Luc GOSCINIAK Posté le 30 novembre 2018 Share Posté le 30 novembre 2018 1094 km avec 2 sorties vtt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 novembre 2018 Share Posté le 30 novembre 2018 562, normal pour moi et les Alpes, l'objectif étant atteint, pas de quoi s'exciter et de toute façon j'aime pas l'hiver et novembre en particulier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 30 novembre 2018 Share Posté le 30 novembre 2018 750 ce mois ci, malgré le mauvais temps, mais quand on aime !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 décembre 2018 Share Posté le 1 décembre 2018 Bravo ! 😃 450km pour moi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 décembre 2018 Share Posté le 1 décembre 2018 Tu ne manges pas beaucoup! A moins que ton boulanger soit à 100m de chez toi!😉1075 pour moi, vu les conditions météo et le boulot je suis étonné...Par contre la càp, du mal de décoller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 décembre 2018 Share Posté le 1 décembre 2018 Hééé, qui que revoilà !?On te retrouve l'année prochaine dans la cour de récréation, Norbert? Allez, dis oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FAVREL1639476564 Posté le 2 décembre 2018 Share Posté le 2 décembre 2018 834 Km pour novembre la même chose en décembre et les 10 000 seront atteint!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 2 décembre 2018 Share Posté le 2 décembre 2018 bonjourpour le mois de novembre 1198km avec un mois très pluvieux cette année chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 Exactement, du moment qu'on encore la niaque, pour aller rouler !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 30 décembre 2018 Auteur Share Posté le 30 décembre 2018 bonsoir,pour ce dernier mois de l'année 2018 , j'ai nommé Décembre ….825 kms en 10 sorties , soit 76 kms de moins qu'en 2017 .sportivement Serge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 30 décembre 2018 Share Posté le 30 décembre 2018 Content de ton retour Norbert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 décembre 2018 Share Posté le 30 décembre 2018 1267 km, je n'ai jamais autant roulé en décembre.Explications : il y a 5 WE complets ce mois de décembre, j'ai eu des congés à partir du 22 et puis avec les clubs Strava, on se fixe de belles sorties de plus de 100 km, chose que je ne serais pas trop motivé à faire tout seul en cette période sombre humide et froide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 décembre 2018 Share Posté le 30 décembre 2018 Comme je te comprend. J'ai poussé un peu ces derniers jours pour passer les 15000 mais j'ai un peu de mal à faire plus de 80 en solo à cette saison.Idem pour le mois de décembre. Près de 1200km. Jamais fait autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 décembre 2018 Share Posté le 30 décembre 2018 Et oui Michel, on roule, on roule...beaucoup sont en forme pour la saison, mais il faut aussi que le corps récupère; l'important c'est que ces km viennent naturellement, sans forcer. 80 km en solo cette saison, c'est déjà très bien. Le vélo est avant tout un plaisir et doit le rester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 décembre 2018 Share Posté le 30 décembre 2018 En temps normal, je me repose davantage sur la fin d'année mais il faut dire que je roule beaucoup moins.Là, c'est nouveau pour moi. Bon, j'ai la chance de ne plus travailler donc j'aurai du temps pour récupérer...Je verrai bien comment mon corps encaisse ce surplus de kilomètres et de dénivelé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 DECEMBRE Vélo : 1111 km 13 sorties. Marche / C à P : 160 km 13 sorties. Vélo depuis le 15 mars 2018 : 15418 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 Salut Isaac et Christian , et bonne année à vous deux !J'irais bien rouler ce matin car il fait 6 degrés avec route légèrement humide mais je dois aider à préparer le repas de midi donc j'suis coincé , mais après c'est fini et tant mieux j'en peux plus...j'ai le bide explosé Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 "Tiens tu vas voir rappliquer le Maillet et m'asséner encore une de ses remarques biscornues ." Impossible de ne pas répondre à une telle invite, le 1er de l'an kiplussé !"Alors à la levée du jour , levée du corps vers la levée de la Loire."Donc, je m'exékute ...Avoue que tu baves d'envie, tu as bezoin d'une bonne ration, je ne saurais te décevoir, Isaac !DONC : à la levée du jour, alors que le soleil amorce sa levée, tu te bouges le derche (= tu lèves ton corps encore vermoulu suite à la dernière soirée, passons ...), tu évites la "levée de la Loire" dont je vois mal de koi il s'agit, movèze pioche, de ton fait, passons ... comme tu as la frite, tu te diriges vers la Wallonie pour te frotter à la Haute-Levée, passage obligé de LBL, alias Liège-Bastogne-Liège ... là, il faut lever le cul mais tu en as sous le pied, tu passes, le public convoqué par mes soins se lève à ton passage pour t'ovationner. Bon, il s'agit maintenant de récupérer, la foule qui t'a salué te traîne au troquet du coin, en fait une brasserie sympa nommée "La levée du patron" - et forcéman, tu réponds, pris par l'ambiance conviviale, par un lever de coude bien ajusté qui déclenche un barouf du feu de Dieu dans le local. Le chien qui dormait dans son koin, peinard, doit se lever et aboyer puissamment pour ramener l'ordre.Bon, les meyeures choses ayant une fin, tu te lèves et siffles la levée du camp, il faut retourner dans tes pénates angevines où madame, encore levée, t'attend - sans rouleau à pâtisserie à la main, pas d'embrouille, mais elle lèvera quand même le sourcil gauche.Demain est un autre jour mais il faudra se lever - t'en relèveras-tu, l'ami ?Et n'oublie pas de m'envoyer le chèque que tu as rédigé à Genève, entre deux transaxions boursières (tu as vendu un paket d'actions de la multinationale ukrainienne Lalevait), la levée du courrier est à 1 plombe du matin ... les affaires ne s'arrêtent jamais en Suisse.Et là, je stoppe - provisoirement ou définitivement ?? Le suspense n'est pas levé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés