Alain DARNAC Posté le 5 novembre 2017 Share Posté le 5 novembre 2017 BonjourQue pensez vous de ces pneuxMerci bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 5 novembre 2017 Share Posté le 5 novembre 2017 J'ai des vittoria corsa graphène : ils sont super, je les utilise sur mes neutrons en montagneles vittoria rubino pro graphène sur mes zonda qui ont 5000 km et pas usés très bons pneus J'ai aussi des vittoria rubinp pro endurance graphène là c'est des pneus de tracteurs super lourds mais solides et qui tiennent bien sur le mouillé mais il ne faut pas vouloir faire des relances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 5 novembre 2017 Share Posté le 5 novembre 2017 As-tu pu déceler des différences autres que théoriques entre les anciens Rubino Pro et les nouveaux modèles au graphene ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 5 novembre 2017 Share Posté le 5 novembre 2017 + grande longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 5 novembre 2017 Share Posté le 5 novembre 2017 Merci.Ils disent que la résistance aux crevaisons est améliorée, mais le vérifier tout seul c'est trop aléatoire. Si la longévité est meilleure avec les mêmes sensations, c'est tout bon, parce qu'il est quand même plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 5 novembre 2017 Share Posté le 5 novembre 2017 J'espère que l'adhérence sur sol mouillé est améliorée. En 25 mm et gonflés à 6 bars (73 kg) c'est pas ca du tout les Rubino Pro 📢Les traces sont encore là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 6 novembre 2017 Share Posté le 6 novembre 2017 +1Je trouve d'ailleurs que c'est le seul défaut de ce pneu (le Rubino Pro iii avant la version graphène). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 novembre 2017 Share Posté le 6 novembre 2017 En montée et en danseuse j'avais du patinage.... !! 📢Pourtant pneus récents donc pas usés mais néanmoins rodés dur sec environs 300 km...J'ai commandé des 4 Seasons 🤑 ça devrait régler le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 7 novembre 2017 Share Posté le 7 novembre 2017 Bonjour ,Et que pensez vous des Victoria Corsa graphene . Ce sont de meilleurs pneu , mais + cher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 7 novembre 2017 Share Posté le 7 novembre 2017 J'ai commandé des 4 Seasons ça devrait régler le problèmeÇà tu peux en être certain!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 7 novembre 2017 Share Posté le 7 novembre 2017 j'ai reçus colis l'autre jour et bien aucune chance de glisser à nouveau : je me retrouve avec des chaussures de running au lieu des pneus commandés.Ils ont de l'humour chez alltriks 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert DARDE Posté le 7 novembre 2017 Share Posté le 7 novembre 2017 Salut Simon,mefie toi qu'ils t'envoie un CD de Vivaldi 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 7 novembre 2017 Share Posté le 7 novembre 2017 Je préfère toujours ça à l'intégrale de Frankie Valli 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 7 novembre 2017 Share Posté le 7 novembre 2017 La rançon du succès!! Jamais eu d'erreur chez eux pour ma part ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 7 novembre 2017 Share Posté le 7 novembre 2017 eux pas tant que ça seulement 5 commandes 😉j'en suis à 26 chez Probikeshop 🆒 (un problème aussi, des chaussures défectueuses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés