David ROSSI1639476449 Posté le 24 novembre 2017 Share Posté le 24 novembre 2017 Le petit prince : celui qui se mouche dans un mouchoirle moucheur: l'exact contraire du petit prince : celui qui se mouche dans ses doigts tellement fort qu'il éclabousse ceux qui se trouvent dans sa rouele pignoleur : celui pour qui chaque détail compte :s'il change de cuissard , il remonte la selle d '1 ou 2 millimètresle suceur de roue indécollable:le pire c'est celui qui râle parce que tu ne lui indique pas les trous de la routeCelui qui a toujours une excuse: je n'ai pas roulé de la semaine, je n'ai fait que X bornes depuis le début de l'année, j'ai fait la java toute la nuitle KOMplexé: tu roules tranquille et il démarre comme un fusée après avoir regardé son garmin le serviteur de bobonne : celui qui doit rentrer avant midi le dimanche et l'entrainement se termine par un contre la montre par équipe de 11h30 à 12h le top de gamme :celui qui a un bike denier cri ( titane , zip , dura ace) et qui se plaint que les vélos sont trop chers et que les constructeurs sont des escrocsle casse burne: le champion de sa rue qui te raconte pour la 100eme fois la course qu'il a gagné il 20 ans l'expert: celui qui t'explique que tu es mal posé sur ton velo, que tu tires trop gros ou trop petit le tactile: celui qui te touche le cul lorsqu'il veut passer devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 24 novembre 2017 Share Posté le 24 novembre 2017 Je ne suis pas facile a vivre sur le vélo , en effet:Je suis le suceur de roueCelui qui a toujours une excuse et le serviteur de bobonne.Qui veut rouler avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 24 novembre 2017 Share Posté le 24 novembre 2017 Je roule tout simplement... sans me poser de questions, parce qu'a ce moment précis, c'est ce que j'ai envie de faire sans en faire tout un discours inutile 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 24 novembre 2017 Auteur Share Posté le 24 novembre 2017 Je suis plutôt le solitaire :personne ne m'emmerde et j'emmerde personne😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 24 novembre 2017 Auteur Share Posté le 24 novembre 2017 La liste n'est pas exhaustivetiens je rajoutele dégueulasse ( même catégorie que le moucheur) celui qui veut faire comme les pros , ne s’arrête pas pour pisser et arrose tout ce qui se trouve derrière.N’hésite pas à enrichir la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 24 novembre 2017 Auteur Share Posté le 24 novembre 2017 Il y a aussi le gregario :le copain du dégueulasse celui qui pousse le dégueulasse quand il pisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 24 novembre 2017 Auteur Share Posté le 24 novembre 2017 Finalmente una su tante che mi ha tratto un sorriso 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 24 novembre 2017 Share Posté le 24 novembre 2017 Elle est poilante celle-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 24 novembre 2017 Share Posté le 24 novembre 2017 Celui qui a tout le temps mal au genoux mais qui étire le groupe consciencieusement, surtout si ça grimpe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 24 novembre 2017 Share Posté le 24 novembre 2017 je suis un cycliste du dimanche ,sans me prendre la tête, juste pour me faire plaisir d'en " chier " un peu . Je roule tantôt avec un pote , tantôt avec un autre , mais on se connait très bien , et le reste du temps tout seul http://bernard.mischler.free.fr/equacycle/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 novembre 2017 Share Posté le 24 novembre 2017 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 novembre 2017 Share Posté le 24 novembre 2017 Je correspond tout à fait à la catégorie "3" : un millimètre, c'est un millimètre ! 📢A la réflexion, un millimètre c'est trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 25 novembre 2017 Share Posté le 25 novembre 2017 un peu pareil pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 25 novembre 2017 Share Posté le 25 novembre 2017 Le roule toujours, celui qui est devant à tirer les autres ou à attendre quand il y a des lâchés et ensuite qui râle qu'on ne l'attende pas lorsqu'il ramène ces égarés...c'est moi...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PINEAU Posté le 25 novembre 2017 Share Posté le 25 novembre 2017 Plutôt "moucheur KOMplexé" pour ma part. Je suis plutôt bon compagnon de route sinon je pense. Et je suis hérissé par ceux qui te parlent d'eux pendant des heures, ou du matos comme si c'était primordial dans la pratique du vélo, devant même la qualité et la quantité de tes sorties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 25 novembre 2017 Share Posté le 25 novembre 2017 Je suis sans doute un peu de tout ça en même temps, sauf "serviteur de bobonne" 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 25 novembre 2017 Share Posté le 25 novembre 2017 Cycliste du dimanche qui fait du vélo pour faire de l'exercice et parce que j'aime cela.Je me mouche avec un mouchoir, j'aime bien que tout soit parfait mais je ne suis pas super en mécano.Naturellement il y a la famille et elle passe souvent avant donc de retour à midi pour l'apéro. J'aime avoir du bon matériel mais faut pas exagérer. Je roule le plus souvent seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 25 novembre 2017 Share Posté le 25 novembre 2017 Il manque les bosseurs ou les chiens (ceux qui ne rechignent jamais à bouffer du vent, à prendre du relais etc).je me situe parmi ceux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 26 novembre 2017 Share Posté le 26 novembre 2017 casse burne sans aucun doute, sauf que ta définition ne me convient pas du tout.cycliste simple alors ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés