Jacques LACROIX Posté le 30 octobre 2018 Share Posté le 30 octobre 2018 Bsr;on avance 8464 kms a ce jour,pour 93582 m D+,ça devrait le faire si la meteo et la motivation sont au rdv 😛 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 30 octobre 2018 Share Posté le 30 octobre 2018 Bsr!! Pour moi vélo au clou, je sors à l’instant de chez le toubib et résultat des courses grosse sciatique, donc une bonne semaine sans vélo, ça va être compliqué pour les 8500 et peut-être même pour les 8000 au vu de la météo annoncée GGRRR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 31 octobre 2018 Share Posté le 31 octobre 2018 Une semaine sans velo?P'tit joueur va 😆Blague à part, quand on est en pleine bourre même une sortie en moins nous frustre Et puis après moult graves accidents, quand j ai été obligé déjà 5 fois d arrêter le vélo plusieurs mois, je me suis fait à la situationIl y a 5 ans avec mon coude je pensais que 3 à 5 mois suffiraient Total: un an sans ressortir Moralité (et il m a fallu 20 ans de vélo et de gros pépins pour le dire): je sortirai quand ce sera possible: demain, dans 1semaine, un mois, 1 an et ça iraJe sais que c est plus facile à dire qu' à mettre e oeuvre mentalement mais l adversité génère cela, d ailleur les périodes de coupures volontaires ou non ont tjrs quelque chose d utile pour la régénération de sa pratique (les pros le savent bien)Donc profites de cette mini coupure pour planifier agréablement ta fin de saison et penser à autre chose Je te jure que la loi j ai du temps pour penser à va vie et cela aura du bon au finalBon courage collègue😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 31 octobre 2018 Share Posté le 31 octobre 2018 Salut Michel!!! Merci pour ton message ça aide à relativiser,et après tout ce qui m’arrive n’est rien comparé à toi, ce qui me fait le plus ch..r c’est le fait d’être en vacance et de perdre une semaine, mais bon pas grave, je n’ai pas le droit de me plaindre, au fait comment va tu??? Le morale est bon l’ami??? En attendant je vais suivre tes conseils et profiter de cette mini coupure. Merci merci et merci pour tout et du mieux pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 31 octobre 2018 Share Posté le 31 octobre 2018 Ca va pour moi, t'inquietes pasC est dur et il y a des haut et des bas mais il faut savoir découper en tranche de temps quand les choses peuvent durer longtemps (de 3mois à 1ans en fonction de plusieurs difficultés possibles)Tu vois c est comme un 200km ou plus seul :Le morceau vu dans son ensemble paraît indigeste mais découpé en une somme de mini objectifs, il devient bien plus abordable L age et l expérience aide aussiMais des vacances sans pouvoir faire ce que l on rêvait oui Je sais que ça c est super ch...Mais tu va trouver à t occuper tout en rêvant au dernieres belles sorties de la saisonQue du sourire je te dis........???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 31 octobre 2018 Share Posté le 31 octobre 2018 Si t'es en vacances, je comprends que ça soit chiant, mais pense que certains n'ont que le WE pour rouler, donc une semaine entre deux sorties.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 31 octobre 2018 Share Posté le 31 octobre 2018 Pas de problème James ne t’inquiète pas, mais ce qui me gonfle c’est que cela fait 2 années de suite qu'il m’arrive des petites couilles pendant mes vacances que je ne peux, en plus pas posé autrement qu’à cette période. Pas grave il me reste une semaine derrière en espérant que je puisse remonter sur le vélo, sinon ce sera sortie le soir à la lampe après le taf ;-} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 31 octobre 2018 Share Posté le 31 octobre 2018 cela fait 2 années de suite qu'il m’arrive des petites couillesTant que Madame ne se plaint pas 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 31 octobre 2018 Share Posté le 31 octobre 2018 Justement marre des petites :-} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 31 octobre 2018 Share Posté le 31 octobre 2018 Bonjour tout le monde.Bouclage du mois d'octobre : 935 km et 6135 m de D+Depuis le 01/01 : 8391 km et 88890 m de D+Pour espérer atteindre les 10000, il faudra une météo clémente. Sinon ce sera très compliqué. Pour les 100 000 m de D+, cela semble plus faisable.Sinon, en ce mois d'octobre, premières sorties un peu longues (70 km) depuis mon accident, à la suite duquel mes sorties étaient limitées à 40/50 km. Bon vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 octobre 2018 Auteur Share Posté le 31 octobre 2018 Content d'avoir des bonnes nouvelles, et de voir que tu te rétablis petit à petit.Ne te tracasse pas trop pour ton objectif, avec ton accident, encore bien heureux que tu saches déjà faire 8.400 km, donc sois cool pour la suite. Si tu fais 9.000, je vise 11.000 et on est bon pour l'équipe, tout va bien, on va y arriver!Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas créer un objectif particulier pour les éclopés, "tain les gars, faut arrêter là, sinon je vais aussi faire une équipe de bras cassés!Gaffe avec la météo, soyez prudents avant tout autre chose!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 octobre 2018 Share Posté le 31 octobre 2018 Un peu déçu de mon mois d'octobre avec les derniers jours à la maison. J'aurais pu y aller hier mais le vent était vraiment violent.Je fini donc avec 1228km et presque 22000m de dénivelé. Il me manque 22000 pour atteindre ces fameux 200000m donc le mois de novembre va être déterminent. Normalement, cela va commencer avec Superbagnères et Menté puis dimanche et lundi si la météo annoncée ne change pas d'ici là...Pour le kilométrage, les 15000 sont encore un peu loin mais on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 octobre 2018 Share Posté le 31 octobre 2018 Tout va dépendre de la météo. Les deux prochains mois peuvent être sublimes mais aussi bien pourris avec de la neige a tout va. Si novembre est top, je vais essayer d'en faire le plus possible afin de mettre toutes les chances de mon coté.Entre les deux objectifs, c'est celui du dénivelé qui me tient le plus à coeur. Faire 200000 mètres, je serais aux anges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 octobre 2018 Share Posté le 31 octobre 2018 12741 donc faisable aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 octobre 2018 Share Posté le 31 octobre 2018 En plaine, hormis le verglas, on peut rouler avec un peu de motivation. En montagne, si la neige tombe en abondance, on est mal barré... C'est tout de même rare sur novembre et décembre mais cela peut arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 octobre 2018 Share Posté le 31 octobre 2018 Toujours un peu sur octobre, novembre et décembre. Après, le plus gros tombe souvent sur janvier et février mais cela peut encore tomber jusqu'en avril mai. Souvent, ca tombe la nuit et c'est fondu l'après midi. Je roule facilement sous le soleil avec des températures entre 5 et 10°.Cette année, en février, 11 jours de neige d'affilé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 1 novembre 2018 Share Posté le 1 novembre 2018 Bjr,Heureusement que j'ai accumulé de l'avance les 6 premiers mois , celle -ci ayant fondu comme "neige au soleil " .........au 31 octobre : 9469 kms pour 9128 kms en 2017 , mais j'ai encore perdu :- 356 kms en 1 mois..... il ne le reste plus que 531 kms à effectuer !!!!Sportivement Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 novembre 2018 Share Posté le 1 novembre 2018 J'espère avoir ta forme dans les années à venir Isaac. Toutes mes félicitations 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 1 novembre 2018 Share Posté le 1 novembre 2018 Bon ben on est à égalité alors Isaac ????Essais de faire les 11111 comme j avais prévu Et envois moi un post quand tu y es?Profites bien de cette fin de saison Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 1 novembre 2018 Share Posté le 1 novembre 2018 Bravo Isaac, tu es un gagneur et toujours modeste dans tes perfs.Bon vélo l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés