 2018 Share Posté le 19 mars 2018 merci et puis faire decouvrir la culture italienne à travers mes avatars n'est pas sans arrière pensée.Peut être que certains auront la curiosité d'aller plus avant et feront une recherche sur Bernini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 mars 2018 Share Posté le 19 mars 2018 Il court dans quelle équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 19 mars 2018 Share Posté le 19 mars 2018 La curiosité est dite vilain défaut mais en culture elle est une jolie qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 19 mars 2018 Share Posté le 19 mars 2018 oui le seul fuoriclasse de ce debut de 21eme siecle avec 4 grands tours et 3 classiques monuments. Il laisse loin derriere lui Valverde ( 1 grand tour + 4 classiques ) et A. Schleck ( 1 + 1 ). Vu l'age de l'iberique et la retraite d' Andy, il risque de rester longtemps en pole position ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 19 mars 2018 Share Posté le 19 mars 2018 Bon rappel à Marcel ! Mais indice inoubliable. Milan - San Remo se déroule systématiquement le samedi le plus proche de la Saint Joseph, qui est ce jour le 19 mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 19 mars 2018 Auteur Share Posté le 19 mars 2018 Zicheun mabuse, il a été disputé quelques années le dimanche avant de revenir au samedi, et c'était il y a pas longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés