Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Oui c'est vrai ça, Christian!!!!

D'ailleurs, vous devriez tous me payer

  • le resto
  • des pralines
  • des séjours (nombreux) en montagne, tous frais payés
  • les (nombreuses) réparations de ma poubelle sur roues
  • une cotisation de 100 euros minimum par personne et par an

pour tout ce que je fais pour vous! 

Bande d'ingrats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à lui dans la descente de la Hourquette en voyant un panneau identique. Mais ne connaissant pas la descente, je suis descendu en touriste.

Par contre, dans l'Aspin, j'ai complètement oublié et je me suis lâché, la route est belle. De toutes façons, son chevreuil, il doit avoir encore mal aux dents et il a du passer le mot à ses copains 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les amis, ca roule ces jours ci?


Repos pour ma part aujourd'hui après une magnifique soirée au festival de Jazz in Marciac. J'ai eu le plaisir de voir Carlos Santana pour la 6eme fois et ses concerts sont toujours aussi beaux.


Suivant les jambes, peut-être un col demain et le Tourmalet avant la fin de semaine. J'espère refaire une grosse sortie la semaine prochaine donc il faut garder des munitions... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, petit sortie cet après midi pour dire de faire quelque chose, mais le coeur n'y est pas. Le temps est repassé au "belge", bien gris et venteux, malgré des températures douces mais voilà, pas envie.

J'avais un grincement horrible depuis quelques temps, persuadé que ça venait de la fourche, mais non, c'était la roue arrière pas assez serrée! C'est dingue à quel point les bruits voyagent sur le carbone, j'en suis chaque fois surpris.

Demain, belle sortie prévue avec le club, minimum 120 km avec du D+, j'espère juste avoir la forme.

Mais par dessus tout une envie irrépressible de montagnes.... gniiiiiiiii, je suis frustré à mort, j'en peux plus, au secours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rappelle mes années ou je passais tout mon mois d'août dans les Hautes-Pyrénées. J'en avais les larmes aux yeux quand je reprenais la route et durant 11 mois, je ne pensais qu'aux prochaines vacances....


Dès l'automne, je commençais a planifier mes sorties, a trouver de nouveaux cols, bref, je me mettais dans l'ambiance...


Il y avait aussi l'amitié forte que je partageais avec Sandrine qui me logeait dans sa belle maison de chambres d'hôtes. Elles ne les a plus mais me loge a temps plein à présent 😆 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vacances ont commencé pour ma part avec une cyclo dimanche : La Madeleine. 

Pas de bonnes sensations et l'impression d'être freiné par la roue arrière. Je devais employer beaucoup de force pour dépasser les 10 km/h à 8%. Bien loin de ce que je faisais il y'a un mois.

J'emmène la roue chez un vélociste qui en 30 secondes chrono (très pro le gars 🙄) me confirme que m'a roue n'a rien et que c'est certainement moi qui déconne voir qui ai pris du poids.

Je change ma roue récalcitrante ce matin en reprenant mes Ksyrium et hop, j'explose mon temps sur le Télégraphe de plus de 5 minutes après avoir fait le Galibier peinard avec un copain.

J'ai bien envie d'aller revoir le vélociste et de lui demander de faire son taf. Mais comme dis Christian, il m'a pris pour un touriste qu'il ne reverra jamais donc il s'en fiche de mon problème.

Sortie du jour :https://www.strava.com/activities/1771172651#kudos

 

Demain sortie prévue : Glandon - Croix de Fer - Mollard - Télégraphe et peut être Galibier suivant l'horaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Berthelet à demandé à ce que l'on supprime son compte. Il en avait plein le dos de voir que certains pourrissent les posts en permanence et qu'on leur dit strictement rien. 


J ai eu des périodes où c'était la guerre avec lui mais au moins, il n'emmerdait pas les autres sur chaque post uniquement pour foutre le bazar. Ça parle en ce moment et beaucoup de forumeurs commençent a en avoir plein le dos de cette situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage, il m'en avait fait part en MP.........  Personnage entier, en fait je le connais seulement à travers ce forum, mais lui au moins ne se fourvoyait pas comme certains, enfin certains pas tant que ça, seulement 2, voir 3 baltringues😃.

Pas le genre de mec à faire dans la dentelle, mais au moins il ne trichait pas, je pense que les conseils très avisés de Chistian Berthelet concernant le matos vont manquer à beaucoup d'entre nous😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...