Serge MASSELOT Posté le 18 octobre 2017 Share Posté le 18 octobre 2017 bonjour,ma paire de pédales look kéo 2 ont : 16087 kms , je trouve qu'elles ont pris du jeu , êtes vous dans ce cas ?merci.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LABEDAN Posté le 18 octobre 2017 Share Posté le 18 octobre 2017 Salut. 8535.5km RAS (1 graissage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 18 octobre 2017 Share Posté le 18 octobre 2017 Les miennes ont aussi un peu de jeu. J'ai toujours roulé avec des pédales Look. Même neuves elles ont du jeu, très peu mais c'est perceptible. Je ne démonte jamais pour regraisser et les garde généralement + ou - 30.000 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 18 octobre 2017 Share Posté le 18 octobre 2017 J'ai du Shimano sur un VTT que j'utilise très rarement (il me sert pour la balade avec ma compagne... 2 ou 3 fois par an), donc très peu de recul.Il faudra que j'essaie des Speedplay, elles sont atypiques et excitent ma curiosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 18 octobre 2017 Share Posté le 18 octobre 2017 Oui, un beau sujet de réflexion lorsque je devrai les remplacer 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 18 octobre 2017 Share Posté le 18 octobre 2017 SPD et SPD SL cela n'a rien à voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 18 octobre 2017 Share Posté le 18 octobre 2017 "A priori je ne connais aucun cycliste ayant passé de Look à Shimano qui soit revenu an arrière."J'en fait partie, quand j'ai cassé l'axe de ma pédale Look il y a 15 ans environ, la confiance n'y était plus. Ceci dit c'était une mauvaise série; les autres pédales Look que j'ai eu étaient très bonnes. Mais les cales Shimano sont meilleures, plus durables et sans soucis au niveau bruits agaçants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 19 octobre 2017 Share Posté le 19 octobre 2017 Kéo2max : 40MKM ras, Kéo2blade 25MKM ras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 19 octobre 2017 Share Posté le 19 octobre 2017 Si si tu en connais un :-) je suis revenu sur les look. A l'époque pour gagner qques grammes (je voulais passer mon titane sous les 7 kg prêt à rouler) et depuis je m'en trouve pas mal, ça me permet d'échanger et d'essayer des vélos plus facilement.Ensuite je ne pouvais pas utiliser les Keo (je déclenchais intempestivement), le problème a disparu avec les Keo Blade. Néanmoins, entre la première et la deuxième génération, j'ai l'impression que la qualité a baissé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LABEDAN Posté le 19 octobre 2017 Share Posté le 19 octobre 2017 Les portées des bagues et les filets (mais j'avais un bruit et je voulais inspecter l'axe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés