Aller au contenu

Objectif 2018


Emmanuel PREFOL

Messages recommandés

En 2018 ? Continuer à rouler ... à faire le DodecAudax (un 200 km minimum par mois) ... Corima ? Ardéchoise, Drômoise avec un dossard ... et peut-être une ou deux grimpées pas plus ... sans doute un nouveau vélo 😃 ... plein de rallyes et randos conviviales avec des ami(e)s ... un voyage cyclocamping ... un brevet 300 en alsace et peut-être d'autres aventures de ce type ... et plein d'autres choses encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine s'annonce bien plus compliquée que celle-ci question emploi du temps, donc je me garde de me fixer des objectifs absolus. Je verrai le moment venu…

Si au mois d'août je suis comme d'habitude en vacances dans ma région d'origine, les Alpes, alors j'aimerais bien faire l'équivalent d'une Marmotte traditionnelle : en partant de Bourg-d'Oisans, grimper la Croix-de-Fer puis le Galibier et s'il me reste suffisamment de force, finir par l'Alpe-d'Huez. Mais je serais déjà content de moi si je devais me contenter des deux premières ascensions, soit l'équivalent d'un «Marmotton».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :

Je vous souhaite d'abord que 2017 se termine au mieux pour vous et les vôtres...

Au delà, les objectifs 2018 seraient pour moi : 

- un BR 200 au sortir de l'hiver

- le tour des Flandres fin mars (moyen parcours)

- la vélostar début mai.

Pour la montagne : l'étape du Tour le 8 juillet et la Risoul Queyras ("la cyclo de vers chez moi") fin juillet, plus quelque chose à définir hors de nos frontières, histoire de voyager un peu...

Il me reste un objectif à définir pour Septembre/Octobre : peut être la drômoise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste d'objectif pour 2018:

-Toujours avoir le smile sur le vélo même quand ça brûle très fort.

-Je commence mois-ci mais compléter une année de dodecaudax.

-Devenir cinglé 

-Devenir Fêlé 

-Participer à quelques cyclos (bisou, 3 cols MDL, Ardéchoise AVM....)

-Tomber un kom que je veux depuis 2 ans car c'est mon col préféré (mon premier) il me reste 2min sur 30mind'ascension.

-accrocher un col muletier de 3000m à mon palmarès

 

Et c'est déjà pas mal ^^

Je vous souhaite à vous tous de réaliser vos objectifs et en particulier quand il s'agit de vaincre la maladie 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les choses que je ne réaliserai pas  faute de moyen ,parce que j ai surement trop  d envie ,j essaie de faire des choix ,faire mes compétitions de tri est un investissement en temps important et me prive parfois de ceux que j aimerais bien faire en cyclo, les dates se chevauchant , mais j ai fait ce choix parce que j aime le triple effort et qui en entrainement me prend toute l année, c est pourtant a vélo que je passe le plus clair  de mon temps ,10500 environ  de fait cette année

des copains ont déjà fait le ventoux  ça me tente , l alpe d huez  ça me tente ,l Alsace ça me tente ,les vosges , gerardmer ,une grande traversée nord --->lorient

j aimerais faire tout ça avant que je  n eusse plus les moyens ............physique 😄

2018 c est bien parti pour iron breiz a lochrist  avant cela on improvisera

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...