Brigitte CRETON Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 En 2018 ? Continuer à rouler ... à faire le DodecAudax (un 200 km minimum par mois) ... Corima ? Ardéchoise, Drômoise avec un dossard ... et peut-être une ou deux grimpées pas plus ... sans doute un nouveau vélo 😃 ... plein de rallyes et randos conviviales avec des ami(e)s ... un voyage cyclocamping ... un brevet 300 en alsace et peut-être d'autres aventures de ce type ... et plein d'autres choses encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 3t c'était une bonne marque Italienne à l'origineon trouve encorehttps://www.maxi-pieces-velo.fr/brands/materiel-pour-velo-3thttps://www.matosvelo.fr/index.php?post/2015/02/26/vroomen-possede-desormais-la-moitie-de-3tet maintenant ça peut donner ça :https://www.velochannel.com/premier-test-du-3t-exploro-19798https://www.velochannel.com/3t-sort-un-velo-gravel-19642pas mal pour l'EDT 2018https://images.velochannel.com/2016/06/nwm-3T-Exploro-outdoor-profil-arriere.jpgsite avec lien des marqueshttps://www.bikester.fr/liste-des-fabricants.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 L'année prochaine s'annonce bien plus compliquée que celle-ci question emploi du temps, donc je me garde de me fixer des objectifs absolus. Je verrai le moment venu…Si au mois d'août je suis comme d'habitude en vacances dans ma région d'origine, les Alpes, alors j'aimerais bien faire l'équivalent d'une Marmotte traditionnelle : en partant de Bourg-d'Oisans, grimper la Croix-de-Fer puis le Galibier et s'il me reste suffisamment de force, finir par l'Alpe-d'Huez. Mais je serais déjà content de moi si je devais me contenter des deux premières ascensions, soit l'équivalent d'un «Marmotton». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 Salut SimonSi tu viens dans les Hautes-Pyrénées en juillet, je serais ravi de partager une sortie avec toi. Si cela te tente, contacte moi une fois ton programme établi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 Mon objectif 2018 : terminer 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 Avec grand plaisir Michel, je garde ta proposition en tête 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 objectif 2018: faire mon premier col au mois de mai le Ventoux avec des copains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 Tu ne choisi pas la facilité pour une première mais ça en vaut la peine. Je ne me lasse jamais de grimper là haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 Bonjour tout le monde :Je vous souhaite d'abord que 2017 se termine au mieux pour vous et les vôtres...Au delà, les objectifs 2018 seraient pour moi : - un BR 200 au sortir de l'hiver- le tour des Flandres fin mars (moyen parcours)- la vélostar début mai.Pour la montagne : l'étape du Tour le 8 juillet et la Risoul Queyras ("la cyclo de vers chez moi") fin juillet, plus quelque chose à définir hors de nos frontières, histoire de voyager un peu...Il me reste un objectif à définir pour Septembre/Octobre : peut être la drômoise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 j'ai un 50/34 et 12/28 , je pense mettre un 30 par sécurité. j'aurais 64 ans l'an prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 J'ai l"équivalent d'un 34/30 (36/32 en 650) et je n'ai que 50 ans. Bon, je grimpe bien mais ca pique quand même 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 Objectif, cette belle étape du Tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 +1000 l'ami, plus fort que lui, faut qu'il la ramène, le nabot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles GREUEZ Posté le 24 octobre 2017 Share Posté le 24 octobre 2017 Bonjour,Retrouver le goût de me remettre au vélo, qui dort sagement à la cave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 24 octobre 2017 Share Posté le 24 octobre 2017 Ma liste d'objectif pour 2018:-Toujours avoir le smile sur le vélo même quand ça brûle très fort.-Je commence mois-ci mais compléter une année de dodecaudax.-Devenir cinglé -Devenir Fêlé -Participer à quelques cyclos (bisou, 3 cols MDL, Ardéchoise AVM....)-Tomber un kom que je veux depuis 2 ans car c'est mon col préféré (mon premier) il me reste 2min sur 30mind'ascension.-accrocher un col muletier de 3000m à mon palmarès Et c'est déjà pas mal ^^Je vous souhaite à vous tous de réaliser vos objectifs et en particulier quand il s'agit de vaincre la maladie 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 24 octobre 2017 Share Posté le 24 octobre 2017 C'est long 2minutes sur un col de 30... Objectif ambitieux si ça fait deux ans que vous vous y attaquez en vain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 24 octobre 2017 Share Posté le 24 octobre 2017 bjr,même objectif que toi , Olivier , la santé et donc m'abonner à mes passions dont le vélo !!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 24 octobre 2017 Share Posté le 24 octobre 2017 toutes les choses que je ne réaliserai pas faute de moyen ,parce que j ai surement trop d envie ,j essaie de faire des choix ,faire mes compétitions de tri est un investissement en temps important et me prive parfois de ceux que j aimerais bien faire en cyclo, les dates se chevauchant , mais j ai fait ce choix parce que j aime le triple effort et qui en entrainement me prend toute l année, c est pourtant a vélo que je passe le plus clair de mon temps ,10500 environ de fait cette annéedes copains ont déjà fait le ventoux ça me tente , l alpe d huez ça me tente ,l Alsace ça me tente ,les vosges , gerardmer ,une grande traversée nord --->lorientj aimerais faire tout ça avant que je n eusse plus les moyens ............physique 😄2018 c est bien parti pour iron breiz a lochrist avant cela on improvisera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 octobre 2017 Share Posté le 24 octobre 2017 Faire plus qu'en 2017 (ça ne sera pas trop difficile 😉),mais surtout retrouver de bonnes sensations et oubier mes graves pépins de santé.Pouvoir gravir de nouveau des sommets comme le Ventoux,Galibier,Tourmalet 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 octobre 2017 Share Posté le 24 octobre 2017 C'est tout le mal que l'on te souhaite 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés