Jacques LACROIX Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 Bsr;ptite sortie ce matin 65 kms pour 700 m D+,pour tout dire j ai croisé un max de participants de l Ardechoise entre Largentierre et st Privat principalements ,avec les villages et des ravitos aux couleurs de L ardeche ,violet pour les myrtilles et jaunes pour le genet ,je ne les enviait pas car un tres fort vent du nord a envahi la region et ce toute la journée ,idem pour demain en sachant qu il falloir remonter sur le plateau au nord avec le vent dans le pif ,et hier un orage violent c est abattu en plein aprem sur la region 😬;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 23 juin 2018 Share Posté le 23 juin 2018 bonsoir,p....n que ça fait du bien de rouler !!!! ce matin ,après 15 jours de disette , j'ai roulé 72 bornes de plat (et plus plat tu peux pas ) seul ,sans effort , sans accélération sans …..ect... pour tester mes genoux , après avoir légèrement modifié ma position et mis des "cales rouges" ( angle 9°) ce n'est pas encore ça !!! j'ai ni plus mal ,ni moins mal , mais je suis entre de bonne mains de "kiné".il faisait très chaud , même à 7 h30 , le long des plages Hyèroises (var 83 ) le tout effectué en 2 h 55 à 99 battements cardiaque pour 630 calories à 83 tour/minute …..et pendant ce temps mes collègues sont sur l'Ardéchoise !!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 24 juin 2018 Share Posté le 24 juin 2018 Hier 44km, aujourd'hui 50km avec un pote qui a cassé sa chaine au milieu du parcours, dans les coteaux sans tél. 😲.La prochaine grosse sortie est prévu mardi dans les Hautes Pyrénées si tout va bien 🆒. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 juin 2018 Share Posté le 24 juin 2018 Hier, une petite trentaine de kilomètre dans les limites de la région bruxelloise, pour la plupart en forêt de Soignes. Rien de particulier à signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 24 juin 2018 Share Posté le 24 juin 2018 Aujourd'hui grosse sortie de 150 km en préparation de la belle et difficile Etape du Tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 24 juin 2018 Share Posté le 24 juin 2018 Ah, c'est avec un téléphone qu'on répare une chaîne cassée ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 25 juin 2018 Share Posté le 25 juin 2018 Gros week-end Gravel entre les Ardennes et l'Eifel. Une longue boucle sur deux jours, en autonomie, de 295 kilomètres et 4500 mètres de D+, en passant par Jalhay, Eupen puis Simmerath en Allemagne. L'itinéraire passait ensuite par le Vogelsang, une ancienne forteresse nazie transformée en lieu de mémoire avant de redescendre à Schleiden, petite bourgade perdue dans le massif volcanique. Le deuxième jour, nous sommes remonté vers Rocherath, un des village les plus hauts de Belgique avant de zigzaguer à travers forêts et fagnes pour rentrer à la maison.L'un dans l'autre, nous avons eu de superbes paysages, une majorité de vraies routes Gravel, des pentes parfois épouvantables et une météo globalement clémente. Malheureusement, j'ai sous-estimé la difficulté de certains passages et mes braquets étaient un poil trop longs : 32/28 dans du 16% sur 1800 mètres de sentier, ça laisse des traces et une douleur au genou gauche a quelque peu entaché les 50 derniers kilomètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 25 juin 2018 Share Posté le 25 juin 2018 "mes braquets étaient un poil trop longs : 32/28 dans du 16% sur 1800 mètres de sentier, ça laisse des traces"Ca me rassure, l'autre jour quand je disais que j'étais parfois un peu limite en 34x32, certains avaient l'air de trouver que j'exagérais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 25 juin 2018 Share Posté le 25 juin 2018 Hello Xavier, du dénivelé lors de cette sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 25 juin 2018 Share Posté le 25 juin 2018 😃 j'avoue que le compère et moi-même ne sommes pas de bons mécanos. Du coup, on a marché 😲. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 juin 2018 Share Posté le 25 juin 2018 Cela ne prend pas de place d'emmener une attache rapide et cela peut éviter une marche longue et pénible 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 25 juin 2018 Share Posté le 25 juin 2018 Tout à fait. Mais on ne s'était jamais penché sur ce cas avec le pote, du coup on était sec 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 juin 2018 Share Posté le 25 juin 2018 Là au moins, vous vous y êtes penchés 😃Si tu ne sais pas comment faire, tu en achète une chez un bouclard et tu lui demande de te montrer comment t'en servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 25 juin 2018 Share Posté le 25 juin 2018 Une attache rapide et un dérive chaîne non ? L’attache ne sert pas trop sans ce dernier (pour préparer la chaîne à recevoir le maillon rapide) ? Ou je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 juin 2018 Share Posté le 25 juin 2018 C'est bien ce que je disais? Ah non? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 25 juin 2018 Share Posté le 25 juin 2018 Merci à tous les deux 😃.J'espère ne pas en avoir besoin demain 🆒. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 25 juin 2018 Share Posté le 25 juin 2018 Ben non, tu parles pas du dérive chaîne ;-) Et c’est lourd un dérive chaîne :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 25 juin 2018 Share Posté le 25 juin 2018 Bonjour à tous,Aujourd'hui un petit tour de 45km autour le lac "Gooimeer". Il n’était pas froid avec 15°C à midi mais quand même parti en chemise long. Au debut ça a été bien mais en revenant trop chaud parce-que le soleil avait fait son apparition et le température montait vers les 20°C.https://www.strava.com/activities/1660998021https://www.relive.cc/view/1660998021À propos; dans la sacoche de selle j'ai toujours une attache rapide et un dérive chaîne dans une 'multitool'.😉A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 25 juin 2018 Share Posté le 25 juin 2018 Hier un petit tour de 71 kmhttps://www.strava.com/routes/13984616à la fraîche , les reliefs de chez nous avant ceux du repas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 25 juin 2018 Share Posté le 25 juin 2018 De courtes bosses de partout sur ce parcours ! Chapeau, belle sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés