Dominique TEYSSIER Posté le 30 juin 2018 Share Posté le 30 juin 2018 Pas encore fait les comptes mais pas loin de 10000 ce qui m'intéresse beaucoup c'est le dénivelé, pour quelqu'un qui habite Bordeaux!!donc cap sur le Vaucluse dans une semaine !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 30 juin 2018 Share Posté le 30 juin 2018 bonsoir,5525 à fin juin .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 juin 2018 Share Posté le 30 juin 2018 Tu es un père pour nous 😃Et pour les Pyrénées, on t'attend 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 juin 2018 Share Posté le 30 juin 2018 Dans les Pyrénées, on accepte uniquement les hommes et femmes en dessous de 2m, désolé 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin PARMENTIER Posté le 30 juin 2018 Share Posté le 30 juin 2018 Bonsoir à tous, je constate que certains d'entre vous avancent très bien!Après un début d'année très compliqué, j'essaie de rattraper le temps perdu mais avec un peu moins de 3500 ça va être compliqué (niveau dénivelé, je suis dans les temps quand-même). On va essayer de rouler beaucoup les deux prochains mois pour être au-dessus de 6000 avant la rentrée. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 30 juin 2018 Share Posté le 30 juin 2018 J'ai du refaire un tour de quartier, mais le résultat est là: 6000 Kms pile à 23H45. Yes!!! Je suis en avance sur mon objectif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 1 juillet 2018 Share Posté le 1 juillet 2018 Normalement je suis à Paris mais ce mois ci j’ai roulédans les Alpes et aux USA (rocheuses). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 1 juillet 2018 Share Posté le 1 juillet 2018 Hello, Comme posté ci-dessus, une partie de mes kms du mois ont été faits aux USA ou ma compagne et moi avons participé à la Haute Route Rockies. Après la HR Dolomites 2017, c’etait notre 2ème Haute Route : 855 km et 17000 m de D+ en 7 étapes de Boulder à Colorado Springs. Un parcours non terminé pour nous, car à mi-chemin de la 5ème etape, 152 km entre Avon et Breckenridge qui se passait presqu’entièrement à plus de 3000 m d’altitude, un passage inopiné en descente dans un nid de poule m’a fait me retrouver en déséquilibre sur le guidon. Ensuite je ne souviens plus de rien... Heureusement l’un des concurrents derrière moi était un médecin traumatologue, il m’a dit plus tard que c’etait lui qui m’avait réveillé après 10 minutes dans les pommes. Je vous passe les détails du reste de l’histoire : ambulance, 1er hôpital dans la petite ville de Leadville, l’une des plus hautes des USA, 2ème hospitalisation à Colorado Springs car ayant un poumon abimé je ne devais pas rester en altitude. Bilan : une clavicule et 6 côtes cassées en plus du poumon touché, sans parler d’un superbe masque de Quasimodo et de multiples blessures sur tout le côté droit. Côté matériel, curieusement peu de dégâts, hormis mon casque complètement fracassé, et dont je pense qu’il m’ a évité pour le moins une très sérieuse fracture du crâne, voire bien pire. Après 36 heures à l’hopital j’ai pu rejoindre la fin de course pour la cérémonie de clôture et j’ai pu aussi obtenir des médecins l’autorisation de prendre l’avion pour rentrer à la maison, même si j’ai mal partout et ai beaucoup de mal à me déplacer. La question de comment bien recuperer du décalage horaire pour l’Etape Du Tour la semaine prochaine ne se pose plus, et je dois prévenir mon équipier Michel qu’il est fortement à craindre que mon kilométrage de juillet voire d’août soit très voisin de zéro. Pour cette année, l’un de mes trois objectifs qualitatifs était de faire une cyclosportive à étapes : c’est fait. Pour les 2 autres, il va falloir attendre un peu. Bon vélo à tous, soyez prudents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 juillet 2018 Share Posté le 1 juillet 2018 Je te souhaite un bon rétablissement Olivier. Prend soin de toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 juillet 2018 Share Posté le 1 juillet 2018 Bon rétablissement Olivier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 juillet 2018 Auteur Share Posté le 1 juillet 2018 Mince alors, quelle histoire de fou!Je suis bien triste pour toi, et on dirait que tu l'as échappé belle, merci au casque....Hola laaa, mon pauvre ami, prends bien soin de toi et repose toi un maximum. La priorité maintenant, c'est de te remettre en état et surtout de faire en sorte de n'avoir aucune séquelle, c'est mon plus grand souhait.Ne t'inquiètes pas pour l'équipe, ce n'est pas grave, mais il semble que le destin s'acharne à vous dézinguer.... après Simon, toi. Je ne suis pas certain de continuer le challenge au niveau d'une équipe, c'est dangereux pour mes partenaires :-)))On pense fort à toi et donne nous de tes nouvelles, vivement que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir et que tu sois en pleine forme!Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 1 juillet 2018 Share Posté le 1 juillet 2018 Ne t’inquiete pas, ça fait mal mais je ne pense pas qu’il y aura de graves séquelles, et je compte bien être de retour sur le vélo fin août. D’ici là j’aurais la Fin de la CM et le Tour de France à la télé pour continuer le sport et le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 1 juillet 2018 Share Posté le 1 juillet 2018 Salut à tous 😉Bon rétablissement Olivier.Petit mois de juin de mon coté avec 969km ... dommage j'ai fait 124km ce matin, à un jour près, je passais les 1000 😆. Ca me fait un cumul à 5532km pour le 1er semestre donc les 10000 restent possibles 😉Joli mois les Spirit of schtroumpf !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 juillet 2018 Share Posté le 1 juillet 2018 Aller hop, 205 de plus aujourd'hui avec mon compère. Bon, il avait annoncé 100 mais il s'est arrêté avant le bougre 😃Plus que 134 et on bascule 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 1 juillet 2018 Share Posté le 1 juillet 2018 bonjour à tousbon rétablissement Olivier .777 km ce mois ci car j'étais dans les Landes et je ne faisais que des petits parcours après la cure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 1 juillet 2018 Share Posté le 1 juillet 2018 6 côtes cassées, ouch...un pote s'est pris un chien dans une descente, 3 côtes cassées, il a toujours pas repris le vélo depuis fin avril...bon rétablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 1 juillet 2018 Share Posté le 1 juillet 2018 A mi année barre des 7000 franchie avec 49 000m de D+, je suis dans les temps :)Dernier objectif de l'année la semaine prochaine avec la médaille d'or sur la Marmotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 1er juillet après 6 mois 873 km mon record de minima, mais en CAP environ 200 dont 1 trail de 32 kmhttps://naturerandomontagnelimousin.blog4ever.com/trail-les-gendarmes-et-les-voleurs-du-temps-a-ambazac-2018la CAP fait + diminuer le ventre 🆒maintenant va falloir nager un peu avec cette chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 juillet 2018 Auteur Share Posté le 2 juillet 2018 Passé les 6.000 ce matin, hahaha, c'est bon ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 Moi les 8000 😆Pour les 100000m, plus que quelques jours...Bon, plus que 39 pour la photo. Faut juste espéré que l'ancien n'a pas roulé un lundi 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés