Eddy LEDOUX Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 Moi c’est celui de la Redoute Motobecane ,malheureusement je ne rentre plus dedans . Et vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LAGASSE Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 Maillot Peugeot à damiers avec la coquille Shell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 Idem mais MIKO MERCIER fuchsia/blanc/bleu en laine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 Moi c'était un maillot souvenir "bleu ciel" acheté en haut du Stelvio, assez sympa je trouve (avec le cuissard)Malheureusement, quand je me suis cassé la jambe il y a 2 ans, les pompiers l'ont découpé donc je ne peux plus le porter 😳J'attends mon prochain séjour par là bas pour m'en racheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 Le Miko Mercier j'aimais bien la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 En effet,il était "classe" et se démarquait des autres maillots plus classiques et ternes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 31 octobre 2017 Auteur Share Posté le 31 octobre 2017 merci, tu m'as bien fait rire !!!+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 S'agissant des maillots pro, celui qui me plaisait le plus est celui de Lotto, époque Tchmil.Ado, j'avais déniché un mailot aux couleurs de «La Vie Claire», sans les noms des sponsors dessus, juste le fameux design de style Mondrian. Malheureusement j'ai vite dépassé la taille de ce maillot, et je n'ai plus jamais retrouvé d'équivalent sans nom de sponsor dessus (je ne roule pas en club et je n'aime pas trop faire la pancarte publicitaire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 bjr,le maillot que j'avais en minimes et cadet 1 ...........orange avec le bord des manches vert , sur la poitrine et dans le dos c'est écrit J. Merviel ( marchand de cycle et coureur pro dans les années 40) et sur les manches V.S.T. ( vélo sport toulonnais ) ....j'y rentre plus dedans !!!! .......mes 4 enfants l'ont portés .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 le célèbre maillot de Miguel Indurain "Banesto" blanc et bleu , j'ai éffectué mes plus belles balades dans les Alpes avec celui là .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 +1 sa fait mal aux dents😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 Les maillots du team "Charlotte racing" ah ces mannequins en petite lingerie sur les maillots...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 C'est du vécu?Cela dit j'ai bien rigolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 ?Le modèle "Corsica" de Band of Riders...😄www.band-of-riders.com/fr/maillots-xc-velo-de-route/186-corsica-road.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 1 gitane campagnolo hinault 2 bic ocana 3boule d or maertens 4 gan mercier poulidor ect ect 😉 150 maillots dans ma collection ma femme devient dingue 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 je crois, en y réfléchissant bien, le maillot MAPEI de Tony Rominger, que j'avais d'ailleurs acheté et porté assez longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 Le plus joli est celui du Racing Club de Strasbourg.Le BIC est pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 Perso c'est Mercier mais avant le Miko c'etait Mercier Hutchinson avec l'ecusson BP. Il n'est pas flamme dans sa boite le bougre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 Concernant les maillots pros que j'ai eu j'aimais bien le Festina "Virenque" de 1995. Les années Eau Pastis Olives😃.Un faible aussi pour le maillot Cervélo Test Team de 2010 et le CSC 2007.Sinon actuellement j'aime porter les maillots de mes clubs, je les trouve seyants et bien dessinés.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 Fausto Coppi 2016 . Orange et noir , design sobre mais classe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés