Michel DURY Posté le 25 décembre 2018 Auteur Share Posté le 25 décembre 2018 Ok, ça marche. J'ai testé avec 2 ordisJe dois avoir votre adresse mail.Je vous envoie un lien vers votre messagerie. Vous avez accès au fichier via ce lien.Vous ouvrez le fichier et en haut à gauche, vous avez un onglet bleu avec "View only" et une petite flèche vers le bas.Vous cliquez dessus , une nouvelle fenêtre s'ouvre et vous cliquez sur " Request edit acces"Une nouvelle fenêtre s'ouvre, cliquez sur "Send request"La demande me revient, je redonne l'autorisationVous devez relancer le fichier, soit par un refresh, soit en le quittant et en re rentrant dedansvous pouvez maintenant modifier votre cadre, vous êtes enregistré dans le systèmeet je sais à tout moment qui fait quoi! Le premier qui fait l'andouille se prend la porte.Schtroumpf 1 / pirate 0Attention, cette procédure sera mise en place pour la version 2019, le fichier 2018, c'est trop tard, je devrai le faire moi même un par un selon les chiffres que vous devez encore me donner ici.Je referai un mode d'emploi début janvier, ne vous inquiétez pas, ça va aller, ce n'est pas compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 décembre 2018 Share Posté le 25 décembre 2018 Cool Michel. Je vois que tu as réussi. La manip, elle sera à faire une seule fois au tout début ou à chaque passage sur le fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 décembre 2018 Share Posté le 25 décembre 2018 Quelques photos pour toi mon ami amateur de vol libre 😉Tour du lac en amoureux cet après midi. Bin, j'étais bras nus 🆒https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545759078-20181225-145453-1.jpghttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545759097-20181225-155028-1.jpghttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545759124-20181225-155531-1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 décembre 2018 Auteur Share Posté le 25 décembre 2018 La manip ne sera à faire qu'une seule fois, après tu as accès au fichier en permanence. C'est moi qui peut supprimer ou ajouter quelqu'un à n'importe quel moment.Finalement, je remercie le pirate, grâce à lui j'ai appris quelque chose, ce qui me rend la vanité de sa démarche d'autant plus savoureuse :-)Voilà un principe de l'Aïkido mis en application: retourner la force de l'attaque contre son ennemi, j'adore.Pour tes photos.... je suis mort de jalousie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 décembre 2018 Share Posté le 25 décembre 2018 Ils se régalent avec cette météo. Cela plusieurs jours que j'en aperçois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 Bon ben voilà, 10483 ça suffira pour cette année, faut en laisser pour dans ...une semainë! Et tout recommencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 Perso, je continue. Il en manque seulement 225 et le soleil est toujours aussi présent 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 Encore 125 km pour les 17000; çà devrait le faire!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 Bon ben ça sera 6363 km au compteur cette année… à des années-lumières de vous autres, et objectif perso de 7000 km non atteint bien sûr. Tant pis, j'aurai fait de mon mieux et c'est ce qui compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 Vu ta sortie d'aujourd'hui, je ne me fait pas de souci pour toi. Perso, j'ai la flemme de faire autant donc je roule pratiquement tous les jours. Je vais tout de même essayer de garder le 31 pour me reposer un peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 J'ai vu ça. Un pote à rouler autour de Dole avec -2. Perso, ca montait jusqu'à 14/15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 il fallait prendre l'option avec chauffage sur ton triporteur comique...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 Tu ne te rend pas compte. En traversant la vallée du Louron toute à l'ombre, il ne faisait que 9° 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 Très ennuyeux ce pirate! Je me demandais si j'avais fait une fausse manipulation ou utilisé un autre compte Google... Je donnerai mes km de décembre le 31 alors. Encore 277 km pour arriver à l'objectif, c'est tout juste Grand Schtroumpf 😳Joyeux Noël à tous et bon rétablissement à Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 plus que 106 Km pour boucler l'objectif, ca devrait finalement le faire d'ici la St Sylvestre, vu la météo ensoleillée prévue sur le pourtour méditerranéen! bonne fin d'année à tous, notamment à ceux qui sont à l'infirmerie! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 Mais moi aussi je joue de la raclette tous les matins 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 Ce n'est pas Payolle Hervé mais Genos 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 C'est vrai que les conditions sont pas faciles pour tout le monde.Moi par exemple quand le soleil s'est couché, la température a chuté à 12° et c'est un peu frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 😆 😆 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 ah ouais chochote ;-))))), j avais cru lire la température a chuté de 12 ° .... pour info j avais 2° aujourd'hui ,même pas froid si un peu quand même mais j ai fait vite 65km en 2h05 les pieds froid mais le corps en ébulition salut james Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés