Guillaume LEROYER Posté le 29 novembre 2018 Share Posté le 29 novembre 2018 Bon courage pour la suite Michel, le retour au bercail c'est bon pour le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 29 novembre 2018 Share Posté le 29 novembre 2018 bonsoir,fin Novembre 2018 …..10434 kms soit 248 kms de plus qu'en 2017 .sportivement Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 novembre 2018 Share Posté le 29 novembre 2018 Cet après midi, 177eme montée de l'année avec le col d'azet. 20 degrés au pied, 18 dans la montée et 16 à 1580m. Pas mal pour un 29 novembre.J'ai grimpé en court 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 novembre 2018 Share Posté le 29 novembre 2018 bonsoir les amispour mois le mois et terminer ce matin avec un petit 100KMavec un jolie mois quand même avec toute la pluie que nous avons sur la côte d'azur!!j'aimême a moment donné penser a émigré en Belgique🤐 mais comme beau temps est revenuje ni pense plus(hahahaha)sinon 1163KM et 10130 M d D pas mal??? et les 12 000 dépasser et proche des 12 000 j"espère qu'il va neiger un peu dans les Pyrénées que je grignote sur le bigourdan (hahahahaa)et toujours de la motivation de tous le monde bravo a tous!! grosse pensée a tous nos blessés qui gardes le moral bravoA+ les amis🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 29 novembre 2018 Share Posté le 29 novembre 2018 salut à tous" encore une belle après midi on aurait dit le printemps ici' avec une température de 22degrés avec du vent de sud soutenu .sur un parcours plat et deux difficultés 85km 26 de moyenne j'avais les gants d'été j'ai croisés des gus en cuissard d'été 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 novembre 2018 Share Posté le 29 novembre 2018 Et oui Jean Louis, j'ai grimpé l'azet en court 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 novembre 2018 Share Posté le 29 novembre 2018 Ne rêve pas trop quand même 😆Perso, je suis en chasse. Il me manque un peu moins de 5000m pour mon objectif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 novembre 2018 Share Posté le 29 novembre 2018 Je suis à 750m et il gèle toutes les nuits. Par contre, c'est plein soleil et ça remonte vite. Là, on est vent de sud donc venant de l'Espagne, il nous réchauffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 29 novembre 2018 Share Posté le 29 novembre 2018 salut christian " c'était une après midi a faire du surf sur la plage de bidart .pour l'immigré tu parle de l'escargot ou de l'écureuil .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 29 novembre 2018 Share Posté le 29 novembre 2018 Content pour toi! rien de tel,qu'un retour au bercail pour le moral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 30 novembre 2018 Share Posté le 30 novembre 2018 Bjr;ça se rapproche 9333 kms pour 100750 m D+ ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 30 novembre 2018 Share Posté le 30 novembre 2018 bon ben mon objectif de 9000 km cette année vient d'être dépassé.8600 l'an passé avec un vol de vélo qui m'a cloué pour quelques semaines.et là j'explose mon record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 novembre 2018 Auteur Share Posté le 30 novembre 2018 Aucun doute, l'effet praline a encore agit, avec un peu de retard, mais voilà :-)J'ai comme l'impression que nous aurons de jolis palmarès cette année...Ici dans le nord, temps maussade avec une accalmie aujourd'hui mais comme je n'avais pas la forme, je privilégie le repos.J'inaugure le challenge Bras Cassé et Jambe de Bois (de 10.000 --> 11.111) , faut encore rouler pour y arriver, pffff c'est jamais fini avec ce schtroumpf!Bonne route à tutti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 30 novembre 2018 Share Posté le 30 novembre 2018 Disons que la météo a permis beaucoup de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 30 novembre 2018 Share Posté le 30 novembre 2018 salut ,un peu moins de course aussi peut être ?je sais pour moi que cela me bloquait un peu dans mes sorties ,repos a respectez ,sorties pas trop longues etc...8jours sans roulé déjà ,il me reste mes 600 km pour 12000 mais ça devient compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 novembre 2018 Share Posté le 30 novembre 2018 Tableau rempli. Pas un gros mois niveau kilométrage avec mes 1090 mais un assez bon dénivelé avec 8 cols et près de 18000m.Plus que 4826m pour atteindre ces fameux 200000m. Finalement, j'ai bien fait de continuer a y croire après l'accident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 30 novembre 2018 Share Posté le 30 novembre 2018 Hello tout le monde, Novembre se finit pour moi avec 842 km et 4312 m de D+. Compte tenu des impératifs de boulot et du froid et de la pluie qui n'ont pas épargné ces 30 derniers jours, j'en suis assez satisfait.Depuis le 1er janvier cela donne 9233 km et 93131 m de D+. Si Décembre se passe aussi bien que Novembre, ça va passer tout juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 30 novembre 2018 Share Posté le 30 novembre 2018 345 kilomètres ce mois-ci. Plus le temps de faire de vélo, c’est moche !! Du coup, tous vos beaux objectifs de gros rouleurs pour 2019 me font dire que je suivrai ptet de loin le défi, je ne peux hélas pas rouler plus que ce que j’ai fait cette année, ce qui, a mon très faible niveau, est déjà considérable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 novembre 2018 Share Posté le 30 novembre 2018 On s'en fout Michael que tu ne puisse pas en faire davantage. Ta présence sur ce post est la bienvenue. C'est avant tout un défi bon enfant et entre bons amis donc je ne m'avance pas trop en te disant que Michel te dirait la même chose...Le défi s'appelle objectif 10000 parce que la barrière est symbolique mais on ne va pas se mettre a virer tous les gars ou filles qui en font moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 30 novembre 2018 Share Posté le 30 novembre 2018 Ça va être tendu mais si pas de verglas j'y serais, je passerai au moins la barre des 50 000 en deux ans, j'y tiens vraiment. Petit mois de Novembre avec coupure, verglas pendant une semaine, etc... Vu que je serais 2 mois sans vélo début 2019, je peux cramer du km maintenant sans risque. Pour l'an prochain je signerai seulement pour le 10 000 de base avec l'objectif cinglé du 10 000 schtroumpf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés